| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 10:19:11 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
corriollan Non à la septimanie |
|
polionamen Hop |
|
corriollan Non à la septimanie |
|
Tomahawk 666 |
Message édité par Tomahawk 666 le 14-03-2006 à 18:56:43 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 15-03-2006 à 09:46:52 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
polionamen Hop | Bon Andy Robinson fait du menage, les anglais seront surmotives face aux Irlandais. |
KrisCool Verbeux | Si Laporte bourre bien le mou des joueurs en leur rappelant que 15 minutes d'égarement avaient conduit à la victoire galloise l'an dernier, et qu'avec un match plein on a mis 30 points aux anglois, ça s'annonce pas mal.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 10:41:06 ![]() ![]() |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
KrisCool Verbeux | Euh non, beaucoup moins que ça contre l'Irlande. Les 10 dernières minutes du match on a redressé la barre et pris 0 point. 25 minutes en gros où les irlandais ont mis la majorité de leurs points, pas 39.
Message édité par KrisCool le 15-03-2006 à 13:35:26 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mister_nice | La compo du XV de France dimanche prochain :
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 15-03-2006 à 12:46:46 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Tomahawk 666 | Là ça commence a devenir fort, marconnet encore titulaire (je comprend pas)... Message cité 1 fois Message édité par Tomahawk 666 le 15-03-2006 à 16:57:21 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
shapeman Valles Marineris |
|
KrisCool Verbeux |
Tomahawk 666 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
stadiste | il parlait deja du chicugnagna ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
stadiste | a Lourdes alors? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | Gareth Thomas pourrait mettre un terme à sa carrière |
mister_nice | Ouais j'ai vu ça craint |
polionamen Hop | a force de faire gonfler les joueurs, y a rien d'etonnant |
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
teahupoo |
|
KrisCool Verbeux | Thomas est à bout, normal puisque Laporte ne cesse de le... ah non pardon il est Gallois --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KrisCool Verbeux | N'empêche, je serais étonné si Guitou ne sortait pas du bois (pas jeff) pour crier au loup (pas celui qui a jeté Alain Penaud dehors). --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mister_nice | J'ai eu peur 2 secondes avec la une de lequipe et la legende sous la photo de dieu !
|
mister_nice |
|
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 17-03-2006 à 19:30:42 |
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |