Reprise du message précédent :Curry en 2015 ? Sûr du joueur mais pas de la saison
La saison est sur 2 années et t'en a une de bonne mais c'est 2015-2016. A toi la relance.
Oui j'avoue que je pensais à 2014-2015
Donnez moi 3 volleyeurs français champions olympiques à Tokyo
Brizard - Nounou
Le Shaq en 2000
Non il ne faisait pas partie de l'équipe de volley championne olympique, et les JO de Tokyo c'était en 2021.
Complétement à côté de la plaque l'aut'
Brisard
Parfois un petit refresh ne fait pas de mal
Oui pour Marie
Chinenieze
Ngapeth
Le Goff, grebennikov, Tillie
nounou
Donnez moi 10 porte-drapeaux français différents aux JO
Teddy RinerTony EstanguetMari-Jose PerecFlessel (Pierrot)Martin FourcadeCandeloroAgbegnenouDouillet (Sangel)Lamour (Rheo)
Teddy Riner, Estanguet et Mari Jo ?
Oui
Clarisse Abegemenou (aucune idée de l'orthographe)
Martin Fourcade Candelloro
3 bonnes réponses.
A Tokyo, il y avait un gymnaste aussi, d'origine maghrébine, mais impossible de se rappeler de son nom.Il s'était explosé la jambe en 2016.
Exact
Flessel forcément, et le ministre des sports là sous Chirac.
Oui et oui mais il faut un nom
Lamour
Jean-Claude Killy ?
Guy Drut ?
Non et non
Douillet
Poirée ?
Douillet oui
Combiné nordique Ski acrobatique Handball
Tessa WorleyRichardson
Oui pour Worley, je te donne la relance Sangel
avec le souriard qui va bien
En 2008, l'or du passage de la flamme olympique à Paris, elle a été éteinte à plusieurs reprises. Pourquoi ?
Il pleuvait très fort.
J'ai aucun souvenir, mais par déduction, je tenterai bien un "Protestation contre le traitement fait par la Chine aux tibétains" ?
Le manque d'oxygène certainement
Ah très bon l'alerte pollution avec seulement les voitures ayant un numéro d'immatriculation impair qui roulent
Éteinte plusieurs fois par les officiels chinois au vu du bordel.Le parcours avait été écourté, ils avaient fini en bus.
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] iasco.html
A toi la relance