| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 09:55:41 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Ken Rosewall et Newcombe |
nounou_hfr |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nounou_hfr | Ah merci. Incapable de remettre son nom |
maugani | Encore 2 |
nounou_hfr | Nastase |
nounou_hfr | Pat Cash ça doit être les années 80 ? Il doit y avoir un ou deux espagnols à RG qui n'ont gagné que ça mais pas moyen de me souvenir... |
maugani |
En connu, il manquait Connors et Roscoe Tanner, ma dispense. Message édité par maugani le 18-02-2023 à 12:57:22 |
maugani |
Oui Gimeno |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 12:58:19 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Twano |
maugani | Sangel doit être en vacances avec mini Sangel. Thème : le sport dans l'histoire 1. Quelle est le sport le plus populaire en Irlande ? Foot Gaélique (Twano) 2. Quel sport ancestral est connu pour sa quasi absence de règles et son lien avec une ville ? Calcio Florentin 3. Quel serait son équivalent historique - mais moins violent - en France ? (dispense) Soule (Twano) 4. Sport dit de percussion, pratiqué dans le monde entier mais surtout en France où tout pratiquant ressemblerait à s'y méprendre à un escrimeur. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-02-2023 à 22:52:20 |
Twano |
Sangel | Ah désolé, j'avais pas pigé que c'était moi la relance 1. Football comme partout Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-02-2023 à 22:01:39 |
maugani |
Oui, j'avais le doute, je voulais te faire un clin d'œil sur ton sport. Ou je confonds avec qqun d'autre.. Message édité par maugani le 22-02-2023 à 22:13:18 |
maugani | Non pour vos autres propositions. |
maugani |
Je reformule. |
nounou_hfr | La seconde c'est le truc de Florence avec les 4 quartiers. Je trouve plus le nom |
nounou_hfr | Je me demande si c'est pas simplement Calcio Florentin |
maugani | Oui! Message édité par maugani le 22-02-2023 à 22:40:31 |
maugani |
2. oui Message édité par maugani le 22-02-2023 à 22:50:59 |
nounou_hfr |
maugani |
|
maugani |
Hein ? Mais j'ai réécrit, car il est vrai, la question était mal posée et très confuse. Message édité par maugani le 22-02-2023 à 22:53:20 |
Twano | non mais même le calcio en fait --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
|
Sangel | Bon vu que la question précédente n' pas l'air de déchaîner les foules : Pour quelle raison Alex Honnolds est connu ? |
Jupap7 MéWé |
Je ne sais plus la face en question Regardez The Dawn Wall, Free Solo et Valley Upirisng. c'est top Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 03-03-2023 à 14:29:02 --------------- GT : Jupap7 |
Sangel |
Premier et seul à avoir grimpé El capitan sans être assuré
A toi la relance. Message édité par Sangel le 03-03-2023 à 14:30:23 |
Jupap7 MéWé | Oué, voila sur El Captain --------------- GT : Jupap7 |
Mister Yoda | Des gestes techniques ou quelque chose du genre ? |
Jupap7 MéWé | Non, pas de gestes techniques --------------- GT : Jupap7 |
rheo |
Jupap7 MéWé |
rheo |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |