| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:57:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 14:00:55 ![]()
|
Chaos Intestinal |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 14:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 14:11:24 ![]()
|
bastinho | desole de debarquer comme ca mais y'a un truc qui me taraude ...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 28-09-2007 à 15:01:08 |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 28-09-2007 à 15:03:06 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:02:00 ![]() ![]() |
serialfroggie |
|
bastinho |
l'argentine a +95 et l'irlande -3. la n'est pas la question , je disais juste que si l'irlande mettait 50-0 ca leur mettrait + 50 et fatalement -50 àl'argentine. et je demandais aussi si ca se departageait par la confrontation directe. je disais pour finir que les argentins vont gagner... Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 28-09-2007 à 15:17:25 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
phila | hé fred, fred ! t'as vu j'suis pas seul à parler du goal-average! |
Phileass |
Je crois qu'une victoire c'est 4 points et qu'il faut donc de toutes façons que l'Irlande mette les 4 essais. Message cité 1 fois Message édité par Phileass le 28-09-2007 à 16:01:13 |
phila | si les pumas prennent 1 point c'est cuit pour le trèfle sauf déconvenue française (argentine avec 15 points, irlande au mieux avec 14) |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 28-09-2007 à 16:06:09 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
serialfroggie |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bastinho | c'est quand meme tres con d'aller jouer a Cardiff. ca me fait tout simplement halluciner. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
serialfroggie |
|
Chaos Intestinal |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Chaos Intestinal |
serialfroggie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 16:37:55 ![]()
|
serialfroggie |
|
phila |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste |
stadiste |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
stadiste |
serialfroggie |
|
serialfroggie |
|
stadiste |
serialfroggie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |