| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 07:54:21 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
shapeman Valles Marineris |
|
KrisCool Verbeux | D'ailleurs merci pour Messina, très bien ce petit --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
mister_nice |
|
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 13-03-2006 à 11:13:47 |
KrisCool Verbeux | Szarz' n'a pas distribué de pizzas, c'est assez rare pour être noté --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 3 fois Message édité par Petit Frelon le 13-03-2006 à 14:26:25 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:52:23 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | A l'heure actuelle, je préfère (tout comme les anglais, à mon grand dam) un Gobelet qu'un Rougerie. Et faites moi péter Bidabé en EDF bordel ! --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mister_nice | Allez arrêtes tes conneries prends tes pillules jaunes et bleus et va donc faire plutôt des vannes sur Penaud... Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 13-03-2006 à 14:47:08 |
|
polionamen Hop | c'est un grand tout keuss |
KrisCool Verbeux |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
|
|
Tomahawk 666 |
Message cité 1 fois Message édité par Tomahawk 666 le 13-03-2006 à 18:57:01 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Tomahawk 666 |
Message édité par Tomahawk 666 le 13-03-2006 à 20:05:23 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
corriollan Non à la septimanie |
|
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
|
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Tomahawk 666 |
Message édité par Tomahawk 666 le 13-03-2006 à 20:19:04 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
KrisCool Verbeux | Moué, faut arrêter un peu, il tombe pas non plus au premier placage venu, et on l'a vu plus souvent avancer balle en main que Dominici dimanche par exemple. Après Rougerie est pas trop mauvais au jeu sans ballon, et ça pour un ailier c'est au moins aussi important que le jeu avec.
stadiste | je pense qu'on doit adpater les ailiers en fonctions des equipes qu'on joue. contre les angalis, un heymans ou un clerc face a des mastodontes un peu lent auraient fait merveille. Mais un clerc aurait des limites face a des equipes plus dense et plus rapide a se remettre en defense. dans ce derniers cas un rougerie est plus appréciable pour nottament effectuer un nettoyage. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
polionamen Hop |
|
moyen_moins chat réincarné | tout ça pour evincer le grand A.Penaud car il est bien connu qu'on fait tout pour empecher A.Penaud de jouer en EDF
|
polionamen Hop | Entre autre...
|
polionamen Hop | sinon on dirait que Benezech frequente ce forum vu qu'il a pompe sur moi toute son analyse. |
stadiste | hum, pas que sur toi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |