Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°12850637
barnabe
Posté le 01-10-2007 à 23:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :

arretez de dire que michalak est un génie, ça fait bien longtemps qu'il nous a pas pondu + d'une action sortant de l'inhabituel au cours d'un même match
ça devient désesperant, comme le fait que laporte lui ait réservé la place depuis plus d'un an déjà, en plus i la été blessé presque toute la saison et encore on ferait de lui u ntitulaire  :pfff:  

faut se réveiller, la priorité face aux blacks c'est de jouer dans leur camp, pas de se hasarder à des "dites" combinaisons qui en fait n'en sont pas, si ça a marché, c'est face aux petites equipes qui montent pas vite, les blacks vont aps le laisser respirer
allons jouer dans leur camp, le pied de beauxis sera notre meilleure arme pour les repousser, car faut aps se voiler la face, on va pas dominer face aux blacks, on sera plus dans le role de résistant et on dominera pas en conquete, donc efforçons nous déja dans un 1er temps de renvoyer les adversaires dans leur camp, et ça le pied de michalak ne nous le permet pas

ps: c'est mon avis, mais ça me semble evident qu'on aura pas suffisement de ballons rapides pour permettre a michalak de prendre ses 2-3 secondes habituelles avant de se décider

sinon en 9 y a pas photo, ellissalde, par son experience, sa vitesse de décision et sa capacité a sortir le bon geste auquel personne s'attend

En gros, adopter le même plan de jeu que contre les argentins quoi, un jeu à l'anglaise... :/

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 23:37:07  profilanswer

n°12850765
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-10-2007 à 23:55:05  profilanswer

sebm_95 a écrit :

Perso je vois plus une équipe du genre milloud szarzewsky et poux à l'avant, chabal et niallet en 2ème ligne, betsen, bonnaire et nyanga en 3ème ligne, ellisalde et michalak en charniere avec marty et jauzion en 3/4 ensuite clerc et aymans (pas sur de l'orthographe mais bon) aux ailes et enfin beauxis à l'arrière (il peux jouer ce poste aussi !!) à la place de poitrenaud.
Enfin bon je ne serai que 60M selectionneur :)

Ouais enfin c'est pas parce qu'un mec a joué à l'arrière à une époque il y a 3 ans il me semble qu'il faut le refaire jouer là.

On joue les blacks faut se le rapeller, pas de place au hasard.

Et c'est Heymans ;)

Message édité par fred-eric2 le 01-10-2007 à 23:55:58
n°12850873
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2007 à 00:12:17  profilanswer

Hello.

Juste pour donner mon simple avis de supporter :  Michalak, malgré tout le respect que je lui dois, du match qu'il a fait l'autre jour contre les irlandais, les médias TF1 n'a retenu que la superbe passe vers Chabal, mais a curieusement oublié les 2 ou 3 coups de pieds qui ont précédé, et qui ont mis tout le monde dans les choux, ses partenaires y compris (enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti).  

Je suis comme beaucoup, j'avoue que Beauxis je ne connaissais pas il y a 10 jours, mais sur son match vraiment il a paru très "carré". Bref un peu le contraire de Chalak.  On parle de ses transfos au pied et rien d'autre mais sauf erreur il a donné un bel essai sur une ouverture au pied lui aussi (comme Chalak ou Ellissalde contre les irlandais).

Contre les blacks, je crois qu'il faudra jouer pas forcément brillant, mais pas perdre de ballons n'importe comment. C'est là que je pense que Beauxis serait mieux pour l'emploi...

Sinon + 1000 pour Elissalde !  

Tout comme un Heymans si bonne forme et Bonnaire omniprésent

Message édité par toum_toum le 02-10-2007 à 00:16:41

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12851055
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-10-2007 à 00:52:11  profilanswer

Est ce que quelqu'un a relevé la longue chistera qu'a fait Elissalde ? c'était particulièrement osé car à tout moment ça aurai pu faire une interception...

---------------
demain n'existe pas...
n°12851828
serialfrog​gie
Posté le 02-10-2007 à 08:12:21  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Mais surtout surtout avec les blacks, ben il faut un soutien permanent, jamais partir seul toujours chercher le soutien qui doit arriver tres vite.

:jap:  
la troisième ligne des Blacks est assez monstrueuse
ca me fait presque peur rien que d'y penser :sweat:  

edit : 'jour

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 02-10-2007 à 08:12:48
n°12851861
olivier ch​iabodo
Posté le 02-10-2007 à 08:33:07  profilanswer

serialfroggie a écrit :

:jap:  
la troisième ligne des Blacks est assez monstrueuse
ca me fait presque peur rien que d'y penser :sweat:  

edit : 'jour

On pourrait jouer a 30 comme ca pas de soucis pr faire l'equipe  [:tinostar]

n°12852062
serialfrog​gie
Posté le 02-10-2007 à 09:40:39  profilanswer

les news du matin :

NZ : Deux matchs pour Lauaki [:haha]
Sione Lauaki pourrait être suspendu pour la rencontre de la Nouvelle-Zélande contre la France à Cardiff le 6 octobre prochain. Cité pour un plaquage dangereux sur Gabriel Brezonianu lors du match des Blacks contre la Roumanie, il ne pourra rejouer qu'à partir du 15 octobre, soit cinq jours avant une éventuelle finale de la Nouvelle-Zélande.

Le classement IRB au 1er octobre 2007
1- Nouvelle-Zélande 93,38  
2- Australie 87,73  
3- Afrique du Sud 86,44  
4- Argentine 85,78  
5- France 84,63  
6- Angleterre 80,10  
7- Irlande 78,66  
8- Écosse 77,09  
9- Fidji 75,82  
10- Pays de Galles 74,08  
11- Italie 73,51  
12- Samoa 71,58  
13- Tonga 71,50  
14- Roumanie 67,61
15- Canada 66,95  
16- Géorgie 66,61  
17- Japon 65,33  
18- Russie 64,37
19- États-Unis 62,66  
20- Uruguay 62,32
...
22- Portugal 60,92  
25- Namibie 56,91  

n°12852199
serialfrog​gie
Posté le 02-10-2007 à 10:02:06  profilanswer

Les Stats des matchs de la NLZ  

Afrique du Sud : 54,3 % victoires sur 70 matchs joués
Australie : 66,7% victoires sur 126 matchs joués
France : 74,4% victoires sur 43 matchs joués
Angleterre : 75,9% victoires sur 29 matchs joués
Lions Brit. & Irl : 76,5% victoires sur 34 matchs joués
Pays de Galles : 86,4% victoires sur 22 matchs joués
Écosse : 92% victoires sur 25 matchs joués
Argentine : 92,3% victoires sur 13 matchs joués

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 02-10-2007 à 10:10:38
n°12852254
dioute
Posté le 02-10-2007 à 10:09:28  profilanswer

Beauxis, c'est le seul champion du monde du groupe :o (bon ok en -21 ans mais quand meme :D )

n°12852276
dark matte​r
Posté le 02-10-2007 à 10:12:33  profilanswer

pachamama a écrit :

Donc à partir de là, Beauxis ou Michalak ?

Skrela  :whistle:  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 10:12:33  profilanswer

n°12852309
Brigitte_L​ahaie
Posté le 02-10-2007 à 10:18:08  profilanswer

Ca fait 4 mois que l'équipe de france est ensemble et on en est toujours à discuter de la charniere. Y'a pas un truc qui vous choc.

Citez moi une autre équipe ou c'est le cas? Y'en a pas
Charnière, ca veut bien dire ce que ca veut dire. Il faut une certaine stabilité à ces postes que BL n'a pas su trouver. :pfff:  
C'est pour cela qu'on va se prendre une branlée.
Perso, je mettrai Skrela pour ses qualités défensives, histoire que la défaite soit moins lourde. :)  

Désole, je suis un peu aigri en ce moment car j'en ai marre de Bernard Laporte et des ses commentaires (On a été grand comme notre président après la victoire contre l'irlande :pfff: ), marre du rugby, marre de la chabalmania, marre de TF1 qui ne diffuse pas suffisamment de match, marre des commentaires à la mort moi le noeud.....enfin bref,je trouve que la fête est gâchée. J'ai même pas regardé le match contre la géorgie.

Honnêtement, j'espère qu'on prendra une grosse branlée histoire de faire dégonfler la tête à certains. Et cette fois, plus d'excuse du style le ballon était trop humide et la pelouse trop haute comme en 2003. Le stade sera couvert, et il parait que c'est pas bon pour nous (p(tain, ca commence déja) :cry:  

Voila, ca me fait mal de dire ca car il y'a certains joueurs que j'apprecie mais je ne me retrouve pas dans ce rugby là.
Vivement le debut de la prod2 tiens! :bounce:  

ps: pffff, ca fait du bien :D

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12852346
dark matte​r
Posté le 02-10-2007 à 10:23:19  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Ca fait 4 mois que l'équipe de france est ensemble et on en est toujours à discuter de la charniere. Y'a pas un truc qui vous choc.

Citez moi une autre équipe ou c'est le cas? Y'en a pas
Charnière, ca veut bien dire ce que ca veut dire. Il faut une certaine stabilité à ces postes que BL n'a pas su trouver. :pfff:  
C'est pour cela qu'on va se prendre une branlée.
Perso, je mettrai Skrela pour ses qualités défensives, histoire que la défaite soit moins lourde. :)  

Ta remarque ne concerne pas que la charnière d'ailleurs. On doit être la seule équipe des 1/4 où il ne se dégage aucune ligne directrice au niveau du jeu, ou le 15 de départ est chamboulé d'un match à l'autre. Difficile de trouver des automatismes dans ces conditions.

Et perso je mettrai aussi Skrela à l'ouverture.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12852515
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-10-2007 à 10:49:39  profilanswer

Désole, je suis un peu aigri en ce moment car j'en ai marre de Bernard Laporte et des ses commentaires (On a été grand comme notre président après la victoire contre l'irlande :pfff: ), marre du rugby, marre de la chabalmania, marre de TF1 qui ne diffuse pas suffisamment de match, marre des commentaires à la mort moi le noeud.....enfin bref,je trouve que la fête est gâchée. J'ai même pas regardé le match contre la géorgie.

Honnêtement, j'espère qu'on prendra une grosse branlée histoire de faire dégonfler la tête à certains. Et cette fois, plus d'excuse du style le ballon était trop humide et la pelouse trop haute comme en 2003. Le stade sera couvert, et il parait que c'est pas bon pour nous (p(tain, ca commence déja) :cry:  

Voila, ca me fait mal de dire ca car il y'a certains joueurs que j'apprecie mais je ne me retrouve pas dans ce rugby là.
Vivement le debut de la prod2 tiens! :bounce:  

Bah...faut pas le prendre comme ca. De toutes les manières, quelqu'aurait été la poule de la France, il y aurait toujours eu des gens pour dire qu'on était des manches qu'on allait se faire laminer de tous les côtés, et d'autres qui diraient qu'on tous les ecraser.
L'important c'est de voir un spectacle qui fait plaisir. Si tu n'aimes pas les commentaires de Gilardi, fais comme moi, baisse le son de ta télé et laisse le cri de tes potes faire le reste entre deux chips :o Si tu n'aimes pas les commentaires de Laporte, éteins la télé dès la fin du match.

Mais c'est vrai que beaucoup de match n'ont pas été diffusés, est c'est très dommage, car malheureusement il reste des gens comme moi qui n'ont pas le cable  :sweat:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°12852537
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-10-2007 à 10:52:53  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Les Stats des matchs de la NLZ  

Afrique du Sud : 54,3 % victoires sur 70 matchs joués
Australie : 66,7% victoires sur 126 matchs joués
France : 74,4% victoires sur 43 matchs joués
Angleterre : 75,9% victoires sur 29 matchs joués
Lions Brit. & Irl : 76,5% victoires sur 34 matchs joués
Pays de Galles : 86,4% victoires sur 22 matchs joués
Écosse : 92% victoires sur 25 matchs joués
Argentine : 92,3% victoires sur 13 matchs joués

C'est ça qui devrait servir de classement mondial :o
Juste pour niquer l'Argentine  :whistle:  

dark matter a écrit :

Ta remarque ne concerne pas que la charnière d'ailleurs. On doit être la seule équipe des 1/4 où il ne se dégage aucune ligne directrice au niveau du jeu, ou le 15 de départ est chamboulé d'un match à l'autre. Difficile de trouver des automatismes dans ces conditions.
Et perso je mettrai aussi Skrela à l'ouverture.

La Nouvelle-Zélande n'a toujours pas de paire de centre fixe, ni d'arrière fixe, ni d'ailiers fixes et tourne régulièrement à deux talonneurs.
Par ailleurs, toutes les équipes ont beaucoup tourné d'un match à l'autre.

Puis si Bernie n'a pas dégagé de XV type, c'est aussi parce que les joueurs français ont eu des performances en dent de scie.
Vous me faites marrer, mais Yachvili était héros national en 2004-2005, avant de passer à la trappe parce qu'il a passé une saison entière à faire de la merde. Qu'est-ce que tu peux bien faire quand tes joueurs se blessent régulièrement ou connaissent des baisses de forme spectaculaires ?
Laporte a forcément une part des torts puisqu'il est sélectionneur, mais ça me fait doucement rigoler de voir tout le monde lui faire porter le chapeau à chaque fois.
Comme il dit avec raison, c'est facile d'être sélectionneur quand tu dois composer avec Collins, Carter, Hayman...
Sauf qu'on les a pas, on a des calendriers de merde, des jeunes joueurs barrés par les étrangers dans tous les clubs du championnat (et ça va pas s'arranger, avec tous les sudafs et nz qui vont s'arrêter en France après la CDM).

Faut prendre un peu de recul. Laporte vend du jambon, vote Sarkozy, mais côté joueur il fait aussi avec ce qu'il a. Et des fois c'est pas bien brillant.

n°12852556
serialfrog​gie
Posté le 02-10-2007 à 10:54:55  profilanswer

vu sur Yahoo! NZ

Possible team: Mils Muliaina, Doug Howlett, Conrad Smith, Luke McAlister, Joe Rokocoko, Daniel Carter, Byron Kelleher, Rodney So'oialo, Richie McCaw (captain), Jerry Collins, Ali Williams, Chris Jack, Carl Hayman, Anton Oliver, Tony Woodcock.

Reserves: Leon MacDonald, Nick Evans, Brendon Leonard, Chris Masoe, Reuben Thorne, Neemia Tialata, Keven Mealamu.

Rappel : on n'y va pas pour perdre, sinon autant ne pas y aller du tout
un peu d'optimisme que diable
et que le spectacle soit beau

n°12852598
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-10-2007 à 10:59:40  profilanswer

serialfroggie a écrit :

vu sur Yahoo! NZ

Possible team: Mils Muliaina, Doug Howlett, Conrad Smith, Luke McAlister, Joe Rokocoko, Daniel Carter, Byron Kelleher, Rodney So'oialo, Richie McCaw (captain), Jerry Collins, Ali Williams, Chris Jack, Carl Hayman, Anton Oliver, Tony Woodcock.

Reserves: Leon MacDonald, Nick Evans, Brendon Leonard, Chris Masoe, Reuben Thorne, Neemia Tialata, Keven Mealamu.

C'est foutu, on n'y arrivera jamais [:zytrasnif]

n°12852604
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-10-2007 à 11:00:55  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Vous êtes tous pessimistes.  :o  

Il faut se juste se dire : on a aucune chance mais on va la jouer à fond  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12852608
Vags
RUN!
Posté le 02-10-2007 à 11:01:26  profilanswer

C'est la que je vois un certain avantage a voir la coupe du monde au Royaume-Uni car j'ai pas tout ce tapage mediatique autour des Bleus, de Chabal, de TF1 qui diffusent rien et commente mal...
Ici, tous les matchs sont diffuses deja! et ca parle un peu de tout le monde (plus des equipes britanniques quand meme... mais bon c'est un peu normal aussi...)
Et aussi, on n'a pas de commentaires de Laporte :D c'est surtout le capitaine ou quelques joueurs qui parlent un peu anglais.
Donc moi, en fait, j'aime beaucoup cette coupe du monde et j'espere vraiment que les Bleus iront au bout.

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°12852615
Vags
RUN!
Posté le 02-10-2007 à 11:02:27  profilanswer

Souvenez-vous en 1999!

Spoiler :

Deja dit? :o

---------------
n°12852785
serialfrog​gie
Posté le 02-10-2007 à 11:23:05  profilanswer

Vags a écrit :

Souvenez-vous en 1999!

http://www.rwc2003.irb.com/NR/rdonlyres/37FE3345-C678-4FD9-86C3-D45D537F7AC9/0/francenz1999.jpg

:love:  

n°12852819
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-10-2007 à 11:27:18  profilanswer

serialfroggie a écrit :

vu sur Yahoo! NZ

Mc Alister titulaire au centre, pour mettre Muliaina à l'arrière et fouttre Mc Donald sur le banc hum hum.

Moi perso Mc Alister c'est sur le banc.

Mais là visiblement la puissance a été privilégié derrière.

n°12852950
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-10-2007 à 11:42:49  profilanswer

Citation :

Lundi, à l'issue de l'entraînement, Jérôme Rothen a fait savoir que les Parisiens auraient aimé regarder samedi soir le quart de finale de rugby opposant la Nouvelle-Zélande au XV de France. Las, le PSG jouera au même moment, samedi soir, au Parc des Princes contre Rennes.

«C'est dommage de jouer pendant un match aussi important de la Coupe du monde que celui-là, regrette-t-il. Ce serait bien de trouver un arrangement, on en a tous parlé et on est tous d'accord pour dire que c'est nul. Il y a pas mal de gens qui vont regarder le rugby. En tout cas, on va supporter l'équipe de France de rugby mais franchement, je trouve ça dommage pour ces deux sports».

Bah désolé [:madyodaseb]

n°12852982
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2007 à 11:45:24  profilanswer

La bonne nouvelle du jour : le Tournoi des 6 nations restera diffusé par le service public jusqu'au moins 2013

[:alandon]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12852985
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-10-2007 à 11:45:27  profilanswer

Citation :

C'est dommage de jouer pendant un match aussi important de la Coupe du monde que celui-là

Si faut commencer à concilier tout les sports , on a pas fini :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12852993
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-10-2007 à 11:46:17  profilanswer

toum_toum a écrit :

La bonne nouvelle du jour : le Tournoi des 6 nations restera diffusé par le service public jusqu'au moins 2013

[:alandon]

Yeah !!!  

---------------
demain n'existe pas...
n°12853389
darksword
publicitaire
Posté le 02-10-2007 à 12:43:47  profilanswer

Tiens j'ai une petite question. Comment sont prises les images des matchs ?
Je veux dire, c'est les techniciens de TF1 qui prennent les images, des techniciens indépendants, des stades, ... ?

Et lors des diffusions, toutes les chaines diffuse la même choses, ont toutes les sources et gèrent eux-même la sélection de ce qui passe ou chacun a ses caméras et choisi quoi passer à l'antenne ?

Je dis ça parce que certains critiquaient les ralentis qui occultaient le direct. Et j'ai l'impression que sur Setana c'est arrivé quand même pas mal de fois aussi, donc je me demande si en fait j'ai pas TF1 (même si j'ai pas gilardi) ce qui expliquerait pourquoi je deviens fou.

n°12853433
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-10-2007 à 12:49:36  profilanswer

Les images sont prises et réalisées par TF1.

n°12853450
dioute
Posté le 02-10-2007 à 12:52:30  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Lundi, à l'issue de l'entraînement, Jérôme Rothen a fait savoir que les Parisiens auraient aimé regarder samedi soir le quart de finale de rugby opposant la Nouvelle-Zélande au XV de France. Las, le PSG jouera au même moment, samedi soir, au Parc des Princes contre Rennes.

«C'est dommage de jouer pendant un match aussi important de la Coupe du monde que celui-là, regrette-t-il. Ce serait bien de trouver un arrangement, on en a tous parlé et on est tous d'accord pour dire que c'est nul. Il y a pas mal de gens qui vont regarder le rugby. En tout cas, on va supporter l'équipe de France de rugby mais franchement, je trouve ça dommage pour ces deux sports».

Bah désolé [:madyodaseb]

c'est sur que le choix est dur entre d'un coté un match du psg et de l'autre france-NZ pour 1/4 de finale de coupe du monde... :o  :D  

n°12853476
darksword
publicitaire
Posté le 02-10-2007 à 12:56:51  profilanswer

Les images sont prises et réalisées par TF1.

Okay je connais donc l'origine de mon mal. J'aurais eu le son, je finissais par aimer la star-académy.

n°12853497
tarbanrael
Posté le 02-10-2007 à 13:01:42  profilanswer

c'est con, je retourne en france pendant 2 semaines, alors je vais me taper les 1/4 de finale de dimanche avec TF1 (joie dans mon coeur!!!).  
Pour samedi, je nous vois bien battre les blacks. ON a rien a perdre et si on veut la gagner cette coupe du monde, il faut bien battre les meilleurs.  
Sinon en finale, je vois bien un France/NZ - Argentine!

n°12853522
Vags
RUN!
Posté le 02-10-2007 à 13:06:04  profilanswer

tarbanrael a écrit :

c'est con, je retourne en france pendant 2 semaines, alors je vais me taper les 1/4 de finale de dimanche avec TF1 (joie dans mon coeur!!!).  
Pour samedi, je nous vois bien battre les blacks. ON n'a rien a perdre et si on veut la gagner cette coupe du monde, il faut bien battre les meilleurs.  

La je suis pas vraiment d'accord.
Avec tout ce qu'on a dit sur l'equipe de France et l'ambition de gagner la coupe, je dirais plutot que les Bleus ont beaucoup a perdre.
Le truc, c'est que les Blacks etant grands favoris de la competition ont aussi beaucoup a perdre dans ce match, ce qui relativise la chose.

Message édité par Vags le 02-10-2007 à 13:06:34

---------------
n°12853574
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-10-2007 à 13:13:37  profilanswer

La France a déjà perdu ce qu'elle avait à perdre en perdant contre l'Argentine. Maintenant, à la question "préférez-vous perdre en finale contre les Blacks ou en quarts contre les Blacks", beaucoup préféreraient la finale...

n°12853575
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-10-2007 à 13:13:51  profilanswer

tarbanrael a écrit :

Pour samedi, je nous vois bien battre les blacks. ON a rien a perdre et si on veut la gagner cette coupe du monde, il faut bien battre les meilleurs.  

L'Argentine va manger contre les Bocks serieux.

Rien que nous comment on les a bouffer devant ça a été assez impressionant, alors j'ose meme pas imaginer.

Et ça a été dit mais les mains qui vont grater les ballons vont etre pietinées vite fait et ça va pas durer longtemps. Bizarrement les Argentins n'auront pas beaucoup de ballons au sol sur ce match.

n°12853587
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-10-2007 à 13:15:41  profilanswer

La France a déjà perdu ce qu'elle avait à perdre en perdant contre l'Argentine. Maintenant, à la question "préférez-vous perdre en finale contre les Blacks ou en quarts contre les Blacks", beaucoup préféreraient la finale...

Moi le 1er j'avoue mais enfin bon perdre contre les Blacks et Laporte aura fait en 2 coupe du monde, le 4e et 5e ex-aequo plus mauvais résultat des équipes de France sur les 6 coupes du monde.

n°12853635
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-10-2007 à 13:22:39  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi le 1er j'avoue mais enfin bon perdre contre les Blacks et Laporte aura fait en 2 coupe du monde, le 4e et 5e ex-aequo plus mauvais résultat des équipes de France sur les 6 coupes du monde.

Laporte est le seul à avoir joué des Coupes du Monde avec des équipes professionnelles. C'est un tout autre contexte, et honnêtement je ne pense pas que ce soit comparable à 87, 91, 95 et 99.

n°12853649
serialfrog​gie
Posté le 02-10-2007 à 13:25:22  profilanswer

Information capitale :  
CM 2007: La France en bleu, les Blacks en gris
Le traditionnel tirage au sort pour la désignation des maillots a été remporté par la France qui a donc décidé de jouer avec son maillot bleu nuit. Une décision qui oblige la Nouvelle-Zélande à porter son maillot gris mais le staff des Blacks s'y oppose. L'International rugby board (IRB) se penchera sur cette question ce mardi à 17h30.  

n°12853669
barnabe
Posté le 02-10-2007 à 13:27:49  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Information capitale :  
Le traditionnel tirage au sort pour la désignation des maillots a été remporté par la France qui a donc décidé de jouer avec son maillot bleu nuit. Une décision qui oblige la Nouvelle-Zélande à porter son maillot gris mais le staff des Blacks s'y oppose. L'International rugby board (IRB) se penchera sur cette question ce mardi à 17h30.  

J'aime pas les maillots bleu nuit des rugbymen français, je préfèrais les traditionnels maillots bleu roi. :/

n°12853672
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-10-2007 à 13:28:18  profilanswer

Laporte est le seul à avoir joué des Coupes du Monde avec des équipes professionnelles. C'est un tout autre contexte, et honnêtement je ne pense pas que ce soit comparable à 87, 91, 95 et 99.

Les rugby est pro depuis 1995.

Et c'est encore plus une honte justement ses résultats quand on voit la qualité de la formation en France, avec des clubs qui dominent vraiment l'Europe, regarde depuis 1999 justement.

Donc ça a rien a voir on  est d'accord, aucun selectionneurs n'a eu autant de moyens que Laporte pour arriver en CdM, et pourtant les résultats étaient meilleurs.

n°12853697
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-10-2007 à 13:31:50  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Information capitale :  

Ah non c'est clair, faut pas que les Blacks jouent en gris, sinon ça va faire comme contre l'Ecosse, on va rien voir...

---------------
demain n'existe pas...
n°12853721
dioute
Posté le 02-10-2007 à 13:34:32  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Information capitale :  

je vois pas pourquoi il y aurait un traitement de faveur :sarcastic:

n°12853758
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 13:39:59  answer

dioute a écrit :

je vois pas pourquoi il y aurait un traitement de faveur :sarcastic:

clairement :pfff: mais je vois déjà les titres de la presse estrangère "la france veut empecher les all-blacks de jouer en noir !"
moi, je le trouve très beau le bleu nuit, super classe. :o

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 13:40:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)