Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Suite à une vente auto, quelques questions..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite à une vente auto, quelques questions..

n°7748590
gwen2709
Posté le 24-02-2006 à 14:24:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai vendu mon véhicule hier soir et je me pose certaines questions :  
- le vendeur (donc moi) doit-il se présenter à la préfecture pour signaler la vente ?
- j'ai oublié de donner l'exemplaire "préfecture" du certificat de cession à l'acheteur, est-ce gênant pour lui ?
- sur le coupon détachable de la carte grise, je viens de lire qu'il fallait y apposer ces coordonnées (du vendeur) et de signer ?
 
Merci à tous pour vous réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 14:24:43  profilanswer
 

n°7752647
Ajax
Posté le 24-02-2006 à 22:35:49  profilanswer
 

gwen2709 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai vendu mon véhicule hier soir et je me pose certaines questions :  
- le vendeur (donc moi) doit-il se présenter à la préfecture pour signaler la vente ?
- j'ai oublié de donner l'exemplaire "préfecture" du certificat de cession à l'acheteur, est-ce gênant pour lui ?
- sur le coupon détachable de la carte grise, je viens de lire qu'il fallait y apposer ces coordonnées (du vendeur) et de signer ?
 
Merci à tous pour vous réponses.


l'exemplaire "préfecture" est a envoyer par le vendeur a la préfecture, pas besoin de se déplacer, juste envoyer le papier
pour le coupon détachable certaine carte grise (ancienne ne l'ont pas) si l'acheteur a des problemes a cause de cela ne t'inquietes pas il te recontactera  
donc pas d'inquiétude

n°7752700
mrbebert
Posté le 24-02-2006 à 22:42:43  profilanswer
 

Ajax a écrit :

l'exemplaire "préfecture" est a envoyer par le vendeur a la préfecture, pas besoin de se déplacer, juste envoyer le papier
pour le coupon détachable certaine carte grise (ancienne ne l'ont pas) si l'acheteur a des problemes a cause de cela ne t'inquietes pas il te recontactera  
donc pas d'inquiétude

Et c'est important de le faire, rapidement.
Pour être dégagé des problèmes pouvant être liés à la voiture en question :)

n°7771397
gwen2709
Posté le 27-02-2006 à 13:51:39  profilanswer
 

Merci de vos réponses, j'ai fais l'ensemble des démarches.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Suite à une vente auto, quelques questions..

 

Sujets relatifs
Estimation de vente d'une entreprise[sono auto]
plusieurs questions sur le feuConseil concernant procédure de vente d'une voiture
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!
Quelques questions sur ma première voiture (206)Prix siège auto
vente peugeot 309 GTI 16Horreur ! Une photo d'Ariel Sharon en vente aux enchères pour 18000 $
Plus de sujets relatifs à : Suite à une vente auto, quelques questions..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR