| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 11:49:40 ![]() ![]() |
phila | je ne peux pas être aussi méchant |
morb |
|
bruere |
|
morb | que des pénalités et un drop du Yach sur un ballon perdu de Mignoni à la 80ème minute |
phila | bon, le BO a les touches, l'USAP a les mêlées, au-delà de ça, à part 3-4 envolées, c'est beaucoup de gagne-terrain et en + l'arbitre a emp^éché l'ouverture des débats |
morb | cet essai de Durand |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:16:36 ![]() ![]() |
phila | hé bé, je crois que je préfèrerai voir le CO en 1/2, parce que là c'est pas brillant ni d'un côté, ni de l'autre, pour le jeu faut repasser... Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-05-2008 à 17:07:21 |
morb | j'ai vu un début d'accrochage |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 03-05-2008 à 18:48:56 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
phila | faut laisser reposer le temps de la recharge Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-05-2008 à 19:26:13 |
thurfin la clarté dans la confusion | Au fait, y'en a qui ont regardé Groland aujourd'hui ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phila | et ça c'est encore battu ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | correct ?? ah ben merdalor, entre le calme de USAP-BO et le correct de SF-CSBJ, tout fout le camp ma brave dame
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
bruere |
|
___alt | Bon, Lagisquet s'en va. Il restera au club mais ne sera plus entraîneur et peut-être même avant la fin de saison, laissant à Isaac et Delmas les commandes des entraînements. Il s'est dit usé (en même temps ça fait 11 ans qu'il est là!). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | tain ca valse : bayonne, paris et maintenant biarritz le mercato des entraineurs va etre animé.
|
stadiste |
Message cité 2 fois Message édité par stadiste le 05-05-2008 à 14:25:56 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere |
___alt |
Tu m'étonnes. On a même infiltré la police écossaise pour essayer de le serrer discrètement à la fin d'un match y'a 3 ans, et ça n'a pas marché Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-05-2008 à 14:31:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MrGnou Serengeti Warrior | Il voulait rejoindre sa famille dans les tribunes après la victoire en HCup de toulouse contre le SF. La sécurité l'a jeté. Si tu n'es pas anglophobe : http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/ru [...] 571581.stm Message édité par MrGnou le 05-05-2008 à 16:12:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | et si tu l'es : L'Equipe, 22 mai 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |