|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 09:34:10 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 25-03-2008 à 10:59:33 |
Jp3rF |
|
Stockholm | N'oublions pas la légende Taki Inoue : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ty-car_fun |
bomberm4n grumpf ? | mwé... mais bon s'il a la meilleure voiture et se trouve toujours devant, on le verra plus lutter pour dépasser, et comme c'est un des seul à le faire... |
Stockholm |
|
bomberm4n grumpf ? | deux top drivers dans une top team ça finit toujours mal |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas pour les téléspectateurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... | Pi bon Raikko-Alonso, c't'un peu le fantasme d'une bonne partie des fans de F1
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:56:37 |
Stockholm |
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai trouver hamilton asser moyen à sepang, est-ce du à ça McLaren ou enfaite il n'est pas aussi bon qu'on veut le faire croire . |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 25-03-2008 à 13:16:12 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Stockholm | Un peu de Bernie ça faisait longtemps :
|
Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bientôt il va découvrir les pistes en terre, les wall-ride et les loopings et il mettra tout ça dans un stade
|
Stockholm |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Stockholm |
DVDAI | Alonso chez Ferrari ou pas en 2009, je suis certain de toute façon que Massa va sauter. C'est vrai qu'il sait être bon quand il part devant, mais une fois qu'il joue les chasseurs, il fait quand même pas mal de boulettes... Pourtant il est pas nouveau le Massa, il a combien d'année dans les pattes maintenant ? Ses 2 première course en tout cas, il les a bien chié et c'est pas la faute de l'équipe sur ce coup |
morb |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Y a pas Bourdais dans le sondage ? --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 14:31:06
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 14:31:43 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Hier dans Autocritiques, Moncet a également dit qu'Hamilton avait du mal à régler la Mclaren de cette année. Sans doute à cause du manque de frein moteur électronique qui lui permettait de ne pas souffrir de sous virage (ce qui est le cas cette année). Froissart (qui a écrit un bouquin sur Hamilton, et qui l'aime beaucoup) n'a rien répondu, approuvant (à contre coeur) les dires de son collègue.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pis bon, en piste il n'a doublé ni webber (qui a perdu XXX places à son ravito) ni trulli.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
asmomo | C'était impressionnant tout ce carbone aux changements de roues des McLaren. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lynk Steam: Lynkk |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 16:16:56
|
Chandy Patapäy | Je trouve aussi qu'il a fait une bonne course, sans plus mais solide tout de même, comme Alonso.
|
caudacien | La chouineuse qui changerait encore d'écurie car pas dans la top team de la saison...
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Chandy Patapäy | Arf, y en a eu des pires que lui qui ont conduit une Ferrari :
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-03-2008 à 16:45:13 |
morb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |