| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
1000Trees From doubters to believers. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 15:56:18 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
bravo, les 2 que j'avais donc Miura et Howe sont les 2 premiers, il fallait rajouté Jaromir Jagr, tjs en activité en rep tcheque apres avoir débuté sa carriere en 1988, et en NHL en 90. quelques fun facts sur Jagr: par amour pour ce sport je donnerai bien le point a Philip Morris, mais le premier a avoir répondu c'est Mac_Lane donc a toi de jouer Message cité 2 fois Message édité par doum le 20-07-2021 à 16:17:49 |
nounou_hfr |
|
1000Trees From doubters to believers. |
|
nounou_hfr |
Le golf est un sport collectif. La Ryder cup |
doum Mentalita nissarda | detendez vous les gars j'y ai meme pas pensé au golf sinon j'aurai précisé vas y nounou_hfr alors je voulais faché personne Message édité par doum le 20-07-2021 à 16:40:49 |
nounou_hfr | Sur les 5 dernières olympiades (2000-04-08-12-16), il y a eu 12 médaillés différents en simple messieurs masculin (tennis), donnez m'en 8 Nadal Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 20-07-2021 à 17:59:38 |
maugani | Rassure-toi, doum, tout le monde est bienveillant ici. On est juste entre coqs, mais on se tape dans le dos par la suite. |
maugani |
Quel sport ? Tennis ? |
nounou_hfr | Ah oui merde... tennis, j'ai corrigé |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:52:50 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Nadal Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 20-07-2021 à 16:56:49 |
nounou_hfr |
|
Philip Morris Ballerine | Roddick ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
spetnaz |
Philip Morris Ballerine | Ah putain oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nounou_hfr |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nounou_hfr | Nope |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
nounou_hfr |
Nope Mais il manque un joueur à trouver : Message édité par nounou_hfr le 20-07-2021 à 17:59:16 |
Philip Morris Ballerine |
Mac_Lane |
nounou_hfr |
Philip Morris Ballerine |
Sangel |
nounou_hfr |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Peut pas relancer avant 21h si quelqu’un veut |
piccolo |
Des coqs qui se tapent dans le dos. Je comprends mieux la présence permanente de Coria --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
Permanente c'est vite dit. Il devait être là à 21h |
spetnaz | Je relance,
Message cité 1 fois Message édité par spetnaz le 21-07-2021 à 13:21:17 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
spetnaz |
|
piccolo |
Voici exactement toute l'attitude déplorable que je deteste voir dans les topics quizz. Le mec/meuf débarque, balance sa réponse et annonce clairement qu'il relancera pas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
spetnaz |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |