|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
papanebo | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:27:37 |
greg9229 |
jamere20 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
phila |
Je ne pense pas que kraf soit un sportif de haut niveau, sélectionné national représentant le pays qui se comporte comme 2 pauvres étudiants bourrés un soir de beuverie Que ce soit vrai, faux, entre les 2, toute cette histoire commence tout de même parce que les mecs ne se contrôlent pas et sortent leurs queues arrosées d'alcool. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alien64 you touch my tralala |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 04-09-2024 à 14:34:37 |
jamere20 | C'est dans ses rêves. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 04-09-2024 à 14:54:12 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:53:22 |
papanebo |
--------------- |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 04-09-2024 à 17:15:59 --------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Errare perseverare diabolicum | J'ai cru entendre aux infos radio ce matin que leurs avocats envisageaient de porte plainte contre la femme pour fausse dénonciation ...
|
mirtouf Light is right ! | Ugo s'exprime un peu sur tout:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fresiak |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et l'affaire n'étant toujours pas terminé il serait de bon ton de continuer Message édité par MrGnou le 05-09-2024 à 09:25:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Visiblement, le SF s'est fait refourguer une copie wish de Costa Storti. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Kelchacalcetype |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 06-09-2024 à 16:05:06 |
jamere20 |
LTGreg22 |
|
mirtouf Light is right ! | Regardez la Pro D2. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LTGreg22 | Je suis ça en live. Scores serrés à peu près partout. |
Raoul Guinness | En ce moment, le match FCG-Provence ressemble plus à du ping pong qu'a du rugby. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
mirtouf Light is right ! | Victoire de Nice à l'extérieur ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LTGreg22 | Et victoire Dacquoise qui confirme ! Message édité par LTGreg22 le 06-09-2024 à 21:31:29 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raoul Guinness | Le FCG s'impose 15 - 12 face à Provence, grace à une pénalité dans les arrets de jeu.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kelchacalcetype | Pourquoi pas vraiment mérité ? |
le_gribouri ZoNoS | Bon à vôtre avis Vannes va se prendre combien contre le stade ? Si on se rappelle du dernier match avec l'ubb, II y a moyen qu'on dépasse le record national en top 14 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le |