Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quelques questions sur le rallye

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur le rallye

n°7935065
Tom_
Posté le 19-03-2006 à 16:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une petite question sur le rallye : à partir de quand le rallye été reconnu comme un sport à part entière? Je sais que la FFSA a été créée en 1952 mais est-ce que le rallye était déja inclu dans les réglements de la FFSA lors de sa création ou est-il apparu plus tard? Même question au niveau de la FIA.
 
Je recherche un historique plus ou moins complet sur le rallye, c'est à dire les grandes dates qui ont marqué son histoire. Je pense par exemple à des évenements comme le 1er championnat de monde,  de france ... Si quelqu'un connait un site (de préférence francais mais un site anglais peut aussi faire l'affaire) avec ces infos ca serait génial : Google ne s'est pas montré d'une grande efficacité (ce que j'ai trouvé c'est des choses pas vraiment précises par ex : wikipedia).  
 
Merci beaucoup!!!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 16:06:20  profilanswer
 

n°7935074
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-03-2006 à 16:07:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8375-1.htm
 
Tu devrais avoir des réponses ici


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quelques questions sur le rallye

 

Sujets relatifs
Questions sur les aimants .Questions Existencielles : à propos des changements de sexe
Mont Blanc : questions à propos d'un stylo de cette marque !!Suite à une vente auto, quelques questions..
plusieurs questions sur le feuLe topic de toutes les Questions (AVFFUO)
Quelques questions sur ma première voiture (206)[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter
questions sur frais bancaires (viremements ,cheque)Questions avant adoption chaton
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur le rallye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR