| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Johnson l'avait fait (43"19 son PR sur 400) |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 16:00:29 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Sangel |
En soi, d'autres coureurs auraient pu le faire s'ils avaient eu cet objectif. Genre Johnson, avec ces 19"30 au 200, évidemment qu'il courait en 9'xx au 100 à son pic. Message édité par Sangel le 15-05-2023 à 20:44:36 |
Sangel | Trois français ont été champion du monde de triathlon en distance olympique, j'en veux deux. Message édité par Sangel le 15-05-2023 à 20:48:11 |
nounou_hfr |
nounou_hfr |
Sangel |
Oui, champion du monde 2019 et 2020. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 21:23:34 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Ah mais j'avais lu champion olympique en plus |
Sangel | Aux JO il s'est toujours troué. Et j'ai écouté une longue interview de lui récemment, il continue jusque Paris, mais on sent qu'il n'a plus la gniac, je pense qu'il va encore de rater. |
maugani |
maugani |
Sangel |
Bruno, pas Benoit
Oui pour tous, sauf Mottet. Il a une seconde place au Giro derrirèe Bugno, mais n'a jamais porté le rose
Message édité par Sangel le 20-05-2023 à 21:44:13 |
Twano | Thierry Marie pour les prologues ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ChtiGariX Retraité |
Sangel |
OuI aux deux. Le double vainqueur du Giro étant Anquetil. |
maugani | Citez moi tous les clubs français vainqueurs de trophées européens en rugby depuis 2000. Toulon (rheo) Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-05-2023 à 18:32:41 |
rheo |
Sangel |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nounou_hfr | Clermont vainqueur du challenge Européen en 2006 |
maugani |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Toulouse et La Rochelle. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Montpellier en challenge. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Le Stade François
|
maugani |
c'est gagné pour Pierrot Le Dingue. Message édité par maugani le 21-05-2023 à 19:01:32 |
philibear Orbital Bacon | Le LOU en challenge l'an dernier --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nounou_hfr | La section paloise au début des années 2000 |
nounou_hfr | Avec Damien Traille ! |
philibear Orbital Bacon |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'après wiki, Mondial Basket a dressé un palmarès avec les joueurs suivants : De quel palmarès s'agit-il ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2023 à 08:54:35 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pas mal mais non |
nounou_hfr | Les pires choix de draft NBA
|
nounou_hfr | Manque Anthony Bennet |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Mister Yoda | L'histoire d'Olowokandi est assez folle d'ailleurs, le mec commence le basket à 20 et finit 1er de la draft 3 ans plus tard |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |