Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Course à pied pour mincir rapidement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Course à pied pour mincir rapidement

n°30436223
Guitch42
Posté le 30-05-2012 à 22:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sors d'une première année de médecine assez intensive niveau travail et donc je n'ai plus pratiqué d'efforts physiques depuis plus d'un an. Pour tout vous dire, j'ai pris 10 kg (je pèse 83kg pour 1m86) de graisses, tout est tombé sur le ventre les seins et les poignées d'amour.
La cela fait 1 semaines que je cours 4 à 5 fois par semaine autour d'un terrain de foot à environ 13 km/h pendant 40/50 min et j'alterne avec une séance athlétique en milieu de semaine : 20 min footing 5 séries de 1min30 en rapide puis 10 min de petit footing + étirements (j'ai de bonne jambes et ne fume pas) ; je voulais savoir en combien de temps je pourrais atteindre 73/74 kg et ainsi perdre la graisse accumulée?
 
Cordialement, Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 22:03:53  profilanswer
 

n°30439145
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 31-05-2012 à 09:14:53  profilanswer
 

Guitch42 a écrit :

Bonjour,
 
Je sors d'une première année de médecine assez intensive niveau travail et donc je n'ai plus pratiqué d'efforts physiques depuis plus d'un an. Pour tout vous dire, j'ai pris 10 kg (je pèse 83kg pour 1m86) de graisses, tout est tombé sur le ventre les seins et les poignées d'amour.
La cela fait 1 semaines que je cours 4 à 5 fois par semaine autour d'un terrain de foot à environ 13 km/h pendant 40/50 min et j'alterne avec une séance athlétique en milieu de semaine : 20 min footing 5 séries de 1min30 en rapide puis 10 min de petit footing + étirements (j'ai de bonne jambes et ne fume pas) ; je voulais savoir en combien de temps je pourrais atteindre 73/74 kg et ainsi perdre la graisse accumulée?
 
Cordialement, Guillaume.


 
Le sport pour perdre du poids rapidement, c'est une chimère si tu ne modifies pas ton alimentation en conséquence.
 

n°30440275
GuiGui013
Posté le 31-05-2012 à 11:01:30  profilanswer
 

Guitch42 a écrit :

Bonjour,
 
Je sors d'une première année de médecine assez intensive niveau travail et donc je n'ai plus pratiqué d'efforts physiques depuis plus d'un an. Pour tout vous dire, j'ai pris 10 kg (je pèse 83kg pour 1m86) de graisses, tout est tombé sur le ventre les seins et les poignées d'amour.
La cela fait 1 semaines que je cours 4 à 5 fois par semaine autour d'un terrain de foot à environ 13 km/h pendant 40/50 min et j'alterne avec une séance athlétique en milieu de semaine : 20 min footing 5 séries de 1min30 en rapide puis 10 min de petit footing + étirements (j'ai de bonne jambes et ne fume pas) ; je voulais savoir en combien de temps je pourrais atteindre 73/74 kg et ainsi perdre la graisse accumulée?
 
Cordialement, Guillaume.


 [:delarue5]


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°30440754
roger21
Posté le 31-05-2012 à 11:33:11  profilanswer
 

si tu arrives à maintenir tes exercices c'est bien, mais pareil que leneufjuillet, tout passe d'abord par une modification de tes apports caloriques (et en faisant du sport c'est plus compliqué) mais bref si tu réduits tes apports/besoins tu peux tabler entre 1 et 1,5 kg en moins par semaine


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30442105
Guitch42
Posté le 31-05-2012 à 13:20:36  profilanswer
 

ok merci j'en prend note :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Course à pied pour mincir rapidement

 

Sujets relatifs
Course 6 heures du Castellet -> Demain dimanche 1er Avril : Qui y va ?Trails et courses de montagne
cherche à vendre rapidementaide au choix de verre progressif - vue changeant trop rapidement
quel vélo de course acheterQuelle est cette chose bizarre sur mon pied ??
Douleur à la hanche (et au pied)Douleurs aux genoux et course à pied
Plus de sujets relatifs à : Course à pied pour mincir rapidement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR