| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:49:46 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
loulou le marlou | Bon, y a des Montpelliérains qu'on se foutent un peu de leur gueule Message édité par loulou le marlou le 25-04-2008 à 20:27:22 |
phila | en tout cas les parisiens vont avoir chaud, il fait un temps estival, zont pas l'habitude de ne pas voir de pluie |
bruere |
Message cité 1 fois Message édité par bruere le 25-04-2008 à 20:35:44 |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 20:48:32 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila |
|
___alt | Plein le cul de Roncero et Szarzewski les mononeurones quoi Surtout quand on connaît le calibre de Edit: me suis emporté à chaud Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-04-2008 à 22:32:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt | Non, je rectifie pour Diomandé, c'est juste un gros sanguin, à la Szarzewski en fait. On a vu Fillol essayer de le brancher mais il a pas mis de coup de boule lui au moins --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | encore une petite victoire d'un petit SF, Montpellier a encore du boulot pour être dans les grands, trop de mauvais choix et de précipitations, les points laissés en route n'aident pas en + ... |
phila | finalement d'après le site off, Dusautoir est forfait, Maka est donc sur le banc. Courrent est bien apte, il sera avec Mermoz le 2ème remplaçant des lignes arrières |
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 26-04-2008 à 11:55:57 |
phila | si si, Blin Diomandé je m'en souviens bien, et encore une fois je ne défends pas les Montpelliérains mais il ne faudrait pas oublier la différence de niveau et "d'intelligence de jeu" :
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ben_34 |
phila |
|
osannha afrosamba |
|
dark matter | Belle réaction du ST. Par contre, Ellisalde qui boîte... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Hrolf | Mi-temps ST-LI :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bruere | Bon bah Elissalde blessé apparemment, ça continue...
|
phila | 15-10 pour Toulouse à la MT, 2 essais à 1, les Irish avaient mis le 1er
|
ganellon - | bof les montées en pointe sont souvent synonymes de légers hors-jeux surtout --------------- --~~-- |
Ben_34 |
bref, de toute façon je suis pas là pour te convaincre, d'ailleurs je m'en fou royalement
mais bon, y a largement la place, on voit qu'il y a des espaces pour les3/4, et l'essai de servat montre peut-etre que toulouse prend le dessus au niveau des avants, va falloir continuer a etre performant en touche Message édité par Ben_34 le 26-04-2008 à 16:50:58 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
ganellon - | put*** pourquoi ils jouent vite cette touche !!!!! --------------- --~~-- |
Hrolf | Tin encore un essai sur un placage manqué --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gooopil pfiew | Placage de grand père d'Heymans |
Ben_34 | médard est un peu trop tendre en défense aussi --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
verdoux And I'm still waiting | 2 vendanges de Pelous |
Hrolf | Bon c'est aussi la mode de plaquer haut, sur ce genre d'action je pense que c'est moins dangereux de plaquer bas tans pis pour le passage de bras y'a pas de surnombre --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ben_34 | peloux quand même il se mange une énorme occase, peut-etre que ça aurait tué le match Message édité par Ben_34 le 26-04-2008 à 17:10:39 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Hrolf | 2 grosses occases, mais bon elle sont pas si facile a gérer je trouve, à chaque fois y'a pas mal de monde autours de lui.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |