Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

[VTT] remplacement manettes de vitesses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72487804
dough29
Posté le 02-03-2025 à 12:39:54  profilanswer

Salut !

J'ai un Scott Aspect 30 de 2011 qui a les manettes de changement de vitesses qui fatiguent : je suis bloqué sur les plateaux 1 et 2 et les pignons de 5 à 8 ce qui est bien, mais pas top  :whistle:  

Les manettes d'origine dont des Shimano SL-M310 et je vois qu'il existe maintenant un modèle SL-M315.

Est-ce un bon choix de passer sur les SL-M315 ou une autre marque/modèle ferait le taff ?

J'aime bien le système de ces manettes mais 'e connais absolument pas le marché sur ce type de produits.

Si vous avez des suggestions je suis preneur  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 12:39:54  profilanswer

n°72502489
Modération
Posté le 04-03-2025 à 17:27:33  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Conseil - Remplacement d'un grand c4 picassoRemplacement courroie sèche-linge par modèle générique
Changement de pneus sur roues VTT 27,5 pour bitumeChoix nouveau VTT de DH pour cette été
[VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en BelgiqueDemonte pneu de VTT pour trottinette électrique
kit electrique 1000w pour VTTchoisir son VTT
[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !Urgent: Remplacement prise téléphonique France Telecom
Plus de sujets relatifs à : [VTT] remplacement manettes de vitesses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)