Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prise de poids

 


Prise de poids car les muscles grossissent ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de poids

n°33254034
Musa_san
Posté le 08-02-2013 à 22:57:59  profilanswer
 

hey les gens , j'suis un peu pensif ces temps-ci et j me pose beaucoup de questions . Donc voila , j'suis un mec  1m77 et 75 kg . J'fais du foot et j'ai commencé le fitness depuis un mois . Avant de commencer le fitness j'faisais 72 kg et en un mois j'ai pris donc 3 kg . Voila , j'me demandais si c'etait normale pcq j commence a me muscler ou bien que non , je grossis --' . Ne voyant pas de surplus de graisse , est-ce que je prends juste du muscle ??

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 22:57:59  profilanswer
 

n°33254922
roger21
Posté le 09-02-2013 à 01:31:32  profilanswer
 

y'a un topic muscu, mais globalement 3 kg de gras tu le verrais (c'est volumineux et mou)

n°33256280
tarranis
Posté le 09-02-2013 à 12:48:02  profilanswer
 

Bois des sodas light


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prise de poids

 

Sujets relatifs
Ancienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio?longueur poids lourds
Prise 20A / Fils 6mm2 pour plaque 6600WRenseignement prise de sang
probleme raccordement prise hdmi tv blurayProblèmes - Cancer, Poids et Musculation.
help please sur sur poids[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati
Une prise à chargeur ?Charger appareil sur prise usb auto radio
Plus de sujets relatifs à : Prise de poids


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR