Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Choix nouveau VTT de DH pour cette été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix nouveau VTT de DH pour cette été

n°63031795
yopmister
Posté le 26-05-2021 à 00:48:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai pas mal rouler en DH entre 2009 et 2012, je rouler avec un Spécialized Big-Hit de 2007 que j'avais fait évoluer avec une Marzo 66 180mm - Avid Elixir R
 
Je vais retourner rouler cette été en station et j'aimerais reprendre la descente.  
Je fais 1.77 mètre - 68 kilo - le big hit était en taille M et c'était parfait
 
Je pense mettre environ 1 500€
 
Qu'est ce que vous me conseillez comme bike d'occasion typé DH/ FR minimum 180mm de fourche et 200mm à l'arrière ?
Je cherche avant tout à m'amuser et quelque chose de solide / fiable (comme a pu l'être le Big-Hit, en plus léger si possible  :D )
 
J'ai toujours eu envie d'avoir un jour un Spécilized Demo, qu'en pense vous, c'est jouable dans mon budget ?
 
J'aimerais réussir à en avoir un "récent" de type 27 et 29" - qu'en dite vous ? modèle a privilégier et ceux à éviter ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 00:48:20  profilanswer
 

n°63039527
Modération
Posté le 26-05-2021 à 20:54:27  answer
 

Il y a déjà un topic VTT.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Choix nouveau VTT de DH pour cette été

 

Sujets relatifs
[Oxymètre] Choix d'un oxymètreEpsiloon, nouveau magazine de l'ancienne rédaction de Science&Vie
[VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgiquefacebook et nouveau téléphone
choix chaussons resistantchoix matelas ressort
Demonte pneu de VTT pour trottinette électrique choix voiture neuve essence et fiabilité
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour 
Plus de sujets relatifs à : Choix nouveau VTT de DH pour cette été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR