|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Question importante au sujet de la créatine |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:35:13 ![]() ![]() |
zupstyle | n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par zupstyle le 26-09-2005 à 00:23:08 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 26-09-2005 à 11:13:50 |
scroutch bière compliant | perso, j'ai un truc je crois bizarre : la semaine passée j'étais à 47,10 dans mon sang (en cyclisme le maximum est de 50 je cois)... pourtant je n'avais plus fait de sport de depuis un an et demi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ddr555 |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
|
scroutch bière compliant |
vraiment pas.... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ddr555 | oui c'est possible, mais justement il faut l'établir de manière fiable.
|
zupstyle |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:40:08 ![]() ![]() |
jaguar06 | J'ai du lire à peu près toutes les études sorties sur la créatine, aucunes n'ont prouvées de vraie dangerositée.
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 07-10-2005 à 08:23:51 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 07-10-2005 à 12:47:14 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
SnowboardLife | Jai 15 ans je veu grossir sfais 2 mois jmentraine je veu prendre de la creatine mais jveu savoir si sa pourais nuire a ma croissance repondé moi au plus vite possible |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | ce qui est sur c est que la creatine ne t aidera pas a mieux ecrire .
|
les cigales du 93 | Salut, je sais pas si vous en avez parlé ,j'ai survolé les deux pages et je n'ai pas vu de posts a ce sujet mais vous parlez de creatine en libre vente en france, vous etes sur que c'est de la creatine et pas plutot ce qu'ils appellent du stimulant de creatine??? |
noldor Rockn'roll | Je pense pas que ce soit un dopant, les mecs de l'équipe de france championne du monde en prenaient tous --------------- http://runnerstats.net |
les cigales du 93 |
|
jaguar06 | Meme en france on peux en prendre, elle n'est inscrite nul par en tant que produit "dopant". |
jaguar06 |
|
les cigales du 93 |
|
m@rtiou | Y'en a plein qui ne savent pas de quoi ils parlent là --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
jaguar06 |
|
les cigales du 93 |
|
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 29-08-2007 à 14:23:59 |
saurondoku keep the pressure | La créatine est efficace, et on ne risque rien a en avoir ou a en vendre en france...toutes les boutiques sérieuses en vendent (en france).
|
les cigales du 93 | en tout cas il semble que ca provoque des nausées importantes si on ne boit pas suffisament et que veut dire suffisament ? |
saurondoku keep the pressure | t'inquietes, zizou a d'autres choses dans le sang suceptible de lui provoquer des nausées... Message édité par saurondoku le 29-08-2007 à 14:42:01 |
les cigales du 93 | Bon ok alors, creatines pour tout le monde, c'est ma tournée. |
zupstyle | lol le vieux topic des trente glorieuses
--------------- Mon topic Tiësto |
exo-thierry | Pour ceux qui aime etre bien informer par quelqu'un qui si connait vrm! :
|
james_13 | c'est vrai que l'utilisation de créatine peut provoquer des calculs? meme si ce n'est qu'une cuillère par jour |
jaguar06 | Voila un article que je trouve plutot bon, à toi dete faire ton avis ensuite, bonne lecture.
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Est ce que la creatine modifie la forme du visage ? bon j'ai entendu dire que chez certains ca rendait leurs visages plus "gros" mais qu'a l'arrêt, ça redevenait normal, mais je parle surtout en terme de nez,menton front etc....est ce que cela n'a pas tendance a accentuer à terme les traits genre menton et nez plus proéminents, front et mâchoire plus larges etc ? Message édité par yoyo tchikita le 19-06-2010 à 13:06:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
zupstyle | J'ai demandé à une quantité de médecins, ici en Suisse la créatine vous pouvez l'acheter partout, elle ne fait rien de mal vous la trouvez dans la viande en grande quantité
--------------- Mon topic Tiësto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | petite question qui pourrait m'aider |
[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! | Question de vocabulaire Belge |
Sujet remonté un an après ! | Question sur les L.A.S.E.R verts |
une question sur le savon de marseille | [Formule 1] Question de noob ^^ |
question sur un point de la loi de Robien | contester un PV...question |
Plus de sujets relatifs à : Question importante au sujet de la créatine |