| |||||
| Auteur | Sujet : Quel art martial pour moi ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 13:48:55 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
C'est donné. Sur Paris, les prix flambent très vite. Heureusement qu'tu veux pas faire du Wu-Shu chez Dan Schwartz ou du Wing-Chun chez Beddar... |
cosmospirit Dinde la soude | quel dojo d'aikido ?
|
mouff |
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
cosmospirit Dinde la soude | renseigne toit a l'aikido yoshinkan, sans vouloir faire de la pub pour mon ecole , serieux, c le top |
Gozo Shioda is da man. |
cosmospirit Dinde la soude | connaisseur ? |
cosmospirit Dinde la soude | ok j'ai cru un instant rencontrer un pratiquant comme moi sur le forum... |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:00:43 ![]() ![]() |
mouff | Cosmospirit ? Pkoi plein d'écoles différentes ? je comprends pas... --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
nhatton |
Message édité par nhatton le 11-03-2003 à 13:54:47 --------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
blazkowicz |
The Grosminet ... | drapeau, ca m'interesse |
EnforcerZ Force et Courage | Bah il y a le Sprint |
EnforcerZ Force et Courage | Ou le Summo, mais bon, ce n'est pas a la porte de tout le monde ! |
mouff |
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
MickeyNox chui plus là |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
xsite Extrémiste à deux balles | Le meilleur des arts martiaux c'est celui qui te permets de ne pas te battre. --------------- Sur les nerfs |
Danette |
|
Underboy Multinick de Dago. | Ju-Jitsu
|
blazkowicz |
|
_deskira_ |
|
blazkowicz | sinon ya le go et la cérémonie du thé Message édité par blazkowicz le 11-03-2003 à 17:36:44 |
Underboy Multinick de Dago. |
en gros le taeknwondo cest devenu un sport de combat et non un art martial ds la plupart des clubs , le ju-jitsu est la continuité du judo (coup de poing , pieds , projections...) |
_deskira_ |
|
Euh... non. Là, y'a méprise. |
cosmospirit Dinde la soude | y méprise selon l'ecole , genre le HAKKORYU , c de l'aikido yoshinkan, ou on casse Message édité par cosmospirit le 12-03-2003 à 09:21:44 |
oishiasan You're talkin' to me? | fais du kung fu!!!
|
sr16 @*#%$*%§!! | Ah, le JUDO. Trop cool.
Message édité par sr16 le 02-04-2003 à 13:42:44 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Mr yvele banni Forumeur martyre | tu pratiques le mass-floude toi, nan? Message édité par Mr yvele banni le 02-04-2003 à 14:28:28 |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
couillu le caribou fouyaya!! | le muay thai |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MODE] Adidas Martial Arts | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel art martial pour moi ? | |