| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:43:00 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah et ils sont en couple et pour Agassi il était mené 2 sets à rien ? |
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem | Yes ! et yes
--------------- GDB power |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Citez une épreuve et l'année des jeux olympiques d'été ou d'hiver où la France a occupé les trois places du podium Message édité par coria974 le 15-07-2021 à 17:16:07 |
Requiem | Descente ? --------------- GDB power |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai édit, préciser l'année si possible Descente il me semble pas Message édité par coria974 le 15-07-2021 à 17:17:37 |
Sangel | Je verrais bien le snowboard cross ou le ski cross. Disons, snowcross Vancouver Message édité par Sangel le 15-07-2021 à 17:17:57 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Requiem | Snowcross à Sochi --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:20:03 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je vous l'accorde, Skicross à Sochi, relance qui veut vu que c'est du travail d'équipe |
Sangel |
Je me souviens avoir maté l'épreuve, mais pas moyen de me rappeler si c'était du ski ou du snow et quand c'était |
Requiem | Je laisse à Sangel --------------- GDB power |
Mac_Lane |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mac Lane premièr à répondre |
Requiem |
Requiem |
Sangel |
Yes pour les deux, avec respectivement 20 et 18 jours en jaune.
Nop, malgré ses huit podiums il n'a jamais porté le maillot jaune Message édité par Sangel le 15-07-2021 à 17:41:31 |
Mister Yoda |
maugani |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
Techniquement oui mais je sais pas, on efface pas officiellement tout ? Maillots et victoires d'étapes ? |
maugani |
Mais le joueur injustement privé du jaune, il irait au tribunal demander la prime, tout comme le vainqueur d'étape. Or rien entendu de ceci. |
Sangel |
Techniquement il est complètement effacé des tablettes après 1999.
Non, moins de dix jours, même s'ils ont tous porté le jaune Notamment Cavendish ne l'a porté qu'une journée, en 2016. |
Sangel |
Le problème du déclassement Armstrong c'est que les mecs derrière ont pour beaucoup été pris dans des affaires de dopage (Puerto notamment). Donc difficile de réattribuer les titres comme ça a pu être fait lors du déclassement de Contador par exemple. L'UCI a préféré virer son nom et le remplacer par Non Attribué |
Mister Yoda | McEwen, Sagan, Virenque ? Je tente les sprinteurs et les baroudeurs |
ecs Espèce d'indocile. | Yann Ulrich et Marco Pantaloni --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
1000Trees Qui nous décombe. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Marcel Patulacci ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 15-07-2021 à 19:52:16 |
maugani |
Sangel |
Nop, il a abandonné assez vite son maillot jaune en se pétant une clavicule.
Nop, ils ont gagné le tour
Yes, une trentaine de jours en jaune, il l'a porté sur 5-6 tours différent
Message édité par Sangel le 15-07-2021 à 22:07:59 |
maugani | Richie Porte Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-07-2021 à 22:12:44 |
GenyaB Shit fucking game. | Andy Schleck |
GenyaB Shit fucking game. |
nounou_hfr |
Sangel |
Il me semble qu'aucun dans cette liste n'a enfilé le maillot
Il a notamment porté le maillot jaune une semaine en 2011, avant que Voeckler ne lui pique.
Et oui Message édité par Sangel le 15-07-2021 à 22:40:37 |
Mister Yoda | On en est où là ? Y a des dopés notables dans le lot ? (qui se sont fait attraper quoi) |
Sangel |
Il n'y a pas de dopés type Armstrong ou Contador qui se serait fait déclasser à posteriori. Au total il y a une vingtaine de gars (dont huit français) dans ce cas. Pour l'instant quatre ont été trouvé : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-07-2021 à 23:29:26 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |