| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 21:07:29 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Blaq |
|
--------------- oui |
--------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Blaq |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 21:15:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 02-11-2024 à 21:19:19 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il n'y aura pas de course. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-11-2024 à 21:24:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
big e |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | Bon OK, Max dernier donc --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon alors, y a qualifications ou y a pas qualifications ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2024 à 21:48:30 ![]() Rattrapage de la Sprint et des qualifs (ou pas), McLaren a failli ce foirer |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- oui |
ils feront rouler sous sc Message édité par Moihey le 02-11-2024 à 22:05:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | Max serait pas contre, Norris un peu plus d'avoir que 6 points.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Message édité par smartymcfly le 02-11-2024 à 22:08:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou bien la course sous la pluie en full wet... mode survivor --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
myzt |
Norris qui lui met un 28-0
En vrai: sous la pluie je vois l'inverse tellement Verstapenalty est bon dans ces conditions Message édité par myzt le 02-11-2024 à 22:16:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
myzt | Verstapenalty a-t-il perdu des points de licence pour l'incident de la VSC? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 02-11-2024 à 22:24:40 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
PetitJean Billie Pas Peur | qualifications à 7h30 BR (11h30 nous aut')
--------------- oui |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- oui |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-11-2024 à 22:42:31 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par Moihey le 02-11-2024 à 22:47:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN | Vu la pluie prévue, n'ayez pas trop d'attente quand même...
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |