Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15116  15117  15118  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°58022555
kleinekrok​odil
Posté le 06-11-2019 à 09:46:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :


dixit son pere : il est programmé pour piloter, pas pour réfléchir :lol:


 

thurfin a écrit :


Y'a pas à dire, c'est quand même beau les traditions familiales  [:pivoine de cheshire:2]


Son père a réussi son éducation, il ne pouvait sans doute pas faire mieux niveau pilotage et réflexion.  [:olivie]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 09:46:18  profilanswer
 

n°58022635
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 09:54:26  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Son père a réussi son éducation, il ne pouvait sans doute pas faire mieux niveau pilotage et réflexion.  [:olivie]


A vrai dire, j'espère qu'il sait qd même faire des retours et communiquer à ses ingés.
Pasque jusque là, à part "ma pedale d'accel est foireuse", je me demande si c'est un peu de cinéma/com ou vraiment un manque de cerveau.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58022689
Jambier
Posté le 06-11-2019 à 10:01:45  profilanswer
 

dopador a écrit :

[:johnclaude:2] C'est deja signé [:johnclaude:2]


 
Mercedes le voulait ouai... ou alors ils font genre, et uniquement si HAM part.
Jamais ils n'opposeront VES à HAM
 

Eberhart a écrit :


Pour le moment. Attends qu'il se rende compte que sa RBR est toujours derrière Mercedes et Ferrari [:baron lichteinberg]


 
Voila. Cette relation je sens bien qu'elle va exploser à un moment, quand il en aura marre d'avoir la troisième auto.
En 2021 il y sera, mais tout dépendra de cette saison.
 
 
Sinon dans les jeunes prometteurs? Je vois rien de fou.
 
- RIC: Pas un jeune prometteur mais une valeur sûre qui mérite un top seat
- VES: Déjà etabli
- LEC: Oui il peut le devenir, il doit battre VET plus nettement néanmoins
- OCO: Avec RIC il aura un bon etalon, à voir donc
- NOR: Il est confronté à SAI, est il meilleur qu'un VAN ? Rien ne le dit
- SAI: Il fait une belle saison, mais j'ai l'impression qu'il est déjà à son max. C'est à dire un très bon second pilote, pour moi du niveau d'un Bottas
 
Pour l'instant VES et LEC semble l'avenir, avec RIC qui mériterait mieux mais risque d'avoir une carrière à la BUT
Curieux de voir OCO néanmoins.
 
 
 

n°58022691
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 10:01:56  profilanswer
 

Néanmoins, je soupconne aussi RBR d'etre du genre : "demerdez vous (tous seul) pour faire avancer cette charrette"
Ce qui expliquerais pas mal de choses au niveau de la non synergie de l'équipe dans son ensemble (tout le monde se tire dans les pattes)
- que renault ce soit barré
- que Gasly se soit fait jeter
- que RIC se soit barré
- que merco ne voulaient pas les motoriser
.
.
.
- Si Honda ne sort pas un PU digne de leur chassis, ça ne finisse encore par partir en couille


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58022755
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 10:07:41  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Voila. Cette relation je sens bien qu'elle va exploser à un moment, quand il en aura marre d'avoir la troisième auto.
En 2021 il y sera, mais tout dépendra de cette saison.
 
 
Pour l'instant VES et LEC semble l'avenir, avec RIC qui mériterait mieux mais risque d'avoir une carrière à la BUT
Curieux de voir OCO néanmoins.
 
 
 


s'il ne gagnait pas 2 courses avant la trève, je pense qu'il serait déjà sur le marché et on aurait bien vu qu'aucun team ne veut
de VERST dans leur lineup (pour l'instant) [:blessure]


Message édité par memaster le 06-11-2019 à 10:07:55

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58023082
NewLook
Posté le 06-11-2019 à 10:39:05  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Curieux de voir OCO néanmoins.
 


 
Idem, mais je pense qu'il est trop sur-vendu... RIC sera une excellente référence pour mesurer ces perfs, un bon cran au dessus de PER.

n°58023702
-Chris-
Posté le 06-11-2019 à 11:25:08  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Bof, pas meilleur qu'un SAI qui n'est pas lui-même un foudre de guerre...
Après l'a pas l'air mauvais le gamin, mais bon j'aurais bien voulu le voir face à ALO :o

 

NOR se serait fait détruire comme avec un VER.
C'est sûr que face à SAI c'est plus simple.

n°58023851
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-11-2019 à 11:34:26  profilanswer
 

Imaginez le choc quand j'ai lu ce titre [:moonblood9:8] => https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 43673.html
 
 
 
 
"Enfin débarrassés de ces incapables, ENFIN [:elfenyu] [:bakk6] "
 
 
 
 
 
 
 
Et puis j'ai lu l'article, et rangé le champagne [:alexandre_alabenne:8]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58023890
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-11-2019 à 11:37:24  profilanswer
 

Au passage si ils gardent les pneus 2019, on repart sur une année à voir Mercedes blitzkrieger tout ce qui bouge en course [:so-saugrenu4:7]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58024247
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-11-2019 à 12:03:20  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

après faut dire que la jeunesse est faible, je ne pense pas que RUS, ALB, GIO ou NOR soient les prochains champions, idem pour OCO, GAS et KVY. Ne reste alors que LEC et VERS, c'est plus par élimination que par réel talent incroyable


 

  • RUS : difficile de donner une estimation pertinente car au volant d'une caisse à savon
  • ALB : constant, réfléchit et clairement pas ridicule face à Verstappen ( qui en est déjà pourtant à sa 5ème saison ) alors qu'il débute en F1
  • GIO : est là parce qu'il a un passport italien ... côté talent on repassera
  • NOR : je le trouve impressionant pour un rookie . Devancé par Sainz ( dont c'est également la 5ème saison ) sur certains GP, mais pour une première année, ça annonce du bon
  • OCO : à voir l'année prochaine, mais s'il a conservé son côté tête brûlée façon Verstappen, ça risque de coincer
  • GAS : a ruiné sa carrière en se ridiculisant face à Verstappen qui roulait sur tout le monde. Mis sur une voie de garrage en attendant d'être remercié
  • KVY : A peu prêt la même chose que le sus-nommé, en sursis
  • LEC : A montré un certain talent en piste face à Vettel qui a mentalement sombré, mais est un faux-derche et une chouineuse de compèt
  • VER : Toujours aussi inconstant et con après 5 saisons en F1 ( un bel exemple : première pole avec 3 ans de retard ). Ne sera jamais champion avec sa mentalité actuelle



---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 12:03:20  profilanswer
 

n°58025410
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-11-2019 à 14:06:01  profilanswer
 

bientôt le plateau de Formule E sera plus relevé, ça fait peur !

n°58025743
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 14:30:30  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

bientôt le plateau de Formule E sera plus relevé, ça fait peur !


il y a plus de baquets à pourvoir et les equipes sont beaucoup plus proche en perf. donc ça donne des bons coups d'eclats.
En F1, à part etre chez merco et ferrouz point de salut. LEC vient d'y arriver. il a maintenant une bonne cote.
qui ici aurait parié sur Jean-Eric Vergne 2x CDM de la FE, il y a 3ans? :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58026503
choan
lanolacabulo
Posté le 06-11-2019 à 15:28:48  profilanswer
 


 

chris_lo a écrit :


 
d'ailleurs c'était amusant la séquence NASCAR entre les 2 pilotes Haas. Sur l'essai de MAG, on voit le mec appliqué mais qui n'en fait pas trop, GRO était peinard en train de filmer avec la gopro. Ensuite, échange de volant et GRO freine à l'arrache, prend les virages en drift, MAG se sentait comme un moniteur auto-école qui cherche la seconde pédale de frein... pourtant GRO maîtrisait (il n'a pas tapé :D ), mais ça démontre assez bien ce qu'on pense : GRO est (très) rapide mais souvent à la limite d'où ses bourdes qu'il paye cash. MAG est un peu moins rapide dans l'absolu mais plus fiable (par contre il joue des coudes dans le peloton :P ).


 
 
Tu as réussi à observer tout ça et  à tirer  ces conclusions grâce à cette séquence de 2minute :  
 
https://youtu.be/tx9I-R_D94M
 
?  
 
Très fort on dépasse le niveau des discussions de comptoir pmu lo  [:domen1]  


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°58026679
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-11-2019 à 15:44:28  profilanswer
 

choan a écrit :


 
 
Tu as réussi à observer tout ça et  à tirer  ces conclusions grâce à cette séquence de 2minute :  
 
https://youtu.be/tx9I-R_D94M
 
?  
 
Très fort on dépasse le niveau des discussions de comptoir pmu lo  [:domen1]  


Ca valait pas le coup de le quoter hein :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58026749
alffir
Posté le 06-11-2019 à 15:52:39  profilanswer
 

ANViL a écrit :

 
  • RUS : difficile de donner une estimation pertinente car au volant d'une caisse à savon
  • ALB : constant, réfléchit et clairement pas ridicule face à Verstappen ( qui en est déjà pourtant à sa 5ème saison ) alors qu'il débute en F1
  • GIO : est là parce qu'il a un passport italien ... côté talent on repassera
  • NOR : je le trouve impressionant pour un rookie . Devancé par Sainz ( dont c'est également la 5ème saison ) sur certains GP, mais pour une première année, ça annonce du bon
  • OCO : à voir l'année prochaine, mais s'il a conservé son côté tête brûlée façon Verstappen, ça risque de coincer
  • GAS : a ruiné sa carrière en se ridiculisant face à Verstappen qui roulait sur tout le monde. Mis sur une voie de garrage en attendant d'être remercié
  • KVY : A peu prêt la même chose que le sus-nommé, en sursis
  • LEC : A montré un certain talent en piste face à Vettel qui a mentalement sombré, mais est un faux-derche et une chouineuse de compèt
  • VER : Toujours aussi inconstant et con après 5 saisons en F1 ( un bel exemple : première pole avec 3 ans de retard ). Ne sera jamais champion avec sa mentalité actuelle

Les mecs qui ont enchaîné 2 titres avant la F1 sont très prometteurs, c'est le cas de OCO (F3 et GP3), et LEC et RUS (GP3 et F2). Je pense que c'était un peu moins compliqué pour RUS que LEC car l'auto était nouvelle pour tout le monde.

 

NOR est plus jeune, il avait très bien géré la formule Renault et la vieille F3, vice-champion en F2 sans avoir couru en Pirelli, c'est tout sauf honteux, surtout dans une écurie qui revenait.

 

Après en F1 la voiture joue tellement que ces 20 dernières années, seul HAM a été titré sans la meilleure auto en 2008 (et Hakkinen si l'on compte 1999, mais il a profité de la blessure de MSC).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 06-11-2019 à 15:58:20

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58026787
Feitan21
Posté le 06-11-2019 à 15:56:18  profilanswer
 

memaster a écrit :


- que merco ne voulaient pas les motoriser


 
Sur ce point, ça serait pas plutôt pour éviter que RB les concurrence ?  
 

ANViL a écrit :


  • NOR : je le trouve impressionant pour un rookie . Devancé par Sainz ( dont c'est également la 5ème saison ) sur certains GP, mais pour une première année, ça annonce du bon



 
Norris a récupéré le chat noir d'Alonso également. Il était proche à avoir de belles 5, 6, 7ème places. Ça va s'améliorer, le problème c'est de lui trouver une place dans un top team. Si il fait un podium avec Mcla ça sera déjà pas mal

n°58026980
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-11-2019 à 16:10:47  profilanswer
 

Je ne vois pas Norris allez ailleurs pour un bon moment.

n°58027040
dopador
Posté le 06-11-2019 à 16:14:44  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 

  • RUS : difficile de donner une estimation pertinente car au volant d'une caisse à savon
  • ALB : constant, réfléchit et clairement pas ridicule face à Verstappen ( qui en est déjà pourtant à sa 5ème saison ) alors qu'il débute en F1
  • GIO : est là parce qu'il a un passport italien ... côté talent on repassera
  • NOR : je le trouve impressionant pour un rookie . Devancé par Sainz ( dont c'est également la 5ème saison ) sur certains GP, mais pour une première année, ça annonce du bon
  • OCO : à voir l'année prochaine, mais s'il a conservé son côté tête brûlée façon Verstappen, ça risque de coincer
  • GAS : a ruiné sa carrière en se ridiculisant face à Verstappen qui roulait sur tout le monde. Mis sur une voie de garrage en attendant d'être remercié
  • KVY : A peu prêt la même chose que le sus-nommé, en sursis
  • LEC : A montré un certain talent en piste face à Vettel qui a mentalement sombré, mais est un faux-derche et une chouineuse de compèt
  • VER : Toujours aussi inconstant et con après 5 saisons en F1 ( un bel exemple : première pole avec 3 ans de retard ). Ne sera jamais champion avec sa mentalité actuelle




 
Presque d'accord sauf pour NOR qui fait de bons débuts mais pas plus et VER qui sera champion quoi qu'il arrive. Il le plus rapide, même avec son qi d'amibe.

n°58027234
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-11-2019 à 16:30:58  profilanswer
 

alffir a écrit :

Après en F1 la voiture joue tellement que ces 20 dernières années, seul HAM a été titré sans la meilleure auto en 2008


 
 
Même Heikki Kovalainen a claqué pole et victoire avec la McLaren en 2008, Heikki Kovalainen quoi [:vave:4]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58027258
caudacien
Posté le 06-11-2019 à 16:32:50  profilanswer
 

VER champion un jour? Ben, désolé, mais j'ai un très sérieux doute.
Il n'a aucunement calmé son pilotage en 5 ans. C'est triste. D'accord il a commencé jeune, mais il est incapable de retenir de ses conneries. Bon si red bull sort un avion pour le règlement 2021, il enchainera les titres, sinon je vois pas quelle écurie l'embauchera [:klemton]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°58027294
hungryman
Posté le 06-11-2019 à 16:36:46  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Même Heikki Kovalainen a claqué pole et victoire avec la McLaren en 2008, Heikki Kovalainen quoi [:vave:4]


Piètre tentative de sauver un titre de CDM à Hamilton  [:yiipaa:4]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58027334
DVDAI
Posté le 06-11-2019 à 16:40:42  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Même Heikki Kovalainen a claqué pole et victoire avec la McLaren en 2008, Heikki Kovalainen quoi [:vave:4]

 

Il a pas complétement tort. Pour que MAS et RAI puissent jouer des victoires sur la Ferrari quand on voit le niveau des mecs, c'est que l'auto était sacrement bonne :o

 

Edit : Et Kova, de mémoire, il a qu'une victoire sur la macla il me semble... Victoire aquise sur un coup de bol il me semble même...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 06-11-2019 à 16:42:08
n°58027345
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 16:42:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :

VER champion un jour? Ben, désolé, mais j'ai un très sérieux doute.
Il n'a aucunement calmé son pilotage en 5 ans. C'est triste. D'accord il a commencé jeune, mais il est incapable de retenir de ses conneries. Bon si red bull sort un avion pour le règlement 2021, il enchainera les titres, sinon je vois pas quelle écurie l'embauchera [:klemton]


et encore, il n'a plus de coep à son niveau cette année. je te raconte pas le carnage. Et il vient de se griller à vie avec la scuderia qui vient de menacer RBR de suite judiciaire (j'imagine pour diffamation).
Meme si j'imagine que c'est plus dans ce style que ça va finir [:elfe_smileys:4]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58027351
dopador
Posté le 06-11-2019 à 16:43:28  profilanswer
 

caudacien a écrit :

VER champion un jour? Ben, désolé, mais j'ai un très sérieux doute.
Il n'a aucunement calmé son pilotage en 5 ans. C'est triste. D'accord il a commencé jeune, mais il est incapable de retenir de ses conneries. Bon si red bull sort un avion pour le règlement 2021, il enchainera les titres, sinon je vois pas quelle écurie l'embauchera [:klemton]


 
Je peux me gourrer mais c'est maintenant VER la clef des transferts.
Je pense que Jambon a une bonne chance d'aller finir sa carrière en rouge, aux cotés de LEC. VET va en avoir marre de se faire défoncer par LEC et va sans doute arrêter.  
Du coup Verstappen aura le choix en RBR et Merco. Dans les deux cas, il aura sa chance pour le titre. Et même l'an prochain, il devrait aovir sa chance.

n°58027383
caudacien
Posté le 06-11-2019 à 16:46:09  profilanswer
 

Mercedes vouloir d'un enragé pareil qui ne supporterait même pas la concurrence d'un bottas? J'ai un peu de doute.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°58027413
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-11-2019 à 16:49:53  profilanswer
 

choan a écrit :


 
 
Tu as réussi à observer tout ça et  à tirer  ces conclusions grâce à cette séquence de 2minute :  
 
https://youtu.be/tx9I-R_D94M
 
?  
 
Très fort on dépasse le niveau des discussions de comptoir pmu lo  [:domen1]  


 
en 2 minutes on connait déjà l'issue d'une course de 2 heures, alors une séquence de 2 minutes c'est largement assez pour un essai de quelques tours :P
 
on parle de 2 pilotes qu'on observe depuis des années, alors l'expertise HFR fait foi :o
 

caudacien a écrit :

VER champion un jour? Ben, désolé, mais j'ai un très sérieux doute.
Il n'a aucunement calmé son pilotage en 5 ans. C'est triste. D'accord il a commencé jeune, mais il est incapable de retenir de ses conneries. Bon si red bull sort un avion pour le règlement 2021, il enchainera les titres, sinon je vois pas quelle écurie l'embauchera [:klemton]


 
sur ce début de saison, je commençais à changer d'avis et l'envisager comme probable futur CDM parce qu'il était rapide et (étonnement) fiable. Mais ouais depuis la trêve, entre ses bourdes et ses déclarations, t'as envie de lui mettre des claques !


Message édité par chris_lo le 06-11-2019 à 16:52:49
n°58027451
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 16:54:16  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Je peux me gourrer mais c'est maintenant VER la clef des transferts.
Je pense que Jambon a une bonne chance d'aller finir sa carrière en rouge, aux cotés de LEC. VET va en avoir marre de se faire défoncer par LEC et va sans doute arrêter.  
Du coup Verstappen aura le choix en RBR et Merco. Dans les deux cas, il aura sa chance pour le titre. Et même l'an prochain, il devrait aovir sa chance.


faudrait pour cela qu'il accepte de prendre des points intermédiaires dès le début de course. S'il apprenait à se poser pour dépasser proprement aussi ce serait pas du luxe.
Parce que son truc de "je vois une ouverture et je me jette dedans ça marche 1x sur 2" surtout que ses rivaux n'hésiterait plus à lui fermer la porte


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58027494
dopador
Posté le 06-11-2019 à 17:00:23  profilanswer
 

Avec un avion comme la Merco, la question ne se posera pas.

n°58027580
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-11-2019 à 17:11:16  profilanswer
 

dopador a écrit :

Avec un avion comme la Merco, la question ne se posera pas.


j'attends de voir, vu qu'il a toujours roulé le meme style de caisse, s'il n'arrive pas à suivre bottas, il risque de tiquer sur chaque truc qui lui convient pas.


Message édité par memaster le 06-11-2019 à 17:13:32

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58027644
dopador
Posté le 06-11-2019 à 17:21:20  profilanswer
 

Tu veux dire sur 3 roues ? :o
 

Spoiler :

Bottas va se faire [:badskin]


Message édité par dopador le 06-11-2019 à 17:28:58
n°58027690
hungryman
Posté le 06-11-2019 à 17:27:42  profilanswer
 

On devrait figer les championnats une fois ceux ci remportés...et pour le restant des courses on fait une roulettes entre les pilotes pour piloter sur d'autres F1 [:somberlain24:3]

 

Parceque bon c'est quoi l'intérêt des courses restantes ?  [:tim_coucou]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58027706
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-11-2019 à 17:30:12  profilanswer
 

Parce que les précedentes avait plus d’intérêt ? Ça fait longtemps qu’on sait qu’hamilton allait gagner.

n°58027709
dopador
Posté le 06-11-2019 à 17:30:35  profilanswer
 

Les places de 3 à 5 chez les pilotes.
Le duel entre RP et STR.

n°58027726
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2019 à 17:33:07  profilanswer
 

dopador a écrit :

Je pense que Jambon a une bonne chance d'aller finir sa carrière en rouge, aux cotés de LEC.


Après l'épopée Todt/Schumacher qui on ressuscité ferrari dans les années 90, et Raikkonen qui est allé chercher au bol un titre, Alonso et Vettel qui sont allé s'y ridiculiser et Rai terminer sa carrière c'est un fantasme répandu que les champions du monde veuillent terminer leur carrière chez ferrari (bon, quand on voit les carrières de Raikkonen seconde période ferrari, Alonso et Vettel, terminer est le terme juste) mais pourquoi Hamilton irait se faire chier chez ferrari?
Le mec a fait toute sa carrière avec un moulin mercedes dans le dos, il a tenté le pari mercedes quand beaucoup n'y croyaient pas, il empile les titres et les records: pourquoi se faire chier chez ferrari, si ce n'est pour que les ferrarix en manque se disent "ça y est ils vont être champions encore une fois"?


---------------
Topic vente:
n°58027741
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-11-2019 à 17:35:28  profilanswer
 

hungryman a écrit :

On devrait figer les championnats une fois ceux ci remportés...et pour le restant des courses on fait une roulettes entre les pilotes pour piloter sur d'autres F1 [:somberlain24:3]  
 
Parceque bon c'est quoi l'intérêt des courses restantes ?  [:tim_coucou]


  • Savoir si HUL arrivera à faire un podium avant la fin de sa carrière
  • P3, P4, P5


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°58027776
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-11-2019 à 17:42:47  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Je peux me gourrer mais c'est maintenant VER la clef des transferts.
Je pense que Jambon a une bonne chance d'aller finir sa carrière en rouge, aux cotés de LEC. VET va en avoir marre de se faire défoncer par LEC et va sans doute arrêter.  
Du coup Verstappen aura le choix en RBR et Merco. Dans les deux cas, il aura sa chance pour le titre. Et même l'an prochain, il devrait aovir sa chance.


FAUX, ça reste HAM la clé des transferts. VER n'a aucune chance de piloter chez Merco sinon
Si HAM part, VET et VER joueront des coudes pour se caser chez Merco mais en même temps je ne vois pas Ferrouze recruter HAM pour le mettre à côté de LEC
HAM reste chez Merco, part chez Ferrari ou en retraite... dans les 3 cas c'est de lui que viendront les changements
Si VET n'a pas la patience d'attendre, il prendra sa retraite et sera remplacé par RIC


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°58027778
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-11-2019 à 17:42:57  profilanswer
 

dopador a écrit :

Je pense que Jambon a une bonne chance d'aller finir sa carrière en rouge


 
Totalement irréaliste : Hamilton est à 2 ou 3 ans de la retraite, a roulé pour Mercedes toute sa carrière, est dans la meilleure écurie depuis 6 ans et peut égaler plusieurs autres records de Schumi dès l'année prochaine.
 
Aucun intérêt ( de mon point de vue ) à aller rouler dans cette équipe de bras cassés ( sans parler du fait que Leclerc, c'est pas un Bottas ) qui n'ont plus rien gagné depuis 11 ans [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 06-11-2019 à 17:43:38

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°58027790
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-11-2019 à 17:45:32  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Après l'épopée Todt/Schumacher qui on ressuscité ferrari dans les années 90, et Raikkonen qui est allé chercher au bol un titre, Alonso et Vettel qui sont allé s'y ridiculiser et Rai terminer sa carrière c'est un fantasme répandu que les champions du monde veuillent terminer leur carrière chez ferrari (bon, quand on voit les carrières de Raikkonen seconde période ferrari, Alonso et Vettel, terminer est le terme juste) mais pourquoi Hamilton irait se faire chier chez ferrari?
Le mec a fait toute sa carrière avec un moulin mercedes dans le dos, il a tenté le pari mercedes quand beaucoup n'y croyaient pas, il empile les titres et les records: pourquoi se faire chier chez ferrari, si ce n'est pour que les ferrarix en manque se disent "ça y est ils vont être champions encore une fois"?


Senna avait pour projet de terminer chez Ferrari selon certaines rumeurs.  
Sinon je vois pas en quoi Alonso est aller se ridiculiser cher Ferrari. C’est surtout la ou il a montré qu’avec une voiture de merde il pouvait faire des miracles.


Message édité par jujuf1 le 06-11-2019 à 17:45:54
n°58027808
babylone83
Corse :o
Posté le 06-11-2019 à 17:48:15  profilanswer
 

ANViL a écrit :

 

Totalement irréaliste : Hamilton est à 2 ou 3 ans de la retraite, a roulé pour Mercedes toute sa carrière, est dans la meilleure écurie depuis 6 ans et peut égaler plusieurs autres records de Schumi dès l'année prochaine.

 

Aucun intérêt ( de mon point de vue ) à aller rouler dans cette équipe de bras cassés ( sans parler du fait que Leclerc, c'est pas un Bottas ) qui n'ont plus rien gagné depuis 11 ans [:spamafote]

 

Tiens d'ailleurs il a quoi comme gros reccord ham et il peut aller chercher quoi possiblement ?

 

Édit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] prov=sfla1

 

Nbr de victoire et de podium c'est faisable

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 06-11-2019 à 17:50:30
n°58027816
dopador
Posté le 06-11-2019 à 17:49:31  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


FAUX, ça reste HAM la clé des transferts. VER n'a aucune chance de piloter chez Merco sinon
Si HAM part, VET et VER joueront des coudes pour se caser chez Merco mais en même temps je ne vois pas Ferrouze recruter HAM pour le mettre à côté de LEC
HAM reste chez Merco, part chez Ferrari ou en retraite... dans les 3 cas c'est de lui que viendront les changements
Si VET n'a pas la patience d'attendre, il prendra sa retraite et sera remplacé par RIC


 
Hamilton va baisser de rythme, c'est VER l'avenir. Merco fera tout pour l'avoir (sauf s'ils se cassent fin 2020).
LEC n'est peut-être pas le champion que j'esperais et Ferrari veut Hamilton.
La cote de Vettel a sérieusement baissé cette année. Un 2eme volant dans un top team serait déja extrêmement généreux je trouve.

n°58027820
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2019 à 17:49:53  profilanswer
 

Ca chouine pour les consignes de course chez mercedes, mais c'est vrai que Alonso le seigneur n'en a jamais eu besoin, surtout chez ferrari: il était plus rapide que Felipe :o
Et Senna chez Ferrari? Je ne suis pas sûr que ça lui soit vraiment passé par la tête (contrairement à la colonne de direction de sa williams :o) Il a vu Prost s'y casser les dents, il voyait sans doute que la voiture n'était toujours pas fiable, il n'allait pas s'emmerder là bas: il a quitté Mclaren, son équipe historique pour avoir une voiture gagnante avec la williams, pourquoi aller perdre chez ferrari?


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15116  15117  15118  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR