Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°12819754
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2007 à 13:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voilà pareil. On se disait : TF1 va nous abreuver de matchs, de pubs, de spots-infos...

Au final vive France3 pour les rétrospective à 20h11 et 23h17  :D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 13:57:03  profilanswer

n°12819801
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 14:00:55  answer

barnabe a écrit :

Font chier les pauvres, faut s'abonner à Eurosport, stout :o

J'suis pas pauvre mais radin  :o  

Puis Eurosport j'ai pas ça avec Orange et s'abonner pour mater du golf et du basket tout le reste de l'année  :sleep:

n°12819866
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 14:06:32  profilanswer

n°12819897
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2007 à 14:09:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Font chier les pauvres, faut s'abonner à Eurosport, stout :o

:)  

Je trouve que ça va au delà de ça. C'est un évènement sportif d'envergure. La moindre des choses serait que les chaînes sensées la couvrir en fasse profiter un plus grand nombre.

Comment expliquer aussi que cette Coupe du Monde soit x fois moins bien couverte qu'un plus modeste tournoi des Nations ?

---------------
n°12819898
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 14:09:27  answer

Je connais, ça marche pour les matchs de hockey sur gazon, mais pour les trucs intéressants tu peux te brosser  :D

n°12819919
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 14:11:24  answer

toum_toum a écrit :

Je trouve que ça va au delà de ça. C'est un évènement sportif d'envergure. La moindre des choses serait que les chaînes sensées la couvrir en fasse profiter un plus grand nombre.

Comment expliquer aussi que cette Coupe du Monde soit x fois moins bien couverte qu'un plus modeste tournoi des Nations ?

:heink:  :heink:  :heink:  
Le tournoi des 5 nations (+l'Italie) relève de la légende et de l'Histoire  :o

n°12819997
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2007 à 14:19:33  profilanswer

Oui oui.. Je veux dire plus modeste au niveau de la participation internationale (non du passé historique bien entendu...)  
[:alarmclock1]

---------------
n°12820330
bastinho
Posté le 28-09-2007 à 14:54:41  profilanswer

desole de debarquer comme ca mais y'a un truc qui me taraude ...

j'ai survole les 2 dernieres pages et je vois que certains esperent une victoire 98-0 de l'irlande sur l'argentine

mais il me semble que si l'irlande met 50-0 à l'argentine, cette derniere aurait une diff de 45 et l'irlande 47. isn't it?

si c'est sur la confrontation directe la question ne se pose plus.

Spoiler :

question qui n'a pas lieu d'etre puisque les pumas ne perdront pas  :lol:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°12820412
barnabe
Posté le 28-09-2007 à 15:00:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'était une boutade. Je reçois avec mon bouquet Eurosport, mais je ne me serais pas abonné exprès pour la CDM de Rugby.
La réalistation des matchs, passe encore (ce sont des réalistateurs qui ont l'habitude de réaliser des matchs de Rugby). Mais encore une fois, les commentaires sont lamentables, ainsi que la couverture de TF1 de l'événement...putain la seule coupe du monde en France, et ces crétin trouvent les moyen de nous la gâcher. Même si c'est pas le même sport, on est loin de l'engouement provoqué pendant les CDM de foot.(j'en entend beaucoup moins parler autour de moi, forcément TF1 ne diffuse que les gros match, pourtant cette CDM c'était l'occasion de voir les petites équipes jouer, celles qu'on ne voit pas pendant le tournoi des 6 nations.)

Faut peut-être attendre les quart de finale, mais cette coupe du monde est d'ores et déja râtée pour moi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 28-09-2007 à 15:01:08
n°12820435
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 15:02:00  profilanswer

bastinho a écrit :

desole de debarquer comme ca mais y'a un truc qui me taraude ...

j'ai survole les 2 dernieres pages et je vois que certains esperent une victoire 98-0 de l'irlande sur l'argentine

mais il me semble que si l'irlande met 50-0 à l'argentine, cette derniere aurait une diff de 45 et l'irlande 47. isn't it?

si c'est sur la confrontation directe la question ne se pose plus.

95-0  [:jibidi]

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 28-09-2007 à 15:03:06
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 15:02:00  profilanswer

n°12820468
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 15:04:23  profilanswer

barnabe a écrit :

C'était une boutade. Je reçois avec mon bouquet Eurosport, mais je ne me serais pas abonné exprès pour la CDM de Rugby.
La réalistation des matchs, passe encore (ce sont des réalistateurs qui ont l'habitude de réaliser des matchs de Rugby). Mais encore une fois, les commentaires sont lamentables, ainsi que la couverture de TF1 de l'événement...putain la seule coupe du monde en France, et ces crétin trouvent les moyen de nous la gâcher. Même si c'est pas le même sport, on est loin de l'engouement provoqué pendant les CDM de foot.(j'en entend beaucoup moins parler autour de moi, forcément TF1 ne diffuse que les gros match, pourtant cette CDM c'était l'occasion de voir les petites équipes jouer, celles qu'on ne voit pas pendant le tournoi des 6 nations.)

Faut peut-être attendre les quart de finale, mais cette coupe du monde est d'ores et déja râtée pour moi. :/

surtout que les petites équipes s'en sont pas mal sorties
y a pas eu autant de branlées que ça, finalement

n°12820609
bastinho
Posté le 28-09-2007 à 15:14:16  profilanswer

Citation :

je reprends à nouveau, j'suis allé voir les classements :
1 Argentine 14 3 3 0 0 113 18 95  
2 France     10 3 2 0 1 124 30 94  
3 Irlande      9  3 2 0 1  49 52 -3  

Même avec une victoire bonifiée des irlandais avec 0 points pour les pumas, les irlandais sont out au goal-average, à moins d'exploser les pumas de 98 points...  :o  

Donc pour moi, les irlandais, à part l'orgueil, n'ont rien à aller chercher sur ce dernier match, ce qui ne fait pas nos affaires  :sweat:

l'argentine a +95 et l'irlande -3.

la n'est pas la question , je disais juste que si l'irlande mettait 50-0 ca leur mettrait + 50 et fatalement -50 àl'argentine.

et je demandais aussi si ca se departageait par la confrontation directe.

je disais pour finir que les argentins vont gagner...

Message cité 2 fois
Message édité par bastinho le 28-09-2007 à 15:17:25

---------------
n°12820722
phila
Posté le 28-09-2007 à 15:22:05  profilanswer

hé fred, fred ! t'as vu j'suis pas seul à parler du goal-average! :D

et +1 sur la couverture médiatique franchement indigne d'une Coupe du Monde :sarcastic:

n°12821194
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2007 à 15:54:22  profilanswer

bastinho a écrit :

Citation :

Même avec une victoire bonifiée des irlandais avec 0 points pour les pumas, les irlandais sont out au goal-average, à moins d'exploser les pumas de 98 points...  :o  

Donc pour moi, les irlandais, à part l'orgueil, n'ont rien à aller chercher sur ce dernier match, ce qui ne fait pas nos affaires  :sweat:

la n'est pas la question , je disais juste que si l'irlande mettait 50-0 ca leur mettrait + 50 et fatalement -50 àl'argentine.

Ca se départage par la confrontation directe avant le goal-average.

Comme l'Irlande a 5 pts de moins que l'Argentine, il faut que l'Irlande l'emporte (= 5 pts), et que :
- Il y ait plus de 7 pts de différence (pour éviter que l'Argentine ait 1 pt de bonus défensif)
- Si l'Argentine fait 1 pt de bonus défensif (moins de 7 pts de différence), l'Irlande doit impérativement faire 1 pt de bonus offensif (4 essais ou plus).

---------------
n°12821266
Phileass
Posté le 28-09-2007 à 15:58:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ca se départage par la confrontation directe avant le goal-average.

Comme l'Irlande a 5 pts de moins que l'Argentine, il faut que l'Irlande l'emporte (= 5 pts), et que :
- Il y ait plus de 7 pts de différence (pour éviter que l'Argentine ait 1 pt de bonus défensif)
- Si l'Argentine fait 1 pt de bonus défensif (moins de 7 pts de différence), l'Irlande doit impérativement faire 1 pt de bonus offensif (4 essais ou plus).

Je crois qu'une victoire c'est 4 points et qu'il faut donc de toutes façons que l'Irlande mette les 4 essais.

Message cité 1 fois
Message édité par Phileass le 28-09-2007 à 16:01:13
n°12821276
phila
Posté le 28-09-2007 à 15:59:21  profilanswer

si les pumas prennent 1 point c'est cuit pour le trèfle sauf déconvenue française (argentine avec 15 points, irlande au mieux avec 14)

n°12821306
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-09-2007 à 16:02:05  profilanswer

Phileass a écrit :

Je crois qu'une victoire c'est 4 points et qu'il faut donc de toutes façons que l'Irlande mette les 4 essais.

Exact c'est 4 pts, et pas 5. Au temps pour moi  :jap:  

(Pas le courage de reprendre mes calculs ! :) )

Edit : Bon allez hop!
Il faut que l'Irlande mette 4 essais ou plus (pour le bonus offensif) et que l'Argentine soit à plus de 7 points d'écart (pour 0 bonus défensif). Bref il faut que l'Irlande mette une pâté aux argentins. :)  

C'est pas gagné pour l'Irlande...

(Donc encore moins pour nous et la première place...  :sweat:  )

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 28-09-2007 à 16:06:09

---------------
n°12821437
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 16:11:32  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il faut que l'Irlande mette 4 essais ou plus (pour le bonus offensif) et que l'Argentine soit à plus de 7 points d'écart (pour 0 bonus défensif). Bref il faut que l'Irlande mette une pâté aux argentins. :)  

et que, tout en perdant par plus de 7 points, l'Argentine ne mette pas aussi 4 essais aux Irlandais

n°12821443
stadiste
Posté le 28-09-2007 à 16:12:16  profilanswer

bastinho a écrit :

Citation :

On est pas en foot,mais en rugby, la difference de points ne serait prise en compte qui si les equipes étaient a égalité de points avant et faisaient match nul...

[:aloy]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°12821459
bastinho
Posté le 28-09-2007 à 16:13:31  profilanswer

c'est quand meme tres con d'aller jouer a Cardiff. ca me fait tout simplement halluciner.  

ajouter a cela la couverture de merde de tf1, le match de ce soir qui est le seul match ou il peut y avoir une surprise !!!

parce que pour l'instant niveau surprise ...

---------------
n°12821479
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 16:15:00  profilanswer

Le truc, c'est que l'Argentine cherchera par tous les moyens à pourrir le jeu, et qu'au mieux, si l'Irlande domine et se fait pas contrer, ils y aura un carton Jaune à la 70ème contre l'Argentine parce que Pichot aura embrouillé l'arbitre pendant tout le match.

n°12821564
stadiste
Posté le 28-09-2007 à 16:20:30  profilanswer

bastinho a écrit :

c'est quand meme tres con d'aller jouer a Cardiff. ca me fait tout simplement halluciner.  

ajouter a cela la couverture de merde de tf1, le match de ce soir qui est le seul match ou il peut y avoir une surprise !!!

parce que pour l'instant niveau surprise ...

beh c'etait au xv de france de se sortir les doigts du cul contre l'ergentine, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  

tout le mnde croyais que les argentins allaient les laisser gagner... Pour eux c'etait un match tres important pour pouvoir exister sur le plan international devant l'irb... il passent premier, se farcissent l'ecosse ou l'italie, vont en demi et hop...

---------------
n°12821567
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 16:20:36  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Le truc, c'est que l'Argentine cherchera par tous les moyens à pourrir le jeu, et qu'au mieux, si l'Irlande domine et se fait pas contrer, ils y aura un carton Jaune à la 70ème contre l'Argentine parce que Pichot aura embrouillé l'arbitre pendant tout le match.

de toute façon, c'est leur jeu
et les Irlandais (qui n'ont rien montré du tout sur cette coupe du monde) vont tomber dedans  

c'est écrit  [:adodonicoco]

n°12821619
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 16:25:27  profilanswer

stadiste a écrit :

beh c'etait au xv de france de se sortir les doigts du cul contre l'ergentine, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  

tout le mnde croyais que les argentins allaient les laisser gagner... Pour eux c'etait un match tres important pour pouvoir exister sur le plan international devant l'irb... il passent premier, se farcissent l'ecosse ou l'italie, vont en demi et hop...

Personne croyait que les Argentins allaient laisser gagner la France, d'où tu sors ça ?
Ce qu'on attendait pas, c'est que la France soit incapable de réagir, au moins à la mi-temps, au jeu simpliste et restrictif des Argentins.
Il fallait jouer au pied, pour les mettre dans leur camp. Il fallait insister sur les mauls où ils s'usaient et se mettaient à la faute régulièrement.
Et resserrer encore le jeu, pour pas être pris en défaut sur les soutiens, et pas être interceptés.

Il fallait faire la guerre lors de ce match. La France en est capable. Mais mentalement elle a été en dessous de tout.
On ne réécrit pas l'Histoire, mais je peux te dire que si demain on rejoue l'Argentine, je donne pas cher de sa peau.

n°12821707
bastinho
Posté le 28-09-2007 à 16:34:19  profilanswer

stadiste a écrit :

non mais meme le france namibie ca m aurait choquer qu'il soit hors de france la n'est pas la question.

on aurait du faire en sorte que n'importe quel match de l'edf se deroule en france c'etait pas complique...

---------------
n°12821738
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 16:36:23  profilanswer

Si on avait perdu contre l'Irlande y'aurait pas eu de problème [:thalis]

n°12821754
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 16:37:10  profilanswer

bastinho a écrit :

non mais meme le france namibie ca m aurait choquer qu'il soit hors de france la n'est pas la question.

on aurait du faire en sorte que n'importe quel match de l'edf se deroule en france c'etait pas complique...

politique, bisous-bisous, toussa...

n°12821767
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 16:37:55  answer

On ne réécrit pas l'Histoire, mais je peux te dire que si demain on rejoue l'Argentine, je donne pas cher de sa peau.

Euh ouais mais lors des 6 derniers matchs on se l'ait pris dans cul 5 fois  :whistle:

n°12821773
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 16:38:25  profilanswer

Si on avait perdu contre l'Irlande y'aurait pas eu de problème [:thalis]

Si on avait planté 4 essais aux Irlandais, y aurait pas eu de problème (non plus)

Y avait de la place pourtant :pfff:

n°12821837
phila
Posté le 28-09-2007 à 16:43:11  profilanswer

je crois (enfin j'espère) que ça ne pourra pas être aussi grave qu'avec Spreadbury au sifflet :o  

n°12821890
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2007 à 16:49:03  profilanswer

phila a écrit :

hé fred, fred ! t'as vu j'suis pas seul à parler du goal-average! :D

et +1 sur la couverture médiatique franchement indigne d'une Coupe du Monde :sarcastic:

Putain oui c'est chaud merde :D

n°12822000
stadiste
Posté le 28-09-2007 à 17:00:39  profilanswer

Personne croyait que les Argentins allaient laisser gagner la France, d'où tu sors ça ?
Ce qu'on attendait pas, c'est que la France soit incapable de réagir, au moins à la mi-temps, au jeu simpliste et restrictif des Argentins.
Il fallait jouer au pied, pour les mettre dans leur camp. Il fallait insister sur les mauls où ils s'usaient et se mettaient à la faute régulièrement.
Et resserrer encore le jeu, pour pas être pris en défaut sur les soutiens, et pas être interceptés.

Il fallait faire la guerre lors de ce match. La France en est capable. Mais mentalement elle a été en dessous de tout.

Deja, quand tu te tape un delire a faire jouer un quart de finale qui concerne le groupe de l'equipe du pays hote à l'etranger... puis quand tu te rapelle ce qui a été dit pendant les deux semaines avant le match d'ouverture....Personne n'avait envisagé de defaite des francais à ce match contre une equipe qu'on a battu une fois en 6 rencontres et de un points....que ce soit les instances federales, le merdol et consorts... si on retrouve les papiers d'il y'a un mois ou 2 on devrait lire que l'objectif des français serait de prendre le bonus offensif a chaque fois ccontre ces equipes plus faible...on parlaient de poule de la mort, mais sous entendu pour l'irlande et l'argentine seulement...
En 99, le pdg n'a pas eut ce souci...
et je ne reviendras pas sur le match, car quand je marche je regarde devant...mais j'aurais pas la même analyse que toi si on devait rencontrer l'argentine à nouveau...

---------------
n°12822019
phila
Posté le 28-09-2007 à 17:02:16  profilanswer

y'aura déjà suffi de mettre, ou d'avoir sur le banc, Poitrenak (qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas) :o

et pour l'organisation, les matches à l'étranger c'est vraiment déséquilibré.... :sarcastic:

Message édité par phila le 28-09-2007 à 17:03:05
n°12822020
stadiste
Posté le 28-09-2007 à 17:02:18  profilanswer

bastinho a écrit :

toi tu as rien compris....

si la france terminait premiere de son groupe (prevu par la ffr et l'irb...) hop, quart a paris...  

or elel sera deuxieme donc quart a cardiff... la france avait les cartes en mains, elle s'est foiré, c'est tout. c'est un quart, pas un match de poule...

---------------
n°12822038
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-09-2007 à 17:04:17  profilanswer

On a joué les matchs de 2004 et 2006 dans de mauvaises conditions. Les autres étaient il y a plus de 4 ans, et se sont déroulés chez eux.
En 2004, l'équipe victorieuse des Australiens était pas assez fraîche pour aller jouer les Argentins. Grosse erreur de Laporte. Sanction: défaite.
Quand on les a battus en 2006, on a lâché physiquement en fin de match, sans oublier qu'on leur met pratiquement 30 points dans la tronche facile avant.
Et qu'en passant à côté de nos pompes pendant 80 minutes, on perd de 5 points.

serialfroggie a écrit :

Si on avait planté 4 essais aux Irlandais, y aurait pas eu de problème (non plus)

Parles-en à Chris White qui n'a jamais sorti Horan (qui a passé sa soirée à écrouler les mêlées parce qu'il se faisait briser le dos par De Villiers), et qui aurait pu sortir une demi-douzaine d'Irlandais en une seule fois sur un stamping de chacals.

n°12822040
stadiste
Posté le 28-09-2007 à 17:04:25  profilanswer

serialfroggie a écrit :

sin on avaiut planté deux essai en 99 a cardiff on serait champion du monde, idem a l'eden park en 87... :/

c'est la joyeuse incertitude du sport... petit rappel: avant le match on se demandait si on allait les battres...

---------------
n°12822082
stadiste
Posté le 28-09-2007 à 17:08:03  profilanswer

On a joué les matchs de 2004 et 2006 dans de mauvaises conditions. Les autres étaient il y a plus de 4 ans, et se sont déroulés chez eux.
En 2004, l'équipe victorieuse des Australiens était pas assez fraîche pour aller jouer les Argentins. Grosse erreur de Laporte. Sanction: défaite.
Quand on les a battus en 2006, on a lâché physiquement en fin de match, sans oublier qu'on leur met pratiquement 30 points dans la tronche facile avant.
Et qu'en passant à côté de nos pompes pendant 80 minutes, on perd de 5 points.

beh ce genre de conditions nous on fait gagner contre les blacks, les australiens et les sud africains a Marseille 3 années de suite... puis contre l'argentine paf:/ faudra se sortir les doigts du cul un jour contre cette equipe et lui coller 40 ou 50 pions dans la tronche pour resorber le truc quoi car un complexe, ca nait comme ca...

Parles-en à Chris White qui n'a jamais sorti Horan (qui a passé sa soirée à écrouler les mêlées parce qu'il se faisait briser le dos par De Villiers), et qui aurait pu sortir une demi-douzaine d'Irlandais en une seule fois sur un stamping de chacals.

il avais pas la tete en forme apres une percussion... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12822111
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 17:10:32  profilanswer

stadiste a écrit :

sin on avaiut planté deux essai en 99 a cardiff on serait champion du monde, idem a l'eden park en 87... :/

c'est la joyeuse incertitude du sport... petit rappel: avant le match on se demandait si on allait les battres...

tu ne peux pas comparer 2 finales avec un match de poule
pas les mêmes époques, pas les mêmes façons de jouer, pas les mêmes enjeux etc

et puis, c'est l'Irlande et pas la Nouvelle Zélande ou l'Australie (là l'incertitude se réduit drastiquement  :D )

n°12822124
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 17:12:07  profilanswer

stadiste a écrit :

il avais pas la tete en forme apres une percussion...

une petite poussée dans le dos [:jibidi]

n°12822138
stadiste
Posté le 28-09-2007 à 17:13:23  profilanswer

serialfroggie a écrit :

tu ne peux pas comparer 2 finales avec un match de poule
pas les mêmes époques, pas les mêmes façons de jouer, pas les mêmes enjeux etc

et puis, c'est l'Irlande et pas la Nouvelle Zélande ou l'Australie (là l'incertitude se réduit drastiquement  :D )

on avait juste pigné les deux meilleurs equipes du moment en demi finale.... [:douste-blabla]  

---------------
n°12822184
serialfrog​gie
Posté le 28-09-2007 à 17:18:30  profilanswer

stadiste a écrit :

on avait juste pigné les deux meilleurs equipes du moment en demi finale.... [:douste-blabla]  

en 87, la NZL était imbattable chez elle
mon premier souvenir de rugby! je me souviens encore de mon père qui criait sur son canapé à 6h du mat devant sa télé!  [:adodonicoco]

en 99, on a joué la finale une semaine plus tôt  :(  
me souviens comme j'avais chialé à la fin de ce match. anthologique  
et l'Australie nous a cueilli avec ce  [:dragoda]  de Burke qui enquillait les pénalités

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)