Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°5930735
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-06-2005 à 10:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont quand même un truc différent des personnes Lambda ces pilotes :D

vouloir à tout prix prendre le départ d'une course sachant qu'à chaque tour le pneu risque de lacher en courbe à 300km/h,  faut avoir une grosse paire de **bipp** :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 10:52:52  profilanswer

n°5930760
stefro
lunfardo
Posté le 24-06-2005 à 10:54:44  profilanswer

Tous des [:phenos] sauf les pilotes McLaren alors?  :whistle:

n°5930764
corto
Posté le 24-06-2005 à 10:55:05  profilanswer

morb a écrit :

bon ok j'ai vu c'etait quoi moard  :o  

ouai bah moi ca me broute les motos sur la route !!
alors ils gueulent que les mecs en bagnole savent pas rouler
mais c'est connards roulent à contre sens, double n'importe cmment
et obligent les chauffurs de car a s'arreter pcq c'est trou du cul reste planté à contre sens et on est comme des cons à pas pouvoir voir si on va leur rouler sur la gueule pcq on le voit plus au lieu d'etre dns la file derriere les bagnoles comme tout le monde !!!

connard! [:itm]

n°5930765
olive
Posté le 24-06-2005 à 10:55:16  profilanswer

Kimi c'est le plus grand perdant de cette histoire, au niveau du chmpionnat : il perd une occasion de revenir sur Alonso et Shum revient à 3 pts derrière.
Il pouvait avoir les boules.

n°5931012
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 11:13:52  profilanswer

morb a écrit :

et obligent les chauffurs de car a s'arreter pcq c'est trou du cul reste planté à contre sens et on est comme des cons à pas pouvoir voir si on va leur rouler sur la gueule pcq on le voit plus au lieu d'etre dns la file derriere les bagnoles comme tout le monde !!!

c'est un putain de HS, mais putain comment je plussoie  [:obsydiankenobi]  

Et tu oublies tous les blaireaux au feu rouge qui viennent se foutre en travers devant toi quand t'es le premier de la file, alors que je réagis 10 fois plus vite qu'eux et donc suis obligé d'attendre pour pas les écraser ces gros cons [:itm] j'ai beau être ancien motard, le comportement actuel des 2 roues devient du grand n'importe quoi et je me prive pas de froler les limites de leur intégrité physique pour leur rappeler les notions de base de la prudence et de l'intelligence [:dawa]

/HS :o

Et il y a que les 2 roues qui vont venir

Message édité par ObsydianKenobi le 24-06-2005 à 11:15:30

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5931035
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2005 à 11:15:32  profilanswer

Citation :

conclut le patron de McLaren, dans une remarque frappée au coin du bon sens, et que GP2005.com avait soulevée dès le Dimanche matin, lorsque la FIA avait officiellement proposé aux pilotes de lever le pied dans le banking.

ça leur arrive de faire une news sans rajouter un "j'vous l'avais bien dit en bas" à ce site bordel :fou:

n°5931114
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-06-2005 à 11:21:57  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

conclut le patron de McLaren, dans une remarque frappée au coin du bon sens, et que GP2005.com avait soulevée dès le Dimanche matin, lorsque la FIA avait officiellement proposé aux pilotes de lever le pied dans le banking.

ça leur arrive de faire une news sans rajouter un "j'vous l'avais bien dit en bas" à ce site bordel :fou:

+1000 :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5931151
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 24-06-2005 à 11:24:33  profilanswer

J'ai rarement vu un journaliste/pigiste aussi partial.
Pas étonnant que l'article ne soit pas signé.

http://gp2005.com/news/news.php?la [...] &year=2005

n°5931176
stefro
lunfardo
Posté le 24-06-2005 à 11:27:34  profilanswer

kill9 a écrit :

Citation :

Pourquoi pas la boxe la prochaine fois, ou le curling ? Ou plutôt le rugby, cela s’appelle botter en touche Monsieur Mosley.  

C'est vraiment n'importe quoi, là! :pt1cable:

n°5931219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 11:32:13  profilanswer

morb a écrit :

t'es gentil :

1- tu restes poli
2- tu evites de generaliser, sinon, tu vas etre vite fait rangé dans une categorie qui risque de te deplaire.
3- tu restes poli....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 11:32:13  profilanswer

n°5931243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 11:33:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est un putain de HS, mais putain comment je plussoie  [:obsydiankenobi]  

Et tu oublies tous les blaireaux au feu rouge qui viennent se foutre en travers devant toi quand t'es le premier de la file, alors que je réagis 10 fois plus vite qu'eux et donc suis obligé d'attendre pour pas les écraser ces gros cons [:itm] j'ai beau être ancien motard, le comportement actuel des 2 roues devient du grand n'importe quoi et je me prive pas de froler les limites de leur intégrité physique pour leur rappeler les notions de base de la prudence et de l'intelligence [:dawa]

/HS :o

Et il y a que les 2 roues qui vont venir

ah tiens, la generalisation semble etre de mise :jap:

bel esprit sur ce topic  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°5931281
stefro
lunfardo
Posté le 24-06-2005 à 11:37:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

au pire tu vas sur le topic Moards pour dire des crasses sur les 'tomobilistes. Même si je pense qu'ils doivent déjà s'en donner à coeur joie. [:jofusion]

n°5931286
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 11:37:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah audelà de 98% je crois qu'on peut dire que c'est général non? [:figti] sauf si t'habites à la campagne, je vois pas comment tu peux affirmer le contraire de ce qu'on dit :D

Un motard ça respecte les lignes blanches? ça fait la queue au feu rouge? ça se pousse quand une voiture est derrière plus rapide? [:canaille]

PS: petit lurkeur va :D

---------------
n°5931336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 11:42:47  profilanswer

stefro a écrit :

au pire tu vas sur le topic Moards pour dire des crasses sur les 'tomobilistes. Même si je pense qu'ils doivent déjà s'en donner à coeur joie. [:jofusion]

je suis deja sur le topic moards, je suis motard, mais aussi automobiliste....

et non, on est pas des gros cons qui chions sur les automobilistes a longueur de temps, on est plutot pour un respect mutuel et pour une bonne entente ....

enfin, si ca te console de te dire que tout le monde est un gros beauf' qui chie sur son prochain, histoire de te donner d'avantage d'importance quand tu gerbes sur les motards, a ta guise, mais c'est pas bien fin comme type de raisonnement.

---------------
Cassoulet, again !
n°5931378
stefro
lunfardo
Posté le 24-06-2005 à 11:46:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je suis deja sur le topic moards, je suis motard, mais aussi automobiliste....

et non, on est pas des gros cons qui chions sur les automobilistes a longueur de temps, on est plutot pour un respect mutuel et pour une bonne entente ....

enfin, si ca te console de te dire que tout le monde est un gros beauf' qui chie sur son prochain, histoire de te donner d'avantage d'importance quand tu gerbes sur les motards, a ta guise, mais c'est pas bien fin comme type de raisonnement.

Ouhla, loin de moi l'idée de penser ça, d'ailleurs je n'ai rien dit de mal sur les motards que je sache.

n°5931396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 11:47:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

bah audelà de 98% je crois qu'on peut dire que c'est général non? [:figti] sauf si t'habites à la campagne, je vois pas comment tu peux affirmer le contraire de ce qu'on dit :D

Un motard ça respecte les lignes blanches? ça fait la queue au feu rouge? ça se pousse quand une voiture est derrière plus rapide? [:canaille]

bah pardon, mais je dois faire parti de ces 2% la.... honnetement, je ne vois jamais dans paris de caisse s'arreter aussi souvent que je le fais pour laisser des pietons traverser...

enfin, j'aimerai savoir d'ou tu sors tes stats d'une grande precision :whistle:

nan parce que a ce niveau de mauvaise foi caracterisé, on pourrait causer des poufs qui confondent bagnole et salon de maquillage roulant, des tocards qui se rasent ou lisent l'equipe en conduisant, des cadres pressés et indivudualistes dans leur 4*4 urbain de merde qui pensent que la route est a eux, qu'ils peuvent telephoner, et t'ecraser contre un rail en meme temps tout en passant des commandes sur leur PDA....

Clair qu'il est beau l'automobiliste moderne, dans tout son individualisme forcené, son egocentrisme et son populisme de facade criant hourra au premier bouffon d'homme politique qui va le carresser dans le sens du poil pour mettre a mal ces dangereux delinquants motorisé a 2 roues...

superbe mouton s'il en est :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5931414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2005 à 11:49:27  profilanswer

stefro a écrit :

Ouhla, loin de moi l'idée de penser ça, d'ailleurs je n'ai rien dit de mal sur les motards que je sache.

stefro a écrit :

ah ben non, tu l'as pas dis, t'as juste sous entendu qu'on est des abrutis qui foutont tous les automobilistes dans le meme paquet :sarcastic:

comme si il etait impossible d'etre motard ET automobiliste.

crédibilité zero mon bonhomme.

---------------
Cassoulet, again !
n°5931421
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2005 à 11:50:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

une voiture, n'est JAMAIS plus rapide :jap:

n°5931434
stefro
lunfardo
Posté le 24-06-2005 à 11:51:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ben non, tu l'as pas dis, t'as juste sous entendu qu'on est des abrutis qui foutont tous les automobilistes dans le meme paquet :sarcastic:

comme si il etait impossible d'etre motard ET automobiliste.

crédibilité zero mon bonhomme.

Bon ben désolé alors, j'ai jamais pensé que les motards sont des abrutis. [/HS]

n°5931476
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 11:54:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah pardon, mais je dois faire parti de ces 2% la.... honnetement, je ne vois jamais dans paris de caisse s'arreter aussi souvent que je le fais pour laisser des pietons traverser...

enfin, j'aimerai savoir d'ou tu sors tes stats d'une grande precision :whistle:

nan parce que a ce niveau de mauvaise foi caracterisé, on pourrait causer des poufs qui confondent bagnole et salon de maquillage roulant, des tocards qui se rasent ou lisent l'equipe en conduisant, des cadres pressés et indivudualistes dans leur 4*4 urbain de merde qui pensent que la route est a eux, qu'ils peuvent telephoner, et t'ecraser contre un rail en meme temps tout en passant des commandes sur leur PDA....

Clair qu'il est beau l'automobiliste moderne, dans tout son individualisme forcené, son egocentrisme et son populisme de facade criant hourra au premier bouffon d'homme politique qui va le carresser dans le sens du poil pour mettre a mal ces dangereux delinquants motorisé a 2 roues...

superbe mouton s'il en est :jap:

J'en vois des comme ça. Mais compare le nombre de gens qui se rasent/maquillent en voiture eu nombre de motards qui doublent sur les lignes blanches/s'incrustent dans tous les sens, c'est incomparable quoi :D

Ceci dit les comportements automobilistes que tu cites me foutent en rogne aussi hein. Mais les 2 roues ne se rendent pas compte qu'ils gagnent déjà beaucoup de temps du fait de leur taille/agilité pour pas exagérer à ce point. bref

Et si tu fait partie des 2% alors je pourrais me vanter d'en connaitre un :D

---------------
n°5931502
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 11:56:17  profilanswer

CHubaca a écrit :

une voiture, n'est JAMAIS plus rapide :jap:

[:bistou%20tt] un motard calé à 160 qui se pousse pas quand j'arrive à 180, sous prétexte qu'il peut faire du 240, j'suis désolé mais c'est plus lent, m'en fous de la théorie [:icon3]

---------------
n°5931543
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2005 à 11:59:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:bistou%20tt] un motard calé à 160 qui se pousse pas quand j'arrive à 180, sous prétexte qu'il peut faire du 240, j'suis désolé mais c'est plus lent, m'en fous de la théorie [:icon3]

stun gros con qui se traine lamentablement la moule, ça compte pas :jap:

n°5931581
LevrierAfg​han
designed and powered by Apple
Posté le 24-06-2005 à 12:02:21  profilanswer

kill9 a écrit :

C'est le service de presse de la FIA qui intérroge Mosley  :o

Lien vers l'original: http://www.fia.com/mediacentre/Pre [...] 05-01.html

Message édité par LevrierAfghan le 24-06-2005 à 12:03:16
n°5931678
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 24-06-2005 à 12:12:40  profilanswer

Certes, mais sans les "remarques" à deux balles, c'est tout de suite mieux.

n°5931717
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-06-2005 à 12:16:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Scuse moi mais la c'est tout oi que tu décrit motard gentleman militant pour une meilleur cohabitation entre boite à roue et nous  :jap:  

C'est franchement généraliser le comportement des moards que de dire ça, donc soit tu regardes tf1 ou alors tu crois que tous les gars en scooter sont des motards ce qui est faux car les 125 sont des caisseux sur 2 roues qui ne respectent rien.

[:llne]

n°5931739
logman
Posté le 24-06-2005 à 12:18:21  profilanswer

morb a écrit :

Morback  [:americas]

n°5931767
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 12:21:25  profilanswer

logman a écrit :

C'est franchement généraliser le comportement des moards que de dire ça, donc soit tu regardes tf1 ou alors tu crois que tous les gars en scooter sont des motards ce qui est faux car les 125 sont des caisseux sur 2 roues qui ne respectent rien.

ObsydianKenobi a écrit :

merci de bien lire [:itm]

et puis je pourrais te dire que les voitures de moins de 3L sont en fait des habitués du métro pas des vraies voitures, ça compte pas hein  :ange:

---------------
n°5931808
logman
Posté le 24-06-2005 à 12:26:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

merci de bien lire [:itm]

et puis je pourrais te dire que les voitures de moins de 3L sont en fait des habitués du métro pas des vraies voitures, ça compte pas hein  :ange:

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Merci de faire preuve de bon esprit impartial et critique comme tu l'as fait jusqu'au présent et ne pas te laissé entrainer par un vieux troll du morback  :sarcastic:  

sauf que les voiture de moins de 3L ils ont du avoir un permis pour conduire ce qui n'est ni le cas des scoots ni celui des 125 ils découvrent le 2 roues sur les routes sans rien respecter en mettant en danger bcp de monde  :wahoo:

Message édité par logman le 24-06-2005 à 12:27:20
n°5931813
Oceanborn
Posté le 24-06-2005 à 12:27:36  profilanswer

Stop le frittage là  :o  
Y a pleins de motards, qui font ce qu'Obsy à dit, plein de voitures qui se comportent comme la description d'Elessar, bref la route c'est la jungle, et c'est du chacun pour soit, faut le reconnaitre voila tout.
Ca n'empeche pas qu'il y ait des personnes qui se comportent bien dans les 2 camps, mais malheureusement pas assez.

n°5931827
Oceanborn
Posté le 24-06-2005 à 12:29:08  profilanswer

logman a écrit :

sauf que les voiture de moins de 3L ils ont du avoir un permis pour conduire ce qui n'est ni le cas des scoots ni celui des 125 ils découvrent le 2 roues sur les routes sans rien respecter en mettant en danger bcp de monde  :wahoo:

D'accord avec toi pour le comportement des 125 et des scoots, c'est du grand n'importe quoi. Le pire c'est qu'ils comprennent pas que c'est le plus dangereux pour eux  :sweat:

n°5931835
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 12:30:07  profilanswer

logman a écrit :

c'est exactement ce que je dis hein [:sniperlk] si tu fais pas partie de la tranche de 2 roues que je critique, pourquoi te sentir visé?  :??: tu peux bien balancer toutes les crasses que tu veux sur les "caisseux" (quelle terme respectueux d'ailleurs), du moment que je me reconnais pas dedans j'en aurais rien à battre [:mrbrelle]

---------------
n°5931843
logman
Posté le 24-06-2005 à 12:30:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

D'accord avec toi pour le comportement des 125 et des scoots, c'est du grand n'importe quoi. Le pire c'est qu'ils comprennent pas que c'est le plus dangereux pour eux  :sweat:

:jap:  

Je suis le premier à déplorer le comportement dangereux des motards, tout comme celui des automobilistes, mais arrété de généraliser bourdail. Voilà fin du HS pour moi  [:americas]  

Villeneuve est à l'origine de la chute de la f1  [:sprint]

n°5931860
logman
Posté le 24-06-2005 à 12:32:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est exactement ce que je dis hein [:sniperlk] si tu fais pas partie de la tranche de 2 roues que je critique, pourquoi te sentir visé?  :??: tu peux bien balancer toutes les crasses que tu veux sur les "caisseux" (quelle terme respectueux d'ailleurs), du moment que je me reconnais pas dedans j'en aurais rien à battre [:mrbrelle]

C'est justement pas la le pb, je suis autant motard que automobiliste, c'est juste l'état d'esprit qui est différent du tiens, j'aime les 2 catégories. C'est pas le véhicule qui fait que tu roules bien ou non. BRef on ne peut pas généraliser le comportement d'après quelques expérience et mettre tout le monde dans le meme sac  :pfff:  

Donc respecter vous mutuellement et ça ira mieux au lieu de cracher sur certaine catégories  :jap:

n°5931871
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 24-06-2005 à 12:33:52  profilanswer

logman a écrit :

C'est justement pas la le pb, je suis autant motard que automobiliste, c'est juste l'état d'esprit qui est différent du tiens, j'aime les 2 catégories. C'est pas le véhicule qui fait que tu roules bien ou non. BRef on ne peut pas généraliser le comportement d'après quelques expérience et mettre tout le monde dans le meme sac  :pfff:  

Donc respecter vous mutuellement et ça ira mieux au lieu de cracher sur certaine catégories  :jap:

Je plussoie fortement

n°5931897
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 12:39:20  profilanswer

logman a écrit :

C'est justement pas la le pb, je suis autant motard que automobiliste, c'est juste l'état d'esprit qui est différent du tiens, j'aime les 2 catégories.

moi aussi j'aime les 2 :D

logman a écrit :

C'est pas le véhicule qui fait que tu roules bien ou non

un peu quand même, en voiture tu peux pas te faufiler, t'incruster, te foutre devant au feu rouge, doubler n'importe comment...donc le même mec en bagnole ben il ronge son frein, alors qu'en 2 roues il fait nawak [:mrbrelle]

bon allez stop :o

---------------
n°5931951
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 24-06-2005 à 12:45:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

moi aussi j'aime les 2 :D

un peu quand même, en voiture tu peux pas te faufiler, t'incruster, te foutre devant au feu rouge, doubler n'importe comment...donc le même mec en bagnole ben il ronge son frein, alors qu'en 2 roues il fait nawak [:mrbrelle]

bon allez stop :o

En voiture, certains barjos n'hésitent pas forcer le passage....même s'ils ne sont pas légion.
Mais personnellement, je trouve les poids lourds beaucoup plus dangereux que les autres.
Même si je ne généraliserais pas, ils font en moyenne nettement moins attention à leur rétro.

EDIT: On arrête de pourrir le topic avec nos trolls ? :D ;)

Message édité par kill9 le 24-06-2005 à 12:46:27
n°5931962
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 12:47:48  profilanswer

c'est pas des trolls, c'est des coups de gueule :o

:D

---------------
n°5931968
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-06-2005 à 12:48:36  profilanswer

Plutôt que de vous fritter, allez plutôt voir la nouvelle version de GP2005 (pas très jolie ...). :)

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5931994
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-06-2005 à 12:52:42  profilanswer

lichemz a écrit :

Plutôt que de vous fritter, allez plutôt voir la nouvelle version de GP2005 (pas très jolie ...). :)

C'est quoi l'url ?  

parceque lorsque je tape www.gp2005.com, ça me redirige vers ça : http://old.gp2005.com/index.php?lang=fr

et c'est très moche :D

n°5932036
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-06-2005 à 12:58:14  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est quoi l'url ?  

parceque lorsque je tape www.gp2005.com, ça me redirige vers ça : http://old.gp2005.com/index.php?lang=fr

et c'est très moche :D

Ah ben mince alors. :/ En effet, elle n'y est plus.
Il semblerait que j'aie eu accès pendant quelques instants à une nouvelle version, on m'a même demandé de m'enregistrer. J'ai même lu une phrase du type "GP2005 est le seul à vous offrir tout cela gratuitement !".

Bizarre, ils doivent être en train de faire des tests. [:figti]

---------------
n°5932124
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 13:08:35  profilanswer

lichemz a écrit :

Ah ben mince alors. :/ En effet, elle n'y est plus.
Il semblerait que j'aie eu accès pendant quelques instants à une nouvelle version, on m'a même demandé de m'enregistrer. J'ai même lu une phrase du type "GP2005 est le seul à vous offrir tout cela gratuitement !".

Bizarre, ils doivent être en train de faire des tests. [:figti]

http://andybrouwer.co.uk/rt.jpg

[:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)