| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
C'est un peu faible |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 20:59:50 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
nounou_hfr |
4 bonnes réponses. BA, sérieusement une dispense sur Valverde ? |
maugani |
maugani |
|
maugani |
|
Sangel | Pedersen 2019 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-11-2021 à 19:18:02 |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 19:16:05 ![]() ![]() |
Sangel |
Sangel | Il y a Olano aussi, mais c'était peut-être avant Brochard, quand il passe la ligne alors qu'il avait crevé. Je tente aussi Armstrong, mais je crois que c'était également avant Brochard. 92 de mémoire. Cipollini évidemment, en Belgique d'ailleurs, avec Petacchi comme poisson pilote Museeuw, ça doit être le plus vieux. Il avait réussi à gagner en échappé sur un parcours pour grimpeur alors que c'était un flandrien Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-11-2021 à 19:26:29 |
maugani |
nounou_hfr |
Tout bon. Boonen c'est 2005 avec Anthony Geslin sur le podium
Nope
Les deux en CLM
Olano et Museeuw sont les deux années précédentes à Brochard. Armstrong 1993, un titre qu'il a gardé Et oui pour Cipollini |
Sangel | Lors d'un match de l'équipe de France, Zidane a vomi juste avant de tirer un penalty et de le marquer. Quel était ce match ? |
Sangel |
Ça dépend des sports, en cyclisme je maté la plupart des grandes courses donc ça va |
nounou_hfr |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bonsoir. J'ai le souvenir du vomi, je ne suis pas certain mais j'aurais dit la même chose |
toutsec |
|
Sangel |
Nop, c'était bien pendant un euro mais pas celui-là. |
Sangel |
Exact Avec le doublé de Zidane dans le temps additionnel |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Cette fin de match |
toutsec | Non ce ne sont pas les personnes que tu as citées. C'est histoire récente quand même. Message édité par toutsec le 14-11-2021 à 15:00:38 |
toutsec | Marocain naturalisé français à la fin des années 90 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
maugani |
|
maugani |
|
toutsec | 10 000m et marathon effectivement --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nounou_hfr | Makhloufi ? |
toutsec | Il est Algérien --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel | A tout hasard, vu qu'il s'agit d'un marathonien, Benoît Z ? Mais vu son nom de famille, il doit plus être originaire de Pologne que du Maroc Message édité par Sangel le 14-11-2021 à 23:37:43 |
toutsec | Non. Bon si t'es le seul à jouer --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
maugani | Question trop compliquée aussi. Sangel, tu veux reprendre ? |
toutsec | Driss el-himer Je passe mon tour pour la question suivante --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Je relance. Sujet multisport avec un sujet cher au taulier, le dopage Je veux le nom de six athlètes ayant été pris pour dopage. Par exemple, si Lance Armstrong est déjà sorti, Virenque ne sera pas valide, les deux étant des cyclistes. J'accepte seulement les athlètes ayant pris une suspension (y compris rétroactive, comme pour Armstrong). Ceux dont ça ne fait pas de doute, mais qui n'ont jamais été pris / ont avoué sont refusé. Typiquement Jalabert pour le cyclisme ou Griffith-Joyner en athlé. Message édité par Sangel le 15-11-2021 à 22:12:57 |
toutsec | Florent lacasse en athlé Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-11-2021 à 22:09:20 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Oui pour Lacasse. Même si ce n'est pas exactement le nom auquel je m'attendais en athlé Pour Virenque, non par contre. Les noms donnés en exemple dans l'énoncé sont évidemment refusé Message édité par Sangel le 15-11-2021 à 22:12:28 |
toutsec | Adri van der pool Message édité par toutsec le 15-11-2021 à 22:13:13 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |