Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2999  3000  3001  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°9136287
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 21:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

quakef a écrit :

ce qu on peut voir sur la video c est Kurbika evite tres bien Alonso et Schumi non (il passe meme assez vite) et c est ca a mon avis qui a fait qu il a ete penalise.
par contre on voit aussi clairement le coup de patin de Alonso et a mon sens il aurait du etre penalise pour ca : il vient de se prendre une penalite pour comportement dangereux 24h auparavant, il a deja recu un avertissement pour ce type de conduite (ses coups de freins violents lors du safety car de je ne sais plus quel GP) et la il remet le couvert et rien.... ils ont la memoire courte chez la FIA quand meme

il s'est pas pris de sanction pour le ocup de patin mais le coup de volant, différent.  

et bcp de pilotes ont coutume de freiner différemment quand ils sentent qu'il vont se faire dépasser, y a pas qu'alonso qui le fait [:dawa]

bien sur je ne cautionne pas son coup de sang mais faut arrêter de lui trouver tous les maux du monde

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 05-08-2006 à 21:09:06

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 21:08:27  profilanswer

n°9136325
cedbest
Posté le 05-08-2006 à 21:13:05  profilanswer

Au fait, MSC et FA pourront remplir leurs réservoirs comme ils le souhaitent, juste ?

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°9136344
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-08-2006 à 21:15:17  profilanswer

cedbest a écrit :

Au fait, MSC et FA pourront remplir leurs réservoirs comme ils le souhaitent, juste ?

OUI

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9136365
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-08-2006 à 21:18:31  profilanswer

paradise974 a écrit :

il a pas fait de couille, drapeau rouge, il ralentit conformément aux règles, l'autre arrive trop vite derrière , tant pis pour lui.

comment se fait-il que le hongrois n'ait pas emboutit alonso ??

allez arrête ta mauvaise foi exaspérante.

Faire ça dans un virage quasi aveugle, normal quoi [:dawa]

Dis moi, tu le fait exprès de dire des conneries ou c'est inné [:atari] ?

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9136369
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 05-08-2006 à 21:19:13  profilanswer

paradise974 a écrit :

il s'est pas pris de sanction pour le ocup de patin mais le coup de volant, différent.  

et bcp de pilotes ont coutume de freiner différemment quand ils sentent qu'il vont se faire dépasser, y a pas qu'alonso qui le fait [:dawa]

bien sur je ne cautionne pas son coup de sang mais faut arrêter de lui trouver tous les maux du monde

euh non il a aussi ete sanctionne pour le coup de patin inutile qu il a donne a l entree du virage (le tassement et le coup de frein formait un tout qualifie d inutile, dangereux et inacceptable je cite)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9136392
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 21:22:42  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Faire ça dans un virage quasi aveugle, normal quoi [:dawa]

Dis moi, tu le fait exprès de dire des conneries ou c'est inné [:atari] ?

spa le virage qui est aveugle mais schumacher alors, kubica lui a parfaitement vu le ralentissement de alonso totalement conformément aux règles.

alors les conneries, stoi qui en débite.  :sol:

---------------
Mon feedback
n°9136395
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-08-2006 à 21:22:58  profilanswer

paradise974 a écrit :

il a pas fait de couille, drapeau rouge, il ralentit conformément aux règles, l'autre arrive trop vite derrière , tant pis pour lui.

comment se fait-il que le hongrois n'ait pas emboutit alonso ??

allez arrête ta mauvaise foi exaspérante.

Polonais [:aloy]

Message édité par Black_Panther le 05-08-2006 à 21:23:09
n°9136412
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-08-2006 à 21:25:40  profilanswer

paradise974 a écrit :

spa le virage qui est aveugle mais schumacher alors, kubica lui a parfaitement vu le ralentissement de alonso totalement conformément aux règles.

alors les conneries, stoi qui en débite.  :sol:

toutafé.

y'a un drapeau rouge qui stoppe la compétition, tout le monde est censé ralentir fortement pour raison de sécurité, tout le monde le fait sauf MSC, mais ses fanatiques hurlent au complot de la part de ceux qui respectent le règlement...

n°9136432
BillyCorga​n
Posté le 05-08-2006 à 21:29:12  profilanswer

le-poulpe a écrit :

toutafé.

y'a un drapeau rouge qui stoppe la compétition, tout le monde est censé ralentir fortement pour raison de sécurité, tout le monde le fait sauf MSC, mais ses fanatiques hurlent au complot de la part de ceux qui respectent le règlement...

Le "complot" n'est pas dans le choix de sanctionner mais dans la sanction proprement dite. 2scs, soit la même peine que Zonzon (qui méritai une discalification => il me gonfle à lever son bras sur tout les pilotes qui ont le malheur d'être devant lui... il devrai refaire un stage chez MinardiTorroRosso...) étrange non ?

---------------
n°9136443
Lexmark
Posté le 05-08-2006 à 21:31:00  profilanswer

le-poulpe a écrit :

toutafé.

Bof, il essaye de casser MSC car le championnat n est plus entre ses mains, il craque tout simplement.
J aurais bien voulu entendre la com durant ce tour entre FA et son stand...

Message cité 1 fois
Message édité par Lexmark le 05-08-2006 à 21:31:14
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 21:31:00  profilanswer

n°9136444
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 21:31:01  profilanswer

disqualification parce qu'il lève le bras, vla l'objectivité [:dawa]

allez je m'avance pas plus à perdre mon temps avec 2 ou 3 bornés anti alonso qui dégradent ce topic.

---------------
Mon feedback
n°9136449
BillyCorga​n
Posté le 05-08-2006 à 21:32:20  profilanswer

Lexmark a écrit :

Bof, il essaye de casser MSC car le championnat n est plus entre ses mains, il craque tout simplement.
J aurais bien voulu entendre la com durant ce tour entre FA et son stand...

Mais qui plus est, ce problème ce passe durant des essais-libres, pas la qualification ou la course... donc la sanction y est très "sévère"...

---------------
n°9136452
BillyCorga​n
Posté le 05-08-2006 à 21:32:54  profilanswer

paradise974 a écrit :

disqualification parce qu'il lève le bras, vla l'objectivité [:dawa]

allez je m'avance pas plus à perdre mon temps avec 2 ou 3 bornés anti alonso qui dégradent ce topic.

Tu n'oublis pas ce qui a suivit par hasard ?  [:dewey]

---------------
n°9136460
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 21:34:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu n'oublis pas ce qui a suivit par hasard ?  [:dewey]

relit ta phrase avant de croire avoir la science infuse.

tu dis sanction sévère pour schumi car essai libre, c'est pareil pour alonso CQFD.

---------------
Mon feedback
n°9136493
BillyCorga​n
Posté le 05-08-2006 à 21:39:39  profilanswer

paradise974 a écrit :

relit ta phrase avant de croire avoir la science infuse.

tu dis sanction sévère pour schumi car essai libre, c'est pareil pour alonso CQFD.

Ok, je vois le style...  :pfff:  
Je ne continue pas à "débattre" sinon je vais devoir te résumer l'intégralité du week-end pour pouvoir donner mon opinion....  

---------------
n°9136494
cdricp
Posté le 05-08-2006 à 21:39:39  profilanswer

de toute façon la FIA fait tout pour avantager renault, à croire que renault et FIA c'est la même chose

-en 2005 ils changent le réglement sur les pneus pour mettre fin à la suprématie de ferrari

-ils interdisent les ailerons des ferrari qui les rendaient plus rapides

-renault utilise le nose dumper (ou mass dumper) depuis 1 an et demi et cela ne leur a jamais été reproché, ça a toujours été accepté et là pile quand ferrari découvre ce systeme et décide d'utiliser à leur tour le mass dumper (et ainsi bénéficier eux aussi de cette technologie et gagne des dixiemes de seconde), là hop la FIA interdit le mass dumper ! comme par hasard, c'est juste quand ferrari découvre et décide d'utiliser le systeme alors que renault l'utilise depuis 1 an et demi

-Alonso donne des coups de freins VOLONTAIRES, non justifiés et mettant en jeu la sécurité des pilotes et il n'écope que de deux secondes de pénalité alors que schumacher se prend la même pénalité pour une faute involontaire. Alonso freine exprès pour que schumacher le double, c'est évident et ça se voit car après on voit bien qu'Alonso réaccélère dès que schumacher est passé? Pourquoi cette réaccélération à votre avis? Il est évident qu'il a freiné pour obliger schumacher à violer le règlement. Et il réaccélère une fois schumacher passé. Et encore là il se prend des secondes de pénalité alors que c'est évident que les incidents de la premiere journée étaient volontaires tandis qu'à monaco, la culpabilité de schumacher n'a jamais été prouvé et on ne saura jamais si c'était volontaire ou non et là hop derniere position de la grille. Pire encore, certains pro alonso demandaient l'exclusion de schumacher à hockenheim après son raté aux stands mais quand on voit ce qu'a fait alonso aux essais, là tout d'un coup les pro alonso ne sont plus aussi virulents hein. Vous avez dit fanatisme?

..Etc.

n°9136513
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 05-08-2006 à 21:42:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le "complot" n'est pas dans le choix de sanctionner mais dans la sanction proprement dite. 2scs, soit la même peine que Zonzon (qui méritai une discalification => il me gonfle à lever son bras sur tout les pilotes qui ont le malheur d'être devant lui... il devrai refaire un stage chez MinardiTorroRosso...) étrange non ?

il s'agit du sang chaud espagnol, quelque chose que les français n'ont peut-être pas (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs) mais ici en Espagne disons que ce sont des réactions normales, si je puis dire...

n°9136517
BillyCorga​n
Posté le 05-08-2006 à 21:42:45  profilanswer

cdricp a écrit :

[...]
..Etc.

Cela fait quelques années, tu aurais remplacé Renault par Ferrari et c'étais idem...
Le problème est surtout que la FIA semble vouloir maintenir un "suspense" jusqu'au dernier GP de chaque saison (avec plus ou moins de réussite), quitte à fausser le "sport"...

---------------
n°9136527
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 21:44:10  profilanswer

cdricp a écrit :

de toute façon la FIA fait tout pour avantager renault, à croire que renault et FIA c'est la même chose

-en 2005 ils changent le réglement sur les pneus pour mettre fin à la suprématie de ferrari

-ils interdisent les ailerons des ferrari qui les rendaient plus rapides

-renault utilise le nose dumper (ou mass dumper) depuis 1 an et demi et cela ne leur a jamais été reproché, ça a toujours été accepté et là pile quand ferrari découvre ce systeme et décide d'utiliser à leur tour le mass dumper (et ainsi bénéficier eux aussi de cette technologie et gagne des dixiemes de seconde), là hop la FIA interdit le mass dumper ! comme par hasard, c'est juste quand ferrari découvre et décide d'utiliser le systeme alors que renault l'utilise depuis 1 an et demi

-Alonso donne des coups de freins VOLONTAIRES, non justifiés et mettant en jeu la sécurité des pilotes et il n'écope que de deux secondes de pénalité alors que schumacher se prend la même pénalité pour une faute involontaire. Alonso freine exprès pour que schumacher le double, c'est évident et ça se voit car après on voit bien qu'Alonso réaccélère dès que schumacher est passé? Pourquoi cette réaccélération à votre avis? Il est évident qu'il a freiné pour obliger schumacher à violer le règlement. Et il réaccélère une fois schumacher passé. Et encore là il se prend des secondes de pénalité alors que c'est évident que les incidents de la premiere journée étaient volontaires tandis qu'à monaco, la culpabilité de schumacher n'a jamais été prouvé et on ne saura jamais si c'était volontaire ou non et là hop derniere position de la grille. Pire encore, certains pro alonso demandaient l'exclusion de schumacher à hockenheim après son raté aux stands mais quand on voit ce qu'a fait alonso aux essais, là tout d'un coup les pro alonso ne sont plus aussi virulents hein. Vous avez dit fanatisme?

..Etc.

ca se tient comme analyse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Smogan le 05-08-2006 à 21:45:04
n°9136613
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 21:57:27  profilanswer

Smogan a écrit :

ca se tient comme analyse :jap:

le contraire de toi m'aurait étonné [:dawa]

---------------
Mon feedback
n°9136625
PlayTime
Posté le 05-08-2006 à 21:59:13  profilanswer

48s pour faire le S3 de la part de Schumacher sous le drapeau rouge, je le répête une énième fois pour tout les aveugles qui croyaient qu'il roulait à fond sous drapeau rouge, donc il a roulé 2x moins vite qu'en temps habituel, si ça c'est pas ralentir...

n°9136629
BillyCorga​n
Posté le 05-08-2006 à 21:59:27  profilanswer

paradise974 a écrit :

Cette réaction également était prévisible [:dawa]

---------------
n°9136635
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 22:00:08  profilanswer

paradise974 a écrit :

[:barthaliastoxik] il exprime dans son post une vérité certaine, j'y peux rien  [:dawadtc]

Citation :

chuis con et je me soigne pas

[:criun]

Message édité par Smogan le 05-08-2006 à 22:01:38
n°9136647
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 22:01:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Cette réaction également était prévisible [:dawa]

tiens juste un exemple à la con pour aller dans le sens inverse de la prose de cdricp:

quid des pneus ??

michelin domine outrageusement avec les pneus unique pour chaque course et paf on ré-autorise les changements [:dawa]

au lieu de toujours analyser dans le sens qu'il nous intéressé, il serait bien des fois d'analyser plus en profondeur mais ça semble trop dur pour certains :/

---------------
Mon feedback
n°9136658
PlayTime
Posté le 05-08-2006 à 22:02:22  profilanswer

paradise974 a écrit :

tiens juste un exemple à la con pour aller dans le sens inverse de la prose de cdricp:

quid des pneus ??

michelin domine outrageusement avec les pneus unique pour chaque course et paf on ré-autorise les changements [:dawa]

au lieu de toujours analyser dans le sens qu'il nous intéressé, il serait bien des fois d'analyser plus en profondeur mais ça semble trop dur pour certains :/

Juste un mot : Indianapolis !

Non mais réfléchis bordel, tu le fais exprès ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 05-08-2006 à 22:02:42
n°9136660
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 22:02:34  profilanswer

paradise974 a écrit :

quid des pneus ??

et indianapolis 2005?? c'est pour ca qu'on est revenu aux changements de pneus, et en plus il y avait un aspect sécurité non négligeable la dessous  [:dawa]

Edit : p*tain grilled pour 12s quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par Smogan le 05-08-2006 à 22:03:04
n°9136671
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 22:03:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

Juste un mot : Indianapolis !

Non mais réfléchis bordel, tu le fais exprès ou quoi ?

indianapolis, c'est la faute de michelin, des pneus on peut en faire des qui tiennent 2 GPs si on le souhaite [:dawa]  ( stune image)

---------------
Mon feedback
n°9136675
PlayTime
Posté le 05-08-2006 à 22:04:01  profilanswer

Smogan a écrit :

et indianapolis 2005?? c'est pour ca qu'on est revenu aux changements de pneus, et en plus il y avait un aspect sécurité non négligeable la dessous  [:dawa]

Edit : p*tain grilled pour 12s quoi !

Faut dire que la réponse était évidente ;)

n°9136678
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-08-2006 à 22:04:11  profilanswer

cela dit, niveau course, ça fausse un peut tout, ces sanctions.

Moi je suis plutot pour Renault (parce que je suis français, même si perso je roule dans une italienne ;) ).

Mais je ne fais pas partie de ceux qui  
- affirment que MSC ne s'est pas arrêté volontairement à Monaco (genre c'est une erreur)
- afiirment qu'Alonso met des coups de frein pour piéger MSC  (genre c'est une agression)

A un moment, pour qui qu'on soit, faut être objectif, regarder les choses en face, ce qui relève des certitudes, ce qui relève des hypothèses, et arrêter d'être de mauvaise foi.

Message cité 3 fois
Message édité par le-poulpe le 05-08-2006 à 22:05:17
n°9136682
Talladega
Transcendance
Posté le 05-08-2006 à 22:04:48  profilanswer

Il s'est passé quoi pour que vous balanciez 13 pages en une journée [:klemton] yasamoto a fait la pole ?

n°9136684
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 22:05:04  profilanswer

bon j'ai pas que ça à faire de répondre toute une soirée à 3 anti-alonso notoire. bisous à vous 3.

---------------
Mon feedback
n°9136686
PlayTime
Posté le 05-08-2006 à 22:05:19  profilanswer

paradise974 a écrit :

indianapolis, c'est la faute de michelin, des pneus on peut en faire des qui tiennent 2 GPs si on le souhaite [:dawa]  ( stune image)

Et comment veux tu controler ça, que 2 manufacturier figent des structures et gommes qui tiennent 2gp avec des perfs équivalentes ? C'est impossible en situation de concurrence !

REFLECHIS !!!!!!!!!!!!!!!!

n°9136690
cdricp
Posté le 05-08-2006 à 22:05:43  profilanswer

paradise974 a écrit :

quid des pneus ??

ils ont réautorisé les pneus pour la sécurité, cela devenait beaucoup trop dangereux sur les fins de relais, comme l'a montré par exemple l'accident de raikonnen dans le dernier tour du GP en allemagne, où cela aurait pu être bien plus grave s'il avait percuté button. Y'a eu beaucoup d'autres accidents à cause de ça sur les fins de GP de l'année dernière.

n°9136692
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 22:06:01  profilanswer

paradise974 a écrit :

avec des pneus qui explose.... ouai, on en fait qui dure deux GP :o

sérieusement, le retour des changements de pneus a tout de bénéfique, non seulement envers les performances, mais aussi pour la sécurité. imagine lors du dernier GP, si ton alonso n'avait pas put changer de train de pneus, il aurait du s'en contenter pendant toutle GP.. ca craint des pneus qui cloquent pendant tout un GP !

n°9136715
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 22:08:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Faut dire que la réponse était évidente ;)

c'est vrai ;)

Talladega a écrit :

Il s'est passé quoi pour que vous balanciez 13 pages en une journée [:klemton] yasamoto a fait la pole ?

ben y'a melonso qui a foiré :/ mais on en est que a 13 pages :o

pour MSC, on en était déja a la centaine de page :o

n°9136716
torpi
Au travail !!!
Posté le 05-08-2006 à 22:08:15  profilanswer

cdricp a écrit :

ils ont réautorisé les pneus pour la sécurité, cela devenait beaucoup trop dangereux sur les fins de relais, comme l'a montré par exemple l'accident de raikonnen dans le dernier tour du GP en allemagne, où cela aurait pu être bien plus grave s'il avait percuté button. Y'a eu beaucoup d'autres accidents à cause de ça sur les fins de GP de l'année dernière.

La véritable solution pour ne pas biaiser le CDM, c'est le manufacturier unique  :o  

Dès l'an prochain sur vos écrans :o

(Enfin une bonne idée de la FIA)

n°9136718
cdricp
Posté le 05-08-2006 à 22:08:30  profilanswer

le-poulpe a écrit :

cela dit, niveau course, ça fausse un peut tout, ces sanctions.

Moi je suis plutot pour Renault (parce que je suis français, même si perso je roule dans une italienne ;) ).

Mais je ne fais pas partie de ceux qui  
- affirment que MSC ne s'est pas arrêté volontairement à Monaco (genre c'est une erreur)
- afiirment qu'Alonso met des coups de frein pour piéger MSC  (genre c'est une agression)

A un moment, pour qui qu'on soit, faut être objectif, regarder les choses en face, ce qui relève des certitudes, ce qui relève des hypothèses, et arrêter d'être de mauvaise foi.

beaucoup ici justifient le freinage d'alonso par les drapeaux rouges qui nécessitent une plus faible allure, alors dans ce cas, comment expliquez vous la réaccélération d'alonso juste après que schumacher soit passé?

n°9136730
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 22:10:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et comment veux tu controler ça, que 2 manufacturier figent des structures et gommes qui tiennent 2gp avec des perfs équivalentes ? C'est impossible en situation de concurrence !

REFLECHIS !!!!!!!!!!!!!!!!

déjà calmos hein, t'es pas chez mémé et j'ai dit que c'était une image mais bon y en a certain qui doivent avoir des soucis de compréhension :/

Message édité par paradise974 le 05-08-2006 à 22:10:43

---------------
Mon feedback
n°9136733
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-08-2006 à 22:10:19  profilanswer

Des pneus bridge à gauche et des michelins à droite ...

Message édité par StanCW le 05-08-2006 à 22:10:35
n°9136741
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 22:11:36  profilanswer

Smogan a écrit :

avec des pneus qui explose.... ouai, on en fait qui dure deux GP :o

sérieusement, le retour des changements de pneus a tout de bénéfique, non seulement envers les performances, mais aussi pour la sécurité. imagine lors du dernier GP, si ton alonso n'avait pas put changer de train de pneus, il aurait du s'en contenter pendant toutle GP.. ca craint des pneus qui cloquent pendant tout un GP !

mauvais exemple, si les changements de pneus n'étaient pas autorisés, michelin n'aurait pas proposé ces pneus là.

---------------
Mon feedback
n°9136749
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-08-2006 à 22:12:24  profilanswer

cdricp a écrit :

beaucoup ici justifient le freinage d'alonso par les drapeaux rouges qui nécessitent une plus faible allure, alors dans ce cas, comment expliquez vous la réaccélération d'alonso juste après que schumacher soit passé?

Peut-être parce qu'il sort d'un virage, qu'il a une visibilité qui lui permet de considérer qu'il n'y a pas d'accident dans les prochaines centaines de mètres ?

Enfin, je dis ça je dis rien hein.
Faudrait juste que certains aient la vision d'un circuit en place de pilote une fois dans leur vie, ça permettrait de comprendre certaines choses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2999  3000  3001  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)