Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Rameur pour mincir : quel poids pour la roue d'inertie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rameur pour mincir : quel poids pour la roue d'inertie ?

n°37977809
carpediemi​kl
Posté le 29-04-2014 à 22:15:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souhaitant perdre environ 8 kilos et dessiner un peu mes muscles (le régime professionnel steack/frites le midi m'a fait du mal ces derniers mois... :whistle: ), je compte acheter un rameur à tirage central.
 
J'ai trouvé un Striale SR-907 à 120 euros (occasion). Seulement : la roue d'inertie ne pèse que 6 kilos. J'ai cru comprendre que c'était plus ou moins le minimum qui se fait et que cela influence le confort et l'efficacité de la pratique.
 
Est-ce donc suffisant pour mon utilisation/objectif ? Ou serai-je obligé de faire des séances très longues et très fréquentes ? Car à la base, je pensais faire deux séances par semaine (je ne suis chez moi que le week-end), de 40 minutes.
 
Vos conseils sur le rythme d'entraînement et les marques ou modèles de rameurs sont aussi bienvenus ;)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 22:15:59  profilanswer
 

n°37977838
keos92
This is the way..
Posté le 29-04-2014 à 22:17:56  profilanswer
 

commence par lire la 1° page de ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°37977888
carpediemi​kl
Posté le 29-04-2014 à 22:23:50  profilanswer
 

Il n'y est pas question de rameur. Je ne recherche pas de cours nutritionnels. Mais merci !


---------------
Mon feedback
n°37977902
keos92
This is the way..
Posté le 29-04-2014 à 22:25:19  profilanswer
 

La perte de poids est avant tout lié à la nutrition et le topic que je cite est en complément / pas en opposition de ce que tu cherche ;)

n°37977912
Modération
Posté le 29-04-2014 à 22:26:23  answer
 

keos92 a raison, ta question a tout à fait sa place sur le topic cité.  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Rameur pour mincir : quel poids pour la roue d'inertie ?

 

Sujets relatifs
[DIRT] Axe de roue Commencal MaxMaxPrendre du poids sainement
Les prix des billets au poids pers.+valise, une bonne idée?Prise de poids
longueur poids lourdsAchat Rameur
Problèmes - Cancer, Poids et Musculation.help please sur sur poids
[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @ZermatiCourse à pied pour mincir rapidement
Plus de sujets relatifs à : Rameur pour mincir : quel poids pour la roue d'inertie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR