| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 20:05:47 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hungryman |
Message édité par hungryman le 05-10-2014 à 20:08:40 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
tim_coucou Fitter Happier | C 'est un coin qui se passe à quelle vitesse normalement (sous la pluie) ? --------------- It was always you, Helen. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Dommage que moutrella n'ait aucun pote au japon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tuxbleu renie ses origines |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Cette malheureuse histoire m'a rappelé un autre épisode où un pilote s'est mis en tàq et où la direction de course a pas fait sortir le safety-car, ce qui a donné lieu à des discussions sans fin. C'était en Allemagne cette année et ce pilote c'était... Sutil! Il serait peut-être temps de réaliser que ce type est un médiocre et que la F1 se porterait pas plus mal sans lui. Le seul aspect négatif de son départ serait la fin des plans sur sa nénette dans les stands mais bon perso je pense que je peux vivre sans ça --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 20:16:34 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Putain BFM qui titre en gros pendant le sujet "les organisateurs ont maintenu le course malgré une pluie battante" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Trauma craniens uniquements, lesions faciales façon DaVillota, autres ... Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 05-10-2014 à 20:20:09 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raph01 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lugz • | J'ai pas compris cette vidéo, quelqu'un pour m'expliquer ? |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-10-2014 à 20:22:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 05-10-2014 à 20:26:54 |
raph01 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Raph01 dit: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-10-2014 à 20:32:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné | Des news de Bianchi ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 05-10-2014 à 20:39:12 |
Lugz • |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Christaline Ca coule de source | On a qu'a faire simple : au moindre crash, safety car. Comme en indycar. Une fois tout le monde sous SC, intervention des commissaires / tracteurs / whatever. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L’état de santé de Bianchi se serait dégradé
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Christaline Ca coule de source |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |