| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:48:53 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ca peut être pas mal s'ils remettent l'équipe "espoir" contre la France.
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 07-11-2009 à 00:09:32 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
stadiste | bah 1m92, 85 kilos --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | T'es une crevette...
morb |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 01:03:31 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
morb |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vous met tous à l'amende 1m77 110 kilos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
morb | |
harold_finch | [3615MYLIFE] C'est le moment de se dévoiler sur le forum si j'ai bien compris 1m71 (j'y tiens Pendant longtemps j'ai été le plus petit sur un terrain, et le plus maigre... (j'ai bien rattrapé niveau poids A le retraite sportive depuis pas mal de temps maintenant (6 ans environ), j'ai fait toute la partie crèche puis un peu de "rugby sérieux", qui ne me convenait plus (de mini-poussins jusqu'à cadets, soit une dizaine d'années environ).
[/3615MYLIFE] J'ai pas vu beaucoup de mes coéquipiers émerger en pro jusqu'à présent... wait and see, certains sont encore en course en espoir. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-11-2009 à 09:58:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zircon |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya aucun matchs aujourd'hui ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
morb |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah il avait des Canterbury ? T'aurais du me dire je t'aurais donné un site ou tu les aurais eu demain pour 54 fdp in par UPS et coqué en plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yoda34 Chemical Worker |
|
morb |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.kitbag.com/stores/kitba [...] x?cid=6078
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-11-2009 à 13:06:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon |
|
morb | marche pas non plus Message édité par morb le 07-11-2009 à 13:26:40 |
yoda34 Chemical Worker | pareil marche pas |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
morb | un mec a fait un montage du match que l'on a joué à Cologne
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Morb t'es deux ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
morb | bah j'ai dis talon, je vais pas être 15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Peut être que tu jouais pas ce jour --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
morb | ah si je jouais
|
Bruere |
|
yoda34 Chemical Worker | le 2 blanc sur la vidéo il s'est trompé dans la taille du maillot non ? |
nekikool1 | il y a quoi comme match sympa à regarder cet aprem ? |
aout | Sympa la video ! Je savais pas qu'ils connaissaient le rugby en allemagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |