|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : Bref, a mon avis il y a plus qu'une simple mésentente entre le staff et le joueur. Sinon Aldritt au frigo : https://www.rugbyrama.fr/2024/11/19 [...] 333604.php Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-11-2024 à 18:25:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:23:14 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Hello ici, est-ce que par hasard quelqu'un aurait une combine pour choper un billet pour Angleterre-Ecosse à Twickenham le 22 février prochain ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | Tout est déjà vendu ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
papanebo | oui, faut s'y prendre 6/8 mois a l'avance pour ce genre de match. --------------- |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! |
karaya |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 08:31:06 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Upal | Ca sort d'où que Jalibert est en conflit avec l'équipe, genre qu'il mange solo etc ? --------------- δύναμη και τιμή |
papanebo |
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
waddle * | Y'a les All blacks qui viennent à mon taff semaine prochaine pour une séance de dédicace, photos et petit dej --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
papanebo |
--------------- |
Blaq |
|
papanebo |
papanebo |
--------------- |
bad_ Tornado Naked Tre | Altrad ? |
Blaq |
le-cortex |
|
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le-cortex |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il n'est pas remis d'une béquille à priori --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
le-cortex |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
karaya |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
|