Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

n°547832
mrbebert
Posté le 24-05-2003 à 14:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lichemz a écrit :

Entre parenthèses, suis-je le seul à me demander ce que Coulthard fait encore chez McLaren ?
 
Perso, je verrais bien Alonso chez les Gris. Ca ferait une belle équipe, avec Raikonnen ([:meganne]) : 2 Loups Gris pour combattre le Baron Rouge.

Je sais pas pourquoi, je verrais bien un italien chez McLaren :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 14:20:33  profilanswer
 

n°547837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 14:21:33  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Entre parenthèses, suis-je le seul à me demander ce que Coulthard fait encore chez McLaren ?
 
Perso, je verrais bien Alonso chez les Gris. Ca ferait une belle équipe, avec Raikonnen ([:meganne]) : 2 Loups Gris pour combattre le Baron Rouge.


 
alonso est sous contrat chez les bleus pour 5 ans non ? :d

n°547838
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 24-05-2003 à 14:21:38  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Moyen, je ne dirais pas ... Il est plutôt bon quand même ... Mais disons que par rapport à Coulthard (et surtout à Montoya), il est plus "constant" : il est pareil à lui-même, quoi (je ne sais pas si je suis très clair, là :pt1cable:).


 
Pour moi Ralf commet beaucoup d'erreur dès qu'il est sous pression, Coulthard a beaucoup plus d'experience et il est plus constant (dans la médiocrité  :lol: )
 
 
 :hello:


Message édité par Christaline le 24-05-2003 à 14:21:54
n°547851
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 14:25:16  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Entre parenthèses, suis-je le seul à me demander ce que Coulthard fait encore chez McLaren ?
 
Perso, je verrais bien Alonso chez les Gris. Ca ferait une belle équipe, avec Raikonnen ([:meganne]) : 2 Loups Gris pour combattre le Baron Rouge.


 
Alonso il reste ou il est :o

n°547865
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-05-2003 à 14:27:54  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Je suis sur que vous avez des actions chez TF1 [:meganne]


 
Hummmm ... Théorie du complot et autres ...
 
Tu n'abuses pas de X-Files, par hasard ? [:xp1700]


Message édité par lichemz le 24-05-2003 à 14:28:54

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°547873
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-05-2003 à 14:29:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
alonso est sous contrat chez les bleus pour 5 ans non ? :d


 
Ouais, il s'est fait avoir :D !


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°547876
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 14:30:02  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Pour moi Ralf commet beaucoup d'erreur dès qu'il est sous pression, Coulthard a beaucoup plus d'experience et il est plus constant (dans la médiocrité  :lol: )
 
 
 :hello:


 
quelle bande de langue de putes quand même  :D  :D  
 
on se croirait au café du commerce apres un match de foot..
 
 
"et avec ce qu'il est payé il pourrait au moins marquer le pénalty ramener la voiture au stands  :o  "
 
 :lol:  :lol:

n°547877
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-05-2003 à 14:30:09  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Je sais pas pourquoi, je verrais bien un italien chez McLaren :)  


 
Fisico ? [:meganne]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°547887
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 14:32:21  profilanswer
 

on remarquera quand meme l'exellente progression de maclaren avec leur mp4/18
 
après 3 jour d'essai ils n'etaient plus qu'a 1,3 secondes des williams :D
 
 

Paul Ricard - 21/05/2003 (Tracé 12B - 4,157 km)
 
1. K. Raikkonen - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'11"255 - 84 tours
2. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'11"453 - 91 tours
3. D. Coulthard - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'11"527 - 91 tours
4. M. Gene - BMW-Williams FW25 - 1'12"033 - 107 tours
5. O. Panis - Toyota TF103 - 1'12"858 - 68 tours
6. A. McNish - Renault R23 - 1'13"062 - 96 tours
7. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'16"118 - 17 tours
 
Paul Ricard - 22/05/2003 (Tracé 12B - 4,157 km)
 
1. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'10"815 - 71 tours
2. D. Coulthard - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'10"815 - 120 tours
3. D. Raikkonen - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'11"435 - 93 tours
4. M. Gené - BMW-Williams FW25 - 1'12"082 - 106 tours
5. C. Da Matta - Toyota TF103 - 1'12"320 - 104 tours
6. A. McNish - Renault R23 - 1'12"427 - 156 tours
7. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'14"620 - 10 tours
 
Paul Ricard - 23/05/2003 (Tracé 3B - 5,810 km)
 
1. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'32"307 - 67 tours
2. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'33"566 - 30 tours
3. M. Gené - BMW-Williams FW25 - 1'34"059 - 62 tours
4. P. de la Rosa - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'34"099 - 69 tours
5. R. Zonta - Toyota TF103 - 1'36"218 - 57 tours

n°547889
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 14:32:39  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Ouais, il s'est fait avoir :D !


 
 [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]
 
 
edit: en tout cas il risque pas d'aller chez ferrari, faudrai surtout pas que schumi ai de la concurrence... sa filerai des boutons à todt :ange:


Message édité par Shinji_kun64 le 24-05-2003 à 14:34:33
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 14:32:39  profilanswer
 

n°547937
yaisseloul​ou
Elle m'éneeeeeeerve !
Posté le 24-05-2003 à 14:39:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

on remarquera quand meme l'exellente progression de maclaren avec leur mp4/18
 
après 3 jour d'essai ils n'etaient plus qu'a 1,3 secondes des williams :D
 

Paul Ricard - 21/05/2003 (Tracé 12B - 4,157 km)
 
1. K. Raikkonen - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'11"255 - 84 tours
2. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'11"453 - 91 tours
3. D. Coulthard - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'11"527 - 91 tours
4. M. Gene - BMW-Williams FW25 - 1'12"033 - 107 tours
5. O. Panis - Toyota TF103 - 1'12"858 - 68 tours
6. A. McNish - Renault R23 - 1'13"062 - 96 tours
7. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'16"118 - 17 tours
 
Paul Ricard - 22/05/2003 (Tracé 12B - 4,157 km)
 
1. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'10"815 - 71 tours
2. D. Coulthard - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'10"815 - 120 tours
3. D. Raikkonen - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'11"435 - 93 tours
4. M. Gené - BMW-Williams FW25 - 1'12"082 - 106 tours
5. C. Da Matta - Toyota TF103 - 1'12"320 - 104 tours
6. A. McNish - Renault R23 - 1'12"427 - 156 tours
7. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'14"620 - 10 tours
 
Paul Ricard - 23/05/2003 (Tracé 3B - 5,810 km)
 
1. J.P. Montoya - BMW-Williams FW25 - 1'32"307 - 67 tours
2. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/18 - 1'33"566 - 30 tours
3. M. Gené - BMW-Williams FW25 - 1'34"059 - 62 tours
4. P. de la Rosa - McLaren-Mercedes MP4/17D - 1'34"099 - 69 tours
5. R. Zonta - Toyota TF103 - 1'36"218 - 57 tours




 
 [:ministry]

n°547938
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

on remarquera quand meme l'exellente progression de maclaren avec leur mp4/18
 
après 3 jour d'essai ils n'etaient plus qu'a 1,3 secondes des williams :D
 
...


 
il serait plus juste de compter en pourcentage, vu que ce n'etait pas le meme tracé, ni les memes temps ..
 
(1,3s sur 1'30, c'est bcp moins qu'une seconde 3 sur 1'10" )


Message édité par Juju_Zero le 24-05-2003 à 14:41:06
n°547983
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-05-2003 à 14:46:13  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
 [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]
 
 
edit: en tout cas il risque pas d'aller chez ferrari, faudrai surtout pas que schumi ai de la concurrence... sa filerai des boutons à todt :ange:  


 
Meuh non, tu n'as pas compris. Je ne parle pas seulement des Ferrari, mais de McLaren ou de Williams ou de toute autre équipe qui pourrait émerger d'ici 2 ou 3 saisons (peut-être Toyota).
 
5 ans, c'est bien trop long pour un espoir comme lui.
Enfin, on verra. Chez Renault, ils n'ont pas hésité à virer Button alors qu'il marquait plus de points que Trulli...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°548003
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 14:49:37  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
il serait plus juste de compter en pourcentage, vu que ce n'etait pas le meme tracé, ni les memes temps ..
 
(1,3s sur 1'30, c'est bcp moins qu'une seconde 3 sur 1'10" )


 
ouai enfin meme 1,3 sur une voiture qui fait pas des flammes c pas exellent.

n°548014
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 14:51:54  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Meuh non, tu n'as pas compris. Je ne parle pas seulement des Ferrari, mais de McLaren ou de Williams ou de toute autre équipe qui pourrait émerger d'ici 2 ou 3 saisons (peut-être Toyota).
 
5 ans, c'est bien trop long pour un espoir comme lui.
Enfin, on verra. Chez Renault, ils n'ont pas hésité à virer Button alors qu'il marquait plus de points que Trulli...


 
Rappel moi pour combien de temps schumi avait signé chez ferrari qui n'était pas au top, loin de la !La stabilité ça compte...
Renault a des sous, de l'expérience, tout pour réussir donc je vois pas pk il aurait eut tord de signer 5ans.
Je ne comprends pas non plus pk button c fait virer... cela dis trully avait un contrat pour l'année suivante, jenson non :/
Et chez renault on se doutait bien que le fernando ct un bon alors...
Je comprend que button ai les boules parce qu'il a fait une super saison et qu'on lui a di que son avenir chez renault en dépendait... il c fait avoir c clair.
 
edit: en gras


Message édité par Shinji_kun64 le 24-05-2003 à 14:54:49
n°548015
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 14:51:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai enfin meme 1,3 sur une voiture qui fait pas des flammes c pas exellent.


 
hin ?  
 
elle est passé de +4 sec le 22 mai sur un circuit de 4km, a -0.5sec le 23 mai sur un circuit de presque 6km ...
 
(je compare a ce qui est comparable, c'est a dire la MP4 17D)
 
si t'appelles pas ca une progression, euh [:mouais]

n°548039
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 14:54:52  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
hin ?  
 
elle est passé de +4 sec le 22 mai sur un circuit de 4km, a -0.5sec le 23 mai sur un circuit de presque 6km ...
 
(je compare a ce qui est comparable, c'est a dire la MP4 17D)
 
si t'appelles pas ca une progression, euh [:mouais]


 
oua c une progression mais je veux dire que pour une voiture qui a ces ambitions le minimum c'est d'exploser le record du tour a la premiere sortie, alors que la après 3 jours de test ils sont tjr en terme de temps derriere une voiture qui est loin au championnat.

n°548048
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 14:56:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
oua c une progression mais je veux dire que pour une voiture qui a ces ambitions le minimum c'est d'exploser le record du tour a la premiere sortie, alors que la après 3 jours de test ils sont tjr en terme de temps derriere une voiture qui est loin au championnat.


 
meme la voiture de l'année derniere est derriere la williams, et pourtant ...
 
alors, euh ... faut leur laisser le temps un peu, z'ont pas forcement les memes methodes de travail que ferrari [:kiki]

n°548049
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 14:56:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
oua c une progression mais je veux dire que pour une voiture qui a ces ambitions le minimum c'est d'exploser le record du tour a la premiere sortie, alors que la après 3 jours de test ils sont tjr en terme de temps derriere une voiture qui est loin au championnat.


 
Mais c'est parce qu'ils ne l'ont pas poussée à font c tout :)  
Leur but premier c de trouver la fiabilité je pense...

n°548056
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 14:58:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
meme la voiture de l'année derniere est derriere la williams, et pourtant ...
 
alors, euh ... faut leur laisser le temps un peu, z'ont pas forcement les memes methodes de travail que ferrari [:kiki]


 
qu'est ce que tu entends par la ?

n°548060
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 14:59:03  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
meme la voiture de l'année derniere est derriere la williams, et pourtant ...
 
alors, euh ... faut leur laisser le temps un peu, z'ont pas forcement les memes methodes de travail que ferrari [:kiki]


 
 
ouai voila le probleme doit se situer quelque part a ce niveau la [:ddr555]

n°548063
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:00:16  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

qu'est ce que tu entends par la ?


 
bah ce que tu disais dans ton post precedent ...  
 
ils n'ont peut etre pas les memes objectifs au debut, je n'en sais rien moi ...
 
ca se voit bien qu'ils ne la poussent pas totalement a fond qd meme, comment expliquer alors qu'elle ait gagnée plus de 5 secondes en 1 jour ?

n°548070
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 15:01:16  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah ce que tu disais dans ton post precedent ...  
 
ils n'ont peut etre pas les memes objectifs au debut, je n'en sais rien moi ...
 
ca se voit bien qu'ils ne la poussent pas totalement a fond qd meme, comment expliquer alors qu'elle ait gagnée plus de 5 secondes en 1 jour ?


 
150 kilo de lest en moins et 3 litre de carburant?

n°548072
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:01:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

150 kilo de lest en moins et 3 litre de carburant?


 
[:kiki]

n°548079
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:03:20  profilanswer
 

et puis je vous signale qd meme que ferrari a tjrs testé en premier lieu ses voitures sur son propre circuit, ou aucune comparaison avec les autres marques n'est possible ..
 
alors que la, elle est directement confrontée aux autres voitures, donc la communication rentre enormement en jeu ...

n°548086
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 15:04:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
150 kilo de lest en moins et 3 litre de carburant?


 
Phlos à pris le controle du pc d'eraser ? :heink:

n°548087
mrbebert
Posté le 24-05-2003 à 15:04:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah ce que tu disais dans ton post precedent ...  
 
ils n'ont peut etre pas les memes objectifs au debut, je n'en sais rien moi ...
 
ca se voit bien qu'ils ne la poussent pas totalement a fond qd meme, comment expliquer alors qu'elle ait gagnée plus de 5 secondes en 1 jour ?  

Et en faisant seulement 57 tours en 3 jours :)  
 
Je pense pas qu'on puisse pour le moment estimer son vrai niveau de performances [:proy]  
(ni en bien ni en mal d'ailleurs)


Message édité par mrbebert le 24-05-2003 à 15:05:54
n°548101
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 15:08:26  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Phlos à pris le controle du pc d'eraser ? :heink:  


 
j'suis fatigué faut pas faire attention. en plus je suis bientot en exam et la je devrais etre en train de bloker. a la place de ca je deblok. c'est conceptuel.

n°548104
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:09:26  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Et en faisant seulement 57 tours en 3 jours :)
 
Je pense pas qu'on puisse pour le moment estimer son vrai niveau de performances [:proy]  
(ni en bien ni en mal d'ailleurs)


sclair que spa bcp ca ... [:gratgrat]

n°548111
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 15:11:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

et puis je vous signale qd meme que ferrari a tjrs testé en premier lieu ses voitures sur son propre circuit, ou aucune comparaison avec les autres marques n'est possible ..
 
alors que la, elle est directement confrontée aux autres voitures, donc la communication rentre enormement en jeu ...  


 
enfin avec ferrari on avait quand meme la comparaison avec la ferrari precedente qui est loin d'etre une larve trainante.

n°548119
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:13:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

enfin avec ferrari on avait quand meme la comparaison avec la ferrari precedente qui est loin d'etre une larve trainante.


 
oui, enfin, a la limite vu que c'est un circuit privé, ils pouvaient meme truquer les resultats hein [:spamafote]
 
(je dis pas qu'ils l'ont fait, juste que c'est vraiment completement different dans ce cas ci, vu que la voiture tourne en meme temps que les autres)

n°548127
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 15:15:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oui, enfin, a la limite vu que c'est un circuit privé, ils pouvaient meme truquer les resultats hein [:spamafote]
 
(je dis pas qu'ils l'ont fait, juste que c'est vraiment completement different dans ce cas ci, vu que la voiture tourne en meme temps que les autres)


 
heu pour rappel, le 2 eme jour d'essai de la f2003 a imola, après avoir fait une sceance de 3 jour sur le mugello
 

Citation :

michael Schumacher et la nouvelle Ferrari F2003-GA ont battu cet après-midi le record absolu du circuit d'Imola en 1'20"441 (Schumi avait signé la pole 2002 en 1'21"091, ce qui était l'ancien record du tour de cette piste) Michael Schumacher avait débuté la journée par un programme de développement des pneumatiques au volant d'une F2002. Il a bouclé 42 tours avec la F2002, le plus rapide en 1'21"532 et 52 tours avec la F2003-GA, le plus véloce en 1'20"441.
 
Aux commandes d'une F2002, Rubens Barrichello a achevé la simulation de course qu'il avait entamée hier mais qu'il avait dû interrompre pour une raison inconnue. Le Brésilien a bouclé 68 tours dont le plus rapide en 1'21"541.
 
La Scuderia Ferrari communique ce soir que les essais se poursuivront vendredi à Fiorano avec Felipe Massa dont ce sera la première sortie en piste au volant d'une Ferrari. Il pilotera une F2002.
 
Imola - 19/02/2003
 
1. M. Schumacher - Ferrari F2003 - 1:20.441 - 52 tours
2. M. Schumacher - Ferrari F2002 - 1:21.532 - 42 tours
3. R. Barrichello - Ferrari F2002 - 1:21.541 - 68 tours
4. N. Heidfeld - Sauber-Petronas C22 - 1:21.749 - 82 tours
5. H.-H. Frentzen - Sauber-Petronas C22 - 1:22.117 - 74 tours

n°548137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:17:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

heu pour rappel, le 2 eme jour d'essai de la f2003 a imola, après avoir fait une sceance de 3 jour sur le mugello
 

Citation :

michael Schumacher et la nouvelle Ferrari F2003-GA ont battu cet après-midi le record absolu du circuit d'Imola en 1'20"441 (Schumi avait signé la pole 2002 en 1'21"091, ce qui était l'ancien record du tour de cette piste) Michael Schumacher avait débuté la journée par un programme de développement des pneumatiques au volant d'une F2002. Il a bouclé 42 tours avec la F2002, le plus rapide en 1'21"532 et 52 tours avec la F2003-GA, le plus véloce en 1'20"441.
 
Aux commandes d'une F2002, Rubens Barrichello a achevé la simulation de course qu'il avait entamée hier mais qu'il avait dû interrompre pour une raison inconnue. Le Brésilien a bouclé 68 tours dont le plus rapide en 1'21"541.
 
La Scuderia Ferrari communique ce soir que les essais se poursuivront vendredi à Fiorano avec Felipe Massa dont ce sera la première sortie en piste au volant d'une Ferrari. Il pilotera une F2002.
 
Imola - 19/02/2003
 
1. M. Schumacher - Ferrari F2003 - 1:20.441 - 52 tours
2. M. Schumacher - Ferrari F2002 - 1:21.532 - 42 tours
3. R. Barrichello - Ferrari F2002 - 1:21.541 - 68 tours
4. N. Heidfeld - Sauber-Petronas C22 - 1:21.749 - 82 tours
5. H.-H. Frentzen - Sauber-Petronas C22 - 1:22.117 - 74 tours




 
ils ont tres bien pu lever le pied qd ils etaient en F2002 hin [:spamafote]
 
une F2002 qui fait le meme temps ou presque qu'une sauber, ca te parait pas bizarre :??:

n°548140
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 15:18:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ils ont tres bien pu lever le pied qd ils etaient en F2002 hin [:spamafote]
 
une F2002 qui fait le meme temps ou presque qu'une sauber, ca te parait pas bizarre :??:


 
What a good argument :jap:

n°548143
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 15:19:21  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ils ont tres bien pu lever le pied qd ils etaient en F2002 hin [:spamafote]
 
une F2002 qui fait le meme temps ou presque qu'une sauber, ca te parait pas bizarre :??:


 
ouai mais elle a quand meme battu le record de la piste après avoir tourné une journée dessus pour la premiere fois.
 
et les resultat du week end d'imola ca a donner  
 

Meilleur tour:
M. Schumacher - 1'22''491
(2002, Ferrari)
 
Record Pole:
M. Schumacher - 1'21''091
(2002, Ferrari)
 
Pole 2003:
M. Schumacher - 1'22''327
(Ferrari)


Message édité par eraser17 le 24-05-2003 à 15:20:38
n°548148
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:19:54  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
What a good argument :jap:  


 
te fous pas de ma gueule ! :o

n°548149
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:20:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais elle a quand meme battu le record de la piste après avoir tourné une journée dessus pour la premiere fois.


 
la F2002 aurait surement fait de meme ...

n°548157
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 15:21:39  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
la F2002 aurait surement fait de meme ...  


 
ben elle est 1 sec derriere la f2002, et ca m'etonnerais qu'ils brident leur voiture pdt les tests de fiabilité.

n°548161
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 15:23:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais elle a quand meme battu le record de la piste après avoir tourné une journée dessus pour la premiere fois.
 
et les resultat du week end d'imola ca a donner  
 

Meilleur tour:
M. Schumacher - 1'22''491
(2002, Ferrari)
 
Record Pole:
M. Schumacher - 1'21''091
(2002, Ferrari)
 
Pole 2003:
M. Schumacher - 1'22''327
(Ferrari)




http://origan63.free.fr/blabla/ryo.gif
http://origan63.free.fr/blabla/ryo.gifhttp://origan63.free.fr/blabla/ryo.gif

n°548169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 15:26:00  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben elle est 1 sec derriere la f2002, et ca m'etonnerais qu'ils brident leur voiture pdt les tests de fiabilité.


 
pour que les gens disent "ah, bin elle est une seconde plus rapide que l'ancienne, putain elle va tous les eclater" [:spamafote]
 
moi je suis desolé, mais les temps au tour dans ce type d'essais, je crois qu'on ne peut vraiment rien en conclure [:spamafote]

n°548170
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-05-2003 à 15:26:18  profilanswer
 

S'kan meme un joli faux débat que vous avez la :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
Mon premier accidentLa SCNF invente le premier TGV "bétail humain"
[Concert]Yen a qui vont au Rock Am Ring les 6-7-8 juin cette annee ???[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)Humour au premier degrè
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR