Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6104 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  6723  6724  6725  6726  6727  6728
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o

n°7881534
stadiste
Posté le 13-03-2006 à 07:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

scypion a écrit :

[/b]

Remember 2002 [:anathema]

j'explique plus haut pourquoi on ne peut pas comparer et pere dodu me plussoit..  [:douste-blabla]

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 07:54:21  profilanswer

n°7881765
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-03-2006 à 09:57:54  profilanswer

mister_nice a écrit :

Formé à l'ASM en passant  :sarcastic:

Etonnant qu'il ne soit pas resté :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7881856
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-03-2006 à 10:19:54  profilanswer

KrisCool a écrit :

Etonnant qu'il ne soit pas resté :o

Tout celà relève d'une politique qui consiste à envoyer ailleurs nos meilleurs joueurs (Thion, Marlu, Messina, Juillet, Raynaud et j'en passe...). Faux pas chercher à comprend je pense...  ;)

n°7881877
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-03-2006 à 10:26:53  profilanswer

D'ailleurs merci pour Messina, très bien ce petit :D

---------------
n°7881880
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-03-2006 à 10:28:04  profilanswer

KrisCool a écrit :

D'ailleurs merci pour Messina, très bien ce petit :D

Non non de rien, j'en ten prie c'était avec plaisir...  :pt1cable:

n°7881985
mister_nic​e
Posté le 13-03-2006 à 10:57:59  profilanswer

shapeman a écrit :

Tout celà relève d'une politique qui consiste à envoyer ailleurs nos meilleurs joueurs (Thion, Marlu, Messina, Juillet, Raynaud et j'en passe...). Faux pas chercher à comprend je pense...  ;)

M'en parle pas je vais vomir [:austiniste]

On a quand même dit a Thion quand il était encore espoir : "Retourne jouer au Basket". ça fait peur hein [:alph-one]

Ah oui j'oubliais Troncon revient l'année prochaine pour avoir un deuxième 9 derrière Mignoni.  :)

n°7882066
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-03-2006 à 11:13:10  profilanswer

mister_nice a écrit :

M'en parle pas je vais vomir [:austiniste]

On a quand même dit a Thion quand il était encore espoir : "Retourne jouer au Basket". ça fait peur hein [:alph-one]

Ah oui j'oubliais Troncon revient l'année prochaine pour avoir un deuxième 9 derrière Mignoni.  :)

Pour Troncon je viens d'apprendre ça. C'est une recrue d'avenir ça !!! :D  
Y a plus qu'à rappeler Leconte pour avoir un vrai guerrier. Bon ça fera un bon suppleant pendant les matchs internationaux et puis comment ne pas garder de bon souvenir de troncon ?

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 13-03-2006 à 11:13:47
n°7882320
polionamen
Hop
Posté le 13-03-2006 à 11:55:04  profilanswer

Bon,  

Apres ce WE rugby bien chargé qui m'a conduit a la suite a Jean-Bouin, devant ma télé et au SDF, je peux annoncer le verdict de la Cour.  

Je passe la match SF-USAP car il est peu instructif tant le match a été biaisé par l'expulsion et l'absence des internationaux.

Ce tournoi est quand meme d'un niveau tres faible. Des jeux stéréotypés, des coups de pieds approximatifs, des transformations/pénalités ratées a foison... Bref, on s'emmerde.  

Mais bon, au moins ils jouent avec des beaux maillots, sans les pubs affreuses, les chaussettes a rayures ou les éclairs abominables des maillots de clubs

Pour revenir sur le match d'hier, les anglais ont confirmé qu'ils faisaient n'importe quoi. Il suffisait de les contrer physiquement pour gagner. Comme l'ont fait les écossais. Ironie du sort, Robinson fait sortir Hodgson a la mi-temps alors qu'il est le seul 10 a pouvoir  impulser un semblant de jeu (sauf quand il est sous pression, la il craque un slip).  

On s'enthousiasme de la victoire, mais bon, les francais n'ont pas non plus campé dans les 22 anglais. Et les anglais sont venus 2 fois dans les 22 de l'EDF.  

Sur les joueurs :  
- Rougerie : les nouvelles pertes de balle a l'impact > peut on lui mettre le produit adhésif des handballeurs pour voir?
- Castaignede :hésitations a passer la balle a deux ou trois reprises qui ont fait perdre une belle dynamique
- Dominici ; l'entetement a vouloir percer dans le tas a plusieurs reprises (role dévolu a Rougerie)
- Fritz : rien a redire, superbe prestation
- Traille : enfin, quand il n'est pas betement utilisé comme camion a la Tindall, il peut faire qq mouvements sympatoches.  
- Michalak : il faudra penser a le changer des la 60e, car lorsqu'il est placé en pointe du parapluie en défense, il fatigue tres vite.  
- Yachvili : des coups de pied raté mais j'aime beaucoup le joueur (je crois Elissalde meilleur mais cote d'amour pour Yachvili, formé comme tout le monde le sait a Brive)
- Lievremont : beau match, présent, des récupérations de balle, en fait je reve toujours d'un 8 super pénétrant, mais bon ca n'existe pas.  
- Nyanga : un peu sous-utilisé en 6. Le retour de Betsen fera du bien
- Magne : je sais pas trop quoi en dire
- Pelouse : du mieux mais un superbe en-avant
- Thion : ouep
- Piliers : beau travail, ils ont mis sous-pression les anglois. Superbe placage raté de De Villiers
- Ibanez : fantastique encore. Bons lancers, de la pénétration, du travail.  

n°7882423
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-03-2006 à 12:12:22  profilanswer

Szarz' n'a pas distribué de pizzas, c'est assez rare pour être noté [:toto le hros]

---------------
n°7883099
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-03-2006 à 13:52:23  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon allez je me retiens sinon je vais te claquer espèce de footix du rugby ! [:chiquito]

D'entendre des conneries pareil...  :sarcastic:

J'ai été aillier 10 ans  :sarcastic:  (et toi ?)

Des mecs comme rougerie j'en mangeais dix par jours  :o

Edit : c'est un grand tout mou :wahoo:

Message cité 3 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-03-2006 à 14:26:25
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 13:52:23  profilanswer

n°7883406
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-03-2006 à 14:35:39  profilanswer

A l'heure actuelle, je préfère (tout comme les anglais, à mon grand dam) un Gobelet qu'un Rougerie. Et faites moi péter Bidabé en EDF bordel ! [:florentg]

---------------
n°7883503
mister_nic​e
Posté le 13-03-2006 à 14:46:58  profilanswer

Allez arrêtes tes conneries prends tes pillules jaunes et bleus et va donc faire plutôt des vannes sur Penaud...  :ange:  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 13-03-2006 à 14:47:08
n°7883517
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-03-2006 à 14:49:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Dire qu'il est pas toujours très bon, c'est un avis mais dire que c'est un grand tout mou laisse moi rires !!!

n°7884499
polionamen
Hop
Posté le 13-03-2006 à 16:46:37  profilanswer

c'est un grand tout keuss

n°7884636
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-03-2006 à 17:06:29  profilanswer

mister_nice a écrit :

Allez arrêtes tes conneries prends tes pillules jaunes et bleus et va donc faire plutôt des vannes sur Penaud...  :ange:  
 :D

Gobelet ne perd pas le ballon à l'impact.
Alain Penaud non plus, mais ça n'est pas la question.
Thomas Castaignède non plus, mais nous parlons de joueurs et non de cyborgs.

Bref. C'est un avis purement personnel, non argumenté et purement biaisé :o
Le sélectionneur fait ses propres choix, mais je suis confiant, il reste 500 jours avant la date fatidique, 500 jours pour faire appel à l'ouvreur avec un grand A, l'ouvreur avec un grand P, celui qui nous fera gagner la coupe du monde 2005.

---------------
n°7884685
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 13-03-2006 à 17:14:38  profilanswer

KrisCool a écrit :

celui qui nous fera gagner la coupe du monde 2005.

[:aloy] 2007 non??

n°7884857
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-03-2006 à 17:38:45  profilanswer

shapeman a écrit :

Pour Troncon je viens d'apprendre ça. C'est une recrue d'avenir ça !!! :D  
Y a plus qu'à rappeler Leconte pour avoir un vrai guerrier. Bon ça fera un bon suppleant pendant les matchs internationaux et puis comment ne pas garder de bon souvenir de troncon ?

C'est ce qu'on disait de Penaud Y'a quelques mois  :ange:  
Marsh+Péclier+Troncon, elle en prend un coup la moyenne d'age Asémiste,  bon heureusement que les petits jeunes du centre de formation poussent derrière.
Ah sinon on murmure un retour de gégé Merceron en doublure 10 mais bon j'y crois pas trop.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7884880
mister_nic​e
Posté le 13-03-2006 à 17:42:35  profilanswer

thurfin a écrit :

Marsh+Péclier+Troncon, elle en prend un coup la moyenne d'age Asémiste,  bon heureusement que les petits jeunes du centre de formation poussent derrière.
Ah sinon on murmure un retour de gégé Merceron en doublure 10 mais bon j'y crois pas trop.

Si il ne bute pas ça va !  :D  Remarque avec Péclier ça devrait aller de ce côté là.

n°7884886
mister_nic​e
Posté le 13-03-2006 à 17:43:29  profilanswer

KrisCool a écrit :

Gobelet ne perd pas le ballon à l'impact.
Alain Penaud non plus, mais ça n'est pas la question.
Thomas Castaignède non plus, mais nous parlons de joueurs et non de cyborgs.

Bref. C'est un avis purement personnel, non argumenté et purement biaisé :o
Le sélectionneur fait ses propres choix, mais je suis confiant, il reste 500 jours avant la date fatidique, 500 jours pour faire appel à l'ouvreur avec un grand A, l'ouvreur avec un grand P, celui qui nous fera gagner la coupe du monde 2005.

Tu vois quand tu veux, là c'est nettement mieux déjà !  :lol:  

n°7884909
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-03-2006 à 17:45:55  profilanswer

thurfin a écrit :

Marsh malheureusement, il est cramé...
Merceron ça serait vraiment une connerie. Sincèrement, on garde des bons souvenirs de joueurs qui ont fait de l'asm un grand club notamment en 2001. Mais là faut tourner la page et essayer dejà de garder les jeunes.  

Au niveau du pack ça m'inquiète pas mais derrière ça le fait pas (à part Floch, Canale et Malzieu ya pas de relève) ! Marsh est foutu, Paulse et Jones se barre, Troncon arrive ( :D ) ! Enfin bon... D'ailleurs AMHA c'est surtout derrière je trouve que ça marche pas cette année.

n°7884924
thurfin
Posté le 13-03-2006 à 17:47:38  profilanswer

mister_nice a écrit :

Si il ne bute pas ça va !  :D  Remarque avec Péclier ça devrait aller de ce côté là.

justement c'est ce qu'ils cherchent un 10 pour le jeu. Pour buter il y'a Floch qui se défend pas mal et qui a une grosse marge de progression + Péclier puis dans une moindre mesure Senilosa.
Sinon Merdol voit Marsh, Vermeulen et Audebert partir à Brives.
Pour Marsh ca m'étonnerait fort qu'il quitte l'asm alors que son grand pote Troncon revient.

---------------
n°7884952
mister_nic​e
Posté le 13-03-2006 à 17:50:31  profilanswer

Benezech dans l'équipe  :

Citation :

Sans mésestimer la performance du XV de France, l'Angleterre lui a facilité la tâche. Que vous inspire la médiocre prestation anglaise ?

Elle ne me surprend pas car l'équipe d'Angleterre essaye juste de copier ce que faisait sa devancière, championne du monde en titre, sans avoir les joueurs talentueux qui composaient l'équipe de 2003 ou, pire, avec certains des joueurs champions du monde qui sont hors de forme. Thompson est complètement hors du coup sur ce match, Tindall lent et prévisible et Cohen certainement dur à plaquer mais l'avantage avec lui, c'est que vous savez ce qu'il va faire. Quant à Hogdson, il a beau avoir toute la palette d'un ouvreur, ce n'est pas un patron et dès que le niveau monte d'un cran, il manque de personnalité pour prendre le jeu à son compte. D'ailleurs, Goode, lorsqu'il est rentré et même si sa performance est loin d'être parfaite, s'est comporté en véritable chef d'attaque, capable d'orienter le jeu, d'alterner à la main ou au pied et même d'aller en percussion lorsqu'il recevait un mauvais ballon à exploiter. Si quelqu'un lui explique ce qu'est la diététique d'un sportif de haut niveau, il peut devenir un excellent 10 pour l'équipe d'Angleterre ! En résumé, l'Angleterre doit se servir de cette défaite pour reconstruire et ce de manière urgente, avant l'été ! Cela passe pour moi non seulement par les joueurs mais aussi par l'encadrement de l'équipe. Depuis 2003, l'Angleterre se contente de baisser de niveau doucement mais sûrement, chaque année un petit peu plus. Et que l'on arrête de dire qu'il n'y a personne derrière les joueurs actuels. Par exemple, à la mêlée. On peut toujours dire qu'à part Ellis il n'y a pas grand monde. OK mais alors, faisons jouer Ellis pour qu'il acquiert de la confiance et progresse plus vite en vue de la Coupe du Monde ! Pareil pour Voyce, Sheridan et même Goode !

:lol:  :lol:  :lol:

n°7884957
thurfin
Posté le 13-03-2006 à 17:50:43  profilanswer

shapeman a écrit :

Marsh malheureusement, il est cramé...
Merceron ça serait vraiment une connerie. Sincèrement, on garde des bons souvenirs de joueurs qui ont fait de l'asm un grand club notamment en 2001. Mais là faut tourner la page et essayer dejà de garder les jeunes.  

Au niveau du pack ça m'inquiète pas mais derrière ça le fait pas (à part Floch, Canale et Malzieu ya pas de relève) ! Marsh est foutu, Paulse et Jones se barre, Troncon arrive ( :D ) ! Enfin bon... D'ailleurs AMHA c'est surtout derrière je trouve que ça marche pas cette année.

Malzieux c'est déjà la relève.:D Mais bon il semble que l'asm cherche maintenant du coté des 3/4 (rumeur caucunibuca) Puis y'a Rougerie quand même, certe il est pas au top mais il aide bien cependant. Enfin Marsh, certes il a beaucoup été blessé mais son expéreince peut aidé notement pour encadré les jeunes. Et puis l'effet Troncon pourrait lui donner la patate.

---------------
n°7884963
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-03-2006 à 17:51:31  profilanswer

thurfin a écrit :

justement c'est ce qu'ils cherchent un 10 pour le jeu. Pour buter il y'a Floch qui se défend pas mal et qui a une grosse marge de progression + Péclier puis dans une moindre mesure Senilosa.
Sinon Merdol voit Marsh, Vermeulen et Audebert partir à Brives.
Pour Marsh ca m'étonnerait fort qu'il quitte l'asm alors que son grand pote Troncon revient.

En v'là un qu'il faut garder... Audebert est bon mais en troisième ligne il y a vraiment du monde (entre Longo, Vermeulen, Dieude et Broomhall ça fait du costaud => surtout Longo je kiffe  :D ) alors c'est pas un drame !

n°7885316
Tomahawk 6​66
Posté le 13-03-2006 à 18:29:18  profilanswer

mister_nice a écrit :

Le soutient c'est a lui d'être là à tant. C'est pas de sa faute si des gars comme pelous ou Marconnet marchent sur le terrain au lieu de courir.  :o

Alors ça c'est pas faux, faudrait que certains avants se motivent un poil plus. :o  
Marconnnet quand tu le regarde jouer on diré qu'il en a rien a branlé ... Pourtant il a la condition physique : regarde adam Jones, #3 du pays de galle, il est beaucoup plus lourd et il bouge lui au moins et ça ce voit !
(vive nicolas mas et adam jones) !!!!!!!!!!!!!!!!   :)  
Et sinon ce n'est pas aux ailier d'aller aux soutiens en 1er (sauf nécéssité).
Je le sait je joue Pilier  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tomahawk 666 le 13-03-2006 à 18:57:01

---------------
Bisibir que tout tard covaï cagar !
n°7885345
Tomahawk 6​66
Posté le 13-03-2006 à 18:32:13  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

:lol:   :pfff:   :lol:   :pfff:   :lol:  

Comique va !!  :o    C'était de l'ironie au moins, rassures moi . . .  :heink:  
Tu devais avoir une sacré faim pour mangé 10 fois 95 kg  :D  

Et pourtant je ne suis pourtant pas pour l'ASM... ;)

Message édité par Tomahawk 666 le 13-03-2006 à 20:05:23

---------------
n°7886079
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 13-03-2006 à 19:51:45  profilanswer

Tomahawk 666 a écrit :

Alors ça c'est pas faux, faudrait que certains avants se motivent un poil plus. :o  
Marconnnet quand tu le regarde jouer on diré qu'il en a rien a branlé ... Pourtant il a la condition physique : regarde adam Jones, #3 du pays de galle, il est beaucoup plus lourd et il bouge lui au moins et ça ce voit !
(vive nicolas mas et adam jones) !!!!!!!!!!!!!!!!   :)  
Et sinon ce n'est pas aux ailier d'aller aux soutiens en 1er (sauf nécéssité).
Je le sait je joue Pilier  ;)

ouais le soutien faut parfois l'attendre (en ralentissant sa course par exemple...)  :o  
quant à celui qui vient en soutien, ben ça dépend de sa position sur le terrain au moment de l'action, peu importe qu'il soit ailier, pilier,2 nde ligne...  

n°7886173
Tomahawk 6​66
Posté le 13-03-2006 à 20:01:12  profilanswer

corriollan a écrit :

ouais le soutien faut parfois l'attendre (en ralentissant sa course par exemple...)  :o  
quant à celui qui vient en soutien, ben ça dépend de sa position sur le terrain au moment de l'action, peu importe qu'il soit ailier, pilier,2 nde ligne...

ouais mais en cas général quand t'as un pilier au soutien tu le préferera dans cette tache comparé a un ailier... Sinon c'est sur si t'as qu'un ailier sous la main ébé faudra faire avec...

---------------
n°7886243
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 13-03-2006 à 20:07:29  profilanswer

Tomahawk 666 a écrit :

ouais mais en cas général quand t'as un pilier au soutien tu le préferera dans cette tache comparé a un ailier... Sinon c'est sur si t'as qu'un ailier sous la main ébé faudra faire avec...

Tout dépend de l'action,s'il y a prise d'intervalle grand champs ,je prefere avoir un ailier en soutien pour continuer le mouvement, s'il y a un un placement défensif organisé et que l'action est ralentie, je préfere un gros en soutien pour refixer le tout.

Je crois que lorsque tu attaques,il faut s'adapter aux situation  [:airforceone]  

n°7886317
Tomahawk 6​66
Posté le 13-03-2006 à 20:15:03  profilanswer

corriollan a écrit :

Tout dépend de l'action,s'il y a prise d'intervalle grand champs ,je prefere avoir un ailier en soutien pour continuer le mouvement, s'il y a un un placement défensif organisé et que l'action est ralentie, je préfere un gros en soutien pour refixer le tout.

Je crois que lorsque tu attaques,il faut s'adapter aux situation  [:airforceone]

Mais j'ai jamais dit le contraire  :p  !!

---------------
n°7886327
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 13-03-2006 à 20:15:58  profilanswer

Tomahawk 666 a écrit :

Mais j'ai jamais dit le contraire  :p  !!

Alors on est copaing   [:crusty128]

n°7886343
Tomahawk 6​66
Posté le 13-03-2006 à 20:18:03  profilanswer

corriollan a écrit :

Alors on est copaing   [:crusty128]

;) lol

Message édité par Tomahawk 666 le 13-03-2006 à 20:19:04

---------------
n°7889764
waxx
Soulwaxx
Posté le 14-03-2006 à 07:02:39  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

rassure-nous c'est de l'humour ?

---------------
Galerie Flickr
n°7889928
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 14-03-2006 à 09:04:39  profilanswer

waxx a écrit :

rassure-nous c'est de l'humour ?

En EDF sur une aile, je trouve un Heymans, un Clerc, un Dominici, un Castaingede,
beaucoup plus dangereux qu'un Rougerie. Il y a beaucoup mieux en france que cette mollasse.
Avec toutes les grosses conneries qu'il a fait en EDF, et les deux moignons qu'ils lui servent de mains,
il doit être pistonné pour ne pas être inquiété/contesté à son poste.  :ange:  

Perso je me suis toujours méfié des petits gabaris plutôt que des grands couillus.

Les petits faut les attrapper...

Rougerie t'as même pas besoin de le plaquer, tu lui touches un mollet il s'effondre  :lol:

n°7890028
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-03-2006 à 09:39:47  profilanswer

Moué, faut arrêter un peu, il tombe pas non plus au premier placage venu, et on l'a vu plus souvent avancer balle en main que Dominici dimanche par exemple. Après Rougerie est pas trop mauvais au jeu sans ballon, et ça pour un ailier c'est au moins aussi important que le jeu avec.

Maintenant j'ai déjà dit ce que je pensais de Rougerie, mais y'a pas besoin d'être méprisant pour exprimer son avis.

---------------
n°7890043
stadiste
Posté le 14-03-2006 à 09:44:45  profilanswer

je pense qu'on doit adpater les ailiers en fonctions des equipes qu'on joue. contre les angalis, un heymans ou un clerc face a des mastodontes un peu lent auraient fait merveille. Mais un clerc aurait des limites face a des equipes plus dense et plus rapide a se remettre en defense. dans ce derniers cas un rougerie est plus appréciable pour nottament effectuer un nettoyage.

---------------
n°7890082
polionamen
Hop
Posté le 14-03-2006 à 09:55:20  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

En EDF sur une aile, je trouve un Heymans, un Clerc, un Dominici, un Castaingede,
beaucoup plus dangereux qu'un Rougerie. Il y a beaucoup mieux en france que cette mollasse.
Avec toutes les grosses conneries qu'il a fait en EDF, et les deux moignons qu'ils lui servent de mains,
il doit être pistonné pour ne pas être inquiété/contesté à son poste.  :ange:  

Perso je me suis toujours méfié des petits gabaris plutôt que des grands couillus.

Les petits faut les attrapper...

Rougerie t'as même pas besoin de le plaquer, tu lui touches un mollet il s'effondre  :lol:

Bravo l'ami, tu viens de te rendre compte du complot.  [:polionamen]  

n°7890095
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-03-2006 à 09:58:01  profilanswer

tout ça pour evincer le grand A.Penaud car il est bien connu qu'on fait tout pour empecher A.Penaud de jouer en EDF
même lui substituer des joueurs qui n'ont rien à voir avec son poste :|

n°7890142
polionamen
Hop
Posté le 14-03-2006 à 10:13:37  profilanswer

Entre autre...

Je reste persuadé que des auvergnats ont placé des pions en haut a la Fédé car sinon comment expliquer que les Brivistes soient exclus de l'EDF, voire obligés de s'expatrier a Toulouse ou au BO pour espérer en faire partie?

Comment expliquer Pépito Elhorga en EDF?

Ca y est, le trouble vous gagne (comme la montagne).  

Vigilance amis!

n°7890149
polionamen
Hop
Posté le 14-03-2006 à 10:15:09  profilanswer

sinon on dirait que Benezech frequente ce forum vu qu'il a pompe sur moi toute son analyse.

n°7890165
stadiste
Posté le 14-03-2006 à 10:19:11  profilanswer

hum, pas que sur toi ;)

regarde, on parle de camberabero, et hop, on parle de lui dans le staff de l'equipe de france.
On parle d'eduquer le public, et hop, albaladejo, fait un speech pour eduquer le public.....  
Moi je dis, les membres de ce topic doivent faire partie du staff de l'edf. :D

Par contre, je trouve dommage pour l'asm que goode ne viennent pas... Une charniere goode-troncon aurait de la classe :o ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  6723  6724  6725  6726  6727  6728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)