|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 14:48:47 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
goldi |
|
papanebo |
--------------- |
k_raf Totally nuts! |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadicologue What's in the booox!!! | Arf, pas de Buros ce soir
|
titi6940 | Bon apres 3 gros plans sur Kokott, je supporterai plutot l UBB |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 21:15:52 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadicologue What's in the booox!!! | Quelle action |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce bouchon de Penaud |
sadicologue What's in the booox!!! | Comme d'hab avec l'UBB, y'a du spectacle |
fresiak | Ça envoie du jeu des deux côtés. |
titi6940 | Meme si ca n a eu aucune conséquence, Jalibert est debile de taper avant le gong pour reprendre une possession dans ses 22 derrière. |
sadicologue What's in the booox!!! | POPOPOPOPOPOPOPOPO
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Catastrophique le nombre d'en avant de l'ubb ce soir
Message édité par sadicologue le 19-05-2024 à 22:47:07 |
titi6940 | L UBB a parfois trop surjoué. Message édité par titi6940 le 19-05-2024 à 22:56:36 |
mirtouf Light is right ! | On n'est pas à l'abri d'un craquage du SF lors des deux derniers matchs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo |
--------------- |
k_raf Totally nuts! | Ah putain oui, j'avais pas tenu compte de ça. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 21-05-2024 à 16:25:55 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
alien64 you touch my tralala |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est la Provence, comme son nom l'indique Message édité par nicobule le 21-05-2024 à 17:32:18 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kelchacalcetype | Ouaip belle performance de Nice, j'espère les voir s'installer en ProD2. |
k_raf Totally nuts! | Perso, je me fous que le club soit sanctionné. Ça serait juste cool que les arbitres puissent sortir tranquilles du terrain. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kelchacalcetype |
|
mirtouf Light is right ! | Sans surprise, le rougby reste sur C+ jusqu'en 2032 (si activation de l'option très probable, 2031 sans). Message édité par mirtouf le 22-05-2024 à 21:36:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Soupaire Fifaix |
Message cité 5 fois Message édité par Soupaire le 22-05-2024 à 21:46:05 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
djdeedoo |
|
sdesbure |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le |