Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°2959251
Optitribe
Posté le 14-06-2004 à 18:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

phlos a écrit a écrit :

A ceux qui apprecient mon humour et ceux qui ne l'apprécient pas je tiens a indiquer que Marc ne m'a pas TT mais BAN et cela pour une durée indéterminée. Que mon humour ne plaise pas a tout le monde est une chose, mais de là à me BAN parceque ca ne plait pas au superadmin c'est une autre histoire...  
Je pensais que les forums HFR etaient un lieu d'échange où la liberté d'expression etait respecté tant que l'on n'etait pas HORS CHARTE. Je pense en toute sincérité que je ne l'etais vraiment pas. A mes yeux, c'est purement de la censure dû a une divergeance d'opinion avec le superadmin Marc, vraiment pitoyable.

Ce n'est pas à moi de te répondre mais selon la charte une partie de tes réponses font partie de la catégorie "pollution intellectuelle" et en prime tu es un multi-récidiviste :D
Cela n'a rien à voir avec de la censure pour divergence d'opinion et de toute façon tout le monde sait que Marc n'est qu'un immonde dictateur facho corrompu à tendance bourgeoise donc essaie de lui envoyer un chèque ... peut être que ça marchera :ange:

Message édité par Optitribe le 14-06-2004 à 18:30:50
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 18:29:34  profilanswer

n°2959316
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 14-06-2004 à 18:35:33  profilanswer

Origan a écrit :

Mais non, c'est pas vrai justement, bourdail [:le kneu]

+1

j'ai jamais compris pourquoi il a une réputation de mangeur de gravier (largement portée par les guignols il faut le dire :pfff:) alors que c'en est justement pas un [:spamafote]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2959362
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-06-2004 à 18:41:03  profilanswer

tceupa a écrit :

+1

j'ai jamais compris pourquoi il a une réputation de mangeur de gravier (largement portée par les guignols il faut le dire :pfff:) alors que c'en est justement pas un [:spamafote]

ben un peu kan meme les guignol n ont pas inventé ca !

n°2959391
Optitribe
Posté le 14-06-2004 à 18:44:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Arrête ... il a quand même fini 9 saisons consécutives dans les 10 premiers et pendant ce laps de temps il a posé 4 records du tour , 2 pôles et une victoire . Ce n'est pas à la portée du premier venu ce genre de palmarès .

n°2959434
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-06-2004 à 18:49:05  profilanswer

Optitribe a écrit :

Arrête ... il a quand même fini 9 saisons consécutives dans les 10 premiers et pendant ce laps de temps il a posé 4 records du tour , 2 pôles et une victoire . Ce n'est pas à la portée du premier venu ce genre de palmarès .

ben je dit pas k il a rien gagné, mais bon il etait souvent des les graviers kan meme,   ou alors kasse moteur  en fin j ai le souvenir ka un mmt pratikement un GP sur 2 il finissait ds le bac a sable :D

n°2959518
Optitribe
Posté le 14-06-2004 à 18:59:15  profilanswer

ben je dit pas k il a rien gagné, mais bon il etait souvent des les graviers kan meme,   ou alors kasse moteur  en fin j ai le souvenir ka un mmt pratikement un GP sur 2 il finissait ds le bac a sable :D

http://jeanalesi.sportmecanique.com/palmares.php

Va jeter un oeil et redis moi si c'est justifié comme réputation ... (il y'a plus de 30 podiums rien qu'en F1...)

n°2960080
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-06-2004 à 19:56:28  profilanswer

Hop de retour de vacances.

GP assez  :sleep: .
Pas un dépassement. Pas de grosse attaque etc.  :sweat:  
Et TF1 en dessous de tout :/

n°2960085
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 19:57:11  answer

Thierry Caillet :??:

n°2960178
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 14-06-2004 à 20:06:59  profilanswer

Bon je viens d'apprendre pour les ecopes de frein [:joce]

Y'a un truc qui me chagrine, est-ce que ces fameuses ecopes etaient deja d'actualité pendant les tours libres et qualifs, si oui, y'as pas un probleme attendre la fin de la course pour dire, a bin mince, c'est pas aux normes, declassement :heink:

n°2960201
Origan
Posté le 14-06-2004 à 20:09:26  profilanswer

tceupa a écrit :

+1

Simplement et uniquemeznt à cause des Guignols, je pense [:tilleul]. D'où, sinon? Je parie qu'il n'est pas du tout vu comme ça à l'étranger, d'ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 20:09:26  profilanswer

n°2960209
Origan
Posté le 14-06-2004 à 20:09:48  profilanswer

Ben si [:spamafote]

n°2960219
Origan
Posté le 14-06-2004 à 20:11:06  profilanswer

Tu te souviens mal [:le kneu]

n°2960310
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-06-2004 à 20:26:01  profilanswer

Clair, y'a même une année ou il a été le plus régulier il me semble.

Il n'a surtout pas eut de bol, si on excepte les casses mécaniques, il n'a quasiment jamais eut la bonne voiture et quand il en avait une, il avait un prost ou un schumi en face.
Bad luck Jean[:spamafote]

n°2960373
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2004 à 20:34:23  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Il n'a surtout pas eut de bol, si on excepte les casses mécaniques, il n'a quasiment jamais eut la bonne voiture et quand il en avait une, il avait un prost ou un schumi en face.

Carrément +1.

Faut arrêter, les Alesiphobes, ce pilote est loin d'être celui que les Guignols ont décrit. Pas mon idole, certes, mais un sacré coup de volant, et sûrement l'un des meilleurs sous la pluie.

Malheureusement je garde de lui une image qui me décevra toujours : celle de son 200e GP qu'il avait terminé ... dans le bac à sable. [:spamafote]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2960390
chrisleurn
Posté le 14-06-2004 à 20:37:21  profilanswer

Chrisleurn a écrit :

Bon je viens d'apprendre pour les ecopes de frein [:joce]

Y'a un truc qui me chagrine, est-ce que ces fameuses ecopes etaient deja d'actualité pendant les tours libres et qualifs, si oui, y'as pas un probleme attendre la fin de la course pour dire, a bin mince, c'est pas aux normes, declassement :heink:

Personne, tant pis [:mmmfff]

n°2960441
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2004 à 20:45:52  profilanswer

Chrisleurn a écrit :

Personne, tant pis [:mmmfff]

Je me suis posé la même question. J'avais cru comprendre que les voitures étaient sous l'oeil des commmissaires pendant le parc fermé. Je comprends qu'ils n'aient pas comme prérogatives de tout vérifier avant même la course, mais sur un circuit réputé impitoyable pour les freins et le moteur, on aurait pu s'attendre à ce qu'ils jettent un coup d'oeil sur ces organes essentiels afin de prévenir toute triche mais également toute maladresse (je suis convaincu que pour Williams et Toyota ce n'était pas volontaire).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2960462
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 14-06-2004 à 20:48:12  profilanswer

lichemz a écrit :

Je me suis posé la même question. J'avais cru comprendre que les voitures étaient sous l'oeil des commmissaires pendant le parc fermé. Je comprends qu'ils n'aient pas comme prérogatives de tout vérifier avant même la course, mais sur un circuit réputé impitoyable pour les freins et le moteur, on aurait pu s'attendre à ce qu'ils jettent un coup d'oeil sur ces organes essentiels afin de prévenir toute triche mais également toute maladresse (je suis convaincu que pour Williams et Toyota ce n'était pas volontaire).

celà dit, Toyota a perdu pas mal de crédibilité à mes yeux dans l'affaire du launch control... c'est pas nouveau chez eux, ils avaient déjà été déclassés en rallye pour voiture non-conforme (turbo je crois) dans les années 90...

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2960472
chrisleurn
Posté le 14-06-2004 à 20:49:02  profilanswer

lichemz a écrit :

Donc c'est du foutage de gueule :/
Parceque bon declassé apres la course :pfff: fallais ptet le faire avant, moi je dit carton rouge pour la FIA [:teamroulaiz]

n°2960508
beel1
Posté le 14-06-2004 à 20:52:06  profilanswer

la FIA comptait ptêt sur Montoya et Ralf pour faire du ménage pestacle sur la piste...

n°2960509
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-06-2004 à 20:52:13  profilanswer

tceupa a écrit :

celà dit, Toyota a perdu pas mal de crédibilité à mes yeux dans l'affaire du launch control... c'est pas nouveau chez eux, ils avaient déjà été déclassés en rallye pour voiture non-conforme (turbo je crois) dans les années 90...

Ouaip, un scellé sur le turbo retrouvé cassé  :whistle:

Message édité par nicobule le 14-06-2004 à 20:52:33
n°2960515
chrisleurn
Posté le 14-06-2004 à 20:52:47  profilanswer

beel1 a écrit :

la FIA comptait ptêt sur Montoya et Ralf pour faire du ménage pestacle sur la piste...

Si c'est le cas, c'est nawak [:sharpknife]

n°2960563
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-06-2004 à 20:57:03  profilanswer

Chrisleurn a écrit :

Donc c'est du foutage de gueule :/
Parceque bon declassé apres la course :pfff: fallais ptet le faire avant, moi je dit carton rouge pour la FIA [:teamroulaiz]

Bof, déclasser les voitures avant, ça n'aurait peut-être pas été une bonne solution commerciale non plus, quand on sait que Ralf Schumacher partait en pôle.

Et puis je n'affirme rien en ce qui concerne les vérifications des commissaires, c'est juste une hypothèse à moi. :)
Peut-être ne vérifient-ils qu'à l'arrivée.

---------------
n°2960565
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 14-06-2004 à 20:57:32  profilanswer

lichemz a écrit :

Bof, déclasser les voitures avant, ça n'aurait peut-être pas été une bonne solution commerciale non plus, quand on sait que Ralf Schumacher partait en pôle.

Et puis je n'affirme rien en ce qui concerne les vérifications des commissaires, c'est juste une hypothèse à moi. :)
Peut-être ne vérifient-ils qu'à l'arrivée.

je pense que oui

---------------
n°2960615
Optitribe
Posté le 14-06-2004 à 21:04:27  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mouais ... je ne sais pas si on peut vraiment dire ça ... Il n'a pas choisi la bonne voiture serait peut être plus adéquat .
Si mes souvenirs sont bons , avant de passer chez Ferrari de 91 à 95 il avait la possibilité de rentrer chez Williams et pendant cette période Williams a décroché 2 titres constructeurs et 2 titres pilotes .

Ca doit être rageant ...:/

n°2960619
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-06-2004 à 21:04:59  profilanswer

tceupa a écrit :

je pense que oui

ben oui ca serrait un peu stupide de verrifier avant le gp :D

n°2960625
chrisleurn
Posté le 14-06-2004 à 21:05:39  profilanswer

ben oui ca serrait un peu stupide de verrifier avant le gp :D

Peuvent le faire avant et apres  :sarcastic:

n°2960629
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-06-2004 à 21:06:27  profilanswer

Optitribe a écrit :

Mouais ... je ne sais pas si on peut vraiment dire ça ... Il n'a pas choisi la bonne voiture serait peut être plus adéquat .
Si mes souvenirs sont bons , avant de passer chez Ferrari de 91 à 95 il avait la possibilité de rentrer chez Williams et pendant cette période Williams a décroché 2 titres constructeurs et 2 titres pilotes .

Ca doit être rageant ...:/

:non:  

Ra-Jean  :jap:

n°2960630
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 14-06-2004 à 21:06:37  profilanswer

Chrisleurn a écrit :

mais ils ne le font pas [:spamafote]

je n'ai jamais entendu parler d'un déclassement avant un grand-prix pour voiture non-conforme

---------------
n°2960633
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 14-06-2004 à 21:06:52  profilanswer

nicobule a écrit :

[:xp1700]

c'est la grande forme du retour de vacances ? :whistle:

Message édité par tceupa le 14-06-2004 à 21:07:12

---------------
n°2960663
Optitribe
Posté le 14-06-2004 à 21:10:41  profilanswer

nicobule a écrit :

:)

n°2960725
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-06-2004 à 21:17:21  profilanswer

Chrisleurn a écrit :

verif avant le gp...  et modif de dernierre minute :D : trop riské !

a la fin des kourses les voitures vont direktement a l examination c plus sure.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-06-2004 à 21:17:41
n°2960800
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-06-2004 à 21:26:25  profilanswer

tceupa a écrit :

[:xp1700]

c'est la grande forme du retour de vacances ? :whistle:

ouaip !  :bounce:  

(sauf que j'ai fait la route de nuit et que j'ai dormis 4h  :sweat: )

n°2960890
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2004 à 21:39:40  profilanswer

Origan a écrit :

Mais non, c'est pas vrai justement, bourdail [:le kneu]

C'est malheureux ces gens qui ne s'informent et se forgent une opinion qu'avec les guignols, hein ? [:wam]

n°2960917
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2004 à 21:43:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

un ptit msg de phlos :whistle:

:cry:  :cry:  :cry:  

Une messe en l'honneur de l'humour de phlos sera celebrée demain au shopi de la rue Pierre-Demours, au rayon fruits et legumes  

[:meganne]

n°2960924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2004 à 21:44:18  profilanswer

Optitribe a écrit :

Et une bataille de qqes tours avec D.ieu en personne pdt l'un de ses 1ers GP :o

n°2961006
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-06-2004 à 21:54:54  profilanswer

[HS] Pour ceux qui avaient suivi la discussion sur ma préparation pour la course  :)  

finallement notre équipe a finie 10e sur 24 aux 12H de karting de Hyères.

-On était les plus lourd (85 kg de moyenne)  
-avec un mec de 82 ans (respect absolu)
-Un jeune de 17 ans plutot bon

J'ai placé notre kart 5e sur la grille. ( à 0.3 des premiers)
Sur mon premier relais je suis remonté 2e (dont une place de gagné à cause de la stratégie d'un des karts).
Sur la fin de mon relais trop fatigué pour amener mes 79.5 kg dans le rythme j'ai du lacher ma place et j'ai suivi le sillage du 2e (le kart 7). Je pense qu'il me faudrait un entrainement physique assez démonique pour pouvoir être dans le rythme des legers pendant des relais de 1h00 ou plus comme certains le fond ([:wam])

Ensuite on a dégringollé jusqu'à la 12e place gentillement mais surrement.
Puis les pénalités de poids on joué pour nous. Nous voilà 2e à 4 h de la fin. Mais les très rapide était juste derrière et on a pas pu tenir.
On finit quasimenent sans freins (:/) ni embrayage (et oui les kg ça use les kart :P)

Arrivé à minuit 10e.
Très sympa. Très bon esprit sur la piste  :jap:  

http://membres.lycos.fr/nicobulefr/photos/Kart/Nico_2eme_Premier_Relai_Little.JPG

http://membres.lycos.fr/nicobulefr/photos/Kart/Lutte_Nico_num7.JPG

Message édité par nicobule le 14-06-2004 à 21:55:37
n°2961017
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 14-06-2004 à 21:56:15  profilanswer

juju_zero a écrit :

Et une bataille de qqes tours avec D.ieu en personne pdt l'un de ses 1ers GP :o

Oui...  :love:  :love:  :love:  

Avec une Tyrell bien poussive face à la McLaren-Honda...  :sarcastic:  
Il a sûrement gagné le respect de Senna ce jour-là.  :D  

Au fait, nicobule, il y a eu au moins un dépassement pendant le GP: Rubens sur Kimi.  :whistle:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2961032
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-06-2004 à 21:58:07  profilanswer

sfgto a écrit :

Oui...  :love:  :love:  :love:  

Avec une Tyrell bien poussive face à la McLaren-Honda...  :sarcastic:  
Il a sûrement gagné le respect de Senna ce jour-là.  :D  

Au fait, nicobule, il y a eu au moins un dépassement pendant le GP: Rubens sur Kimi.  :whistle:

:D je l'avais déjà oublié  :whistle:  

;)

n°2961060
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2004 à 22:01:50  profilanswer

Quel embrayage ? [:bistou tt]

(enfin, qu'est ce que ca peut bien poser comme probleme de plus avoir d'embrayage la dessus, a part pour les arrets aux stands ?)

n°2961083
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-06-2004 à 22:03:08  profilanswer

juju_zero a écrit :

Quel embrayage ? [:bistou tt]

(enfin, qu'est ce que ca peut bien poser comme probleme de plus avoir d'embrayage la dessus, a part pour les arrets aux stands ?)

Dans les relance en sorti d'épingle les embrayage centrifuge aide le moteur à bien relancer. Le couple arrive progressivement aux roues et tu motrices mieux  :).

n°2961095
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2004 à 22:04:05  profilanswer

nicobule a écrit :

Dans les relance en sorti d'épingle les embrayage centrifuge aide le moteur à bien relancer. Le couple arrive progressivement aux roues et tu motrices mieux  :).

C'est quoi ces karts de tapette qu'ont besoin d'un embrayage ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)