Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

réflexions sur le hors-jeu (en foot)

n°2459129
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2004 à 10:40:40  answer
 

Reprise du message précédent :
"- Aaaaaaah lala, splendide action mon p'tit Jean-Mimi, la défense n'a rien pu faire !
- Et pour causeuh Thierry, elle a été totalement prise au dépourvu par cette longue relance de 80 mètres, face à ces 3 attaquants intelligemment restés en embuscade à l'entrée de la surface le gardien n'avait aucune chance !"
 
 
 
:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 10:40:40  profilanswer
 

n°2459135
tahitiroug​e
Posté le 11-04-2004 à 10:43:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

"- Aaaaaaah lala, splendide action mon p'tit Jean-Mimi, la défense n'a rien pu faire !
- Et pour causeuh Thierry, elle a été totalement prise au dépourvu par cette longue relance de 80 mètres, face à ces 3 attaquants intelligemment restés en embuscade à l'entrée de la surface le gardien n'avait aucune chance !"
 
 
 
:sarcastic:


 
"- Aaaaaaah lala, encore raté mon p'tit Jean-Mimi, les attaquants n'ont rien pu faire !
- Et pour causeuh Thierry, elle a été totalement inutile cette longue relance de 80 mètres, face à ces 8 défenseurs plantés en permanence dans les 11m50 les 3 attaquants restés en embuscade à l'entrée de la surface n'avaient aucune chance de marquer !"
 
[:joce]


Message édité par tahitirouge le 11-04-2004 à 10:50:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FOOT] Qui a des places pour Monaco - Real Madrid ?le foot c'est bien...quand c'est faire-play !
Emission radio-web sur le foot :Numérique vs Analogique , vos reflexions !
Enfin du foot [L'équipe TV]POur quel club de foot Etes vous ??
kel é votre ékip de foot praiféréBaby -foot
[recherche]photos stade de footpourquoi le foot a t-il un tel succès?
Plus de sujets relatifs à : réflexions sur le hors-jeu (en foot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR