|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti |
---|
zeppelin64 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 20:40:28 ![]() ![]() |
papanebo | Le tout en moins de 6 semaines. --------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac | C’était sur que les joueurs allaient tenter de se mêler à cette réflexion / nouvelles negos du SC.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
papanebo | Le R360 il a déja pris un coup de batte de base ball par WR, vivement les "annonces" d'octobre, mais ça devrait pas aller très loin.
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
papanebo |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
papanebo | Pas si compliqué que ça : pas de revenu des partenaires du club
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 14:50:29 ![]() ![]() |
papanebo | Non, pas forcement(Volvic, Eden Park, TCL...), sinon tu choisis ton partenariat : soit le club, soit le(s) joueur(s) si il faut que le SC mette sont nez dans les contrats pub des clubs(et des sociétés partenaire), ca va être très compliqué. --------------- |
franckyvinvin12 |
|
papanebo | J'en suis pas certains du tout, et si baisse, dans quelles proportions ?
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Le Munster-boy va encore gueuler comme un sourd sur le chemin du retour... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La match Clermont-Montauban, tout pour l'attaque, les défenses au repos. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Victoire avec BO du SF sur le terrain de l'USAP, cela va commencer à sentir la crise du côté de Perpignan. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
remchar Bee's Powâaaaa | P'tain mais comment on peut perdre un match sur une action merdique de Carbonneau |
nicobule Pilou-Pilou | Montauban |
Kelchacalcetype | C'est écrit : Montauban repart en ProD2, l'USAP 13è ira gagner son match de barrage, histoire qu'on se tape encore les supporters catalans mal éduqués l'an prochain. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Impressionnant début de match du 21 arrondissement de Paris.
le_gribouri ZoNoS |
Par contre pas trop compris pourquoi il n'y pas eu jaune sur le plaquage haut (corde a linge) sur Tchapet --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
sadicologue What's in the booox!!! | |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | C’est pas le LOU c’est le SUA --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bel essai --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
yardbirds Comte d'Armagnac | Remballez Antoine Dupont gonzales est la --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirtouf Light is right ! | Rayasi qui croque comme pas permis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ah dommage
nicobule Pilou-Pilou | Le |
yardbirds Comte d'Armagnac | Il va vite le salopiot --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirtouf Light is right ! | L'UBB reste friable comme même, heureusement que bip-bip assure. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain LBB putain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
sadicologue What's in the booox!!! | En parlant de vitesse Message édité par sadicologue le 05-10-2025 à 09:25:28 |
k_raf Totally nuts! | Et il a 22 ans. À cet âge, j'essayais d'être à peu près sur mes deux jambes le dimanche en régionale tout en cuvant ma soirée de la veille |
greg9229 | Moi à 22 ans, j'avais déjà arrêté. Message édité par greg9229 le 05-10-2025 à 14:55:22 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | azy, encore deux défaites aujourd'hui --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ca tape ce début de match --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
[reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti |