Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°12742194
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-09-2007 à 01:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je la mets trois plombes après tout le monde, mais au moins la qualité d'image et de son poutre sa maman
Le 2ème essai de Sébastien Chabal

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 01:43:08  profilanswer

n°12742224
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-09-2007 à 01:57:17  profilanswer

merci pour cette superbe vidéo elle est magnifique  :love:

mais laule sérieux  :lol:

Edit : j'en ai une dans le style : http://www.dailymotion.com/video/x25oew_chabal-impact attention elle pique les yeux :lol:

Message édité par lanimal2 le 20-09-2007 à 01:58:17

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°12742627
waxx
Soulwaxx
Posté le 20-09-2007 à 08:42:41  profilanswer

lanimal2 a écrit :

no prob, je joue au stade suzanne lenglen dans le 15 éme  :)  

RCP 15  ?

---------------
Galerie Flickr
n°12742733
Brigitte_L​ahaie
Posté le 20-09-2007 à 09:11:41  profilanswer

Quelqu'un a deja commandé sur ce site italien?
Je recherche des maillots de la marque canterbury et je trouve rien en france (à part madeinsport). Vous avez d'autres sites ou on peut acheter des maillots?

ou punaise, je suis allez sur francerugby, un pull que j'ai acheté 35€ au mois dedcembre dernier est désormais à 50€.. Ils s'en font pas les gars.
La plupart des maillots sont à 100€. Mais ou va t'on?

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 20-09-2007 à 09:18:08

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12743021
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 20-09-2007 à 10:10:00  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Quelqu'un a deja commandé sur ce site italien?
Je recherche des maillots de la marque canterbury et je trouve rien en france (à part madeinsport). Vous avez d'autres sites ou on peut acheter des maillots?

ou punaise, je suis allez sur francerugby, un pull que j'ai acheté 35€ au mois dedcembre dernier est désormais à 50€.. Ils s'en font pas les gars.
La plupart des maillots sont à 100€. Mais ou va t'on?

rugbyshop

y'a pas mal de truc sur le rugby (accessoires, vêtements). J'ia déjà commandé plusieurs affaires chez eux et j'ai jamais eu de soucis  :jap:  

n°12743140
rombel
Posté le 20-09-2007 à 10:23:37  profilanswer

Sinon le top c'est ça, http://www.lovell-rugby.co.uk/

faut juste penser à faire la conversion pound euro pour pas être surpris.

Et bien souvent, ils ont des soldes imbattables !

:jap:

n°12743242
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-09-2007 à 10:32:32  profilanswer

waxx a écrit :

RCP 15  ?

exact

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°12743326
Brigitte_L​ahaie
Posté le 20-09-2007 à 10:40:54  profilanswer

merci pour les magasins en ligne.
Je vais quand meme attendre les soldes car je  trouve ca un petit peu cher qd meme.

---------------
n°12743460
papanebo
Posté le 20-09-2007 à 10:50:48  profilanswer

lanimal2 a écrit :

:jap: , frenchement je suis costo, premier jour j'ai pas trop souffert, mais j'ai prix un coup au niveau de la tempe  :cry:

C'est le métier qui rentre :D

fred-eric2 a écrit :

Sadourny le mec qui a coulé Colomiers sportivement l'an dernier

Plutot l'excellent ancien 15 de l'EDF

n°12743846
k-lendos
Posté le 20-09-2007 à 11:22:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du béret et de la casquette  de la coupe du monde avec les logos des 20 équipes dessus.
Ils ont été présentés sur TF1 (bhouuu) mais j'arrive pas à mettre la mains dessus sur le net!!

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 11:22:27  profilanswer

n°12744719
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-09-2007 à 12:31:42  profilanswer

jmybgood a écrit :

rugbyshop

y'a pas mal de truc sur le rugby (accessoires, vêtements). J'ia déjà commandé plusieurs affaires chez eux et j'ai jamais eu de soucis  :jap:  

Moi me font mal aux je paye 15€ de frais alors qu'ils sont à 20km de chez moi :(

C'était mieux quand ils avaient le magasin en centre ville, les gars c'était le paradis.

J'ai un maillot d'entrainement blacks de 1995, Canterbury, un collector et une merveille :love:  :love:

n°12744726
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-09-2007 à 12:32:36  profilanswer

papanebo a écrit :

C'est le métier qui rentre :D

papanebo a écrit :

Plutot l'excellent ancien 15 de l'EDF

C'est le meme hein, comme quoi on peut pas être un excellent joueur et ne pas devenir un bon entraineur comme l'ont réussi certain, voire etre merdique

Message édité par fred-eric2 le 20-09-2007 à 14:12:09
n°12745096
Brigitte_L​ahaie
Posté le 20-09-2007 à 13:20:58  profilanswer

C'est la fête dans les stades mais que pensez-vous de la diffusion des matchs ?

B. L.- Tout d'abord, les gens de TF1 sont très professionnels. Ils donnent une belle image du rugby et ils annoncent très bien les matchs et les rendez-vous rugby. Après, il est certain que les retransmissions sur Eurosport constituent un handicap car ce n'est pas dans la culture française de payer pour regarder des matchs internationaux. Ce n'est pas la même chose dans les pays anglophones. Je sens que cela suscite un manque mais les chiffres d'audience, et notamment à l'international, sont excellents. Et puis, qui pouvait se douter que Angleterre-Afrique du Sud réunirait plus de 7 millions de téléspectateurs en France.

TF1 donne une belle image du rugby. C'est Lapasset qui le dit :sarcastic:  

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coup [...] 9394.shtml

---------------
n°12745104
barnabe
Posté le 20-09-2007 à 13:22:34  profilanswer

C'est la fête dans les stades mais que pensez-vous de la diffusion des matchs ?

B. L.- Tout d'abord, les gens de TF1 sont très professionnels. Ils donnent une belle image du rugby et ils annoncent très bien les matchs et les rendez-vous rugby. Après, il est certain que les retransmissions sur Eurosport constituent un handicap car ce n'est pas dans la culture française de payer pour regarder des matchs internationaux. Ce n'est pas la même chose dans les pays anglophones. Je sens que cela suscite un manque mais les chiffres d'audience, et notamment à l'international, sont excellents. Et puis, qui pouvait se douter que Angleterre-Afrique du Sud réunirait plus de 7 millions de téléspectateurs en France.

le rugby est passé dans l'ère professionnel plus vite encore que le foot.

TF1 donne une belle image du rugby. C'est Lapasset qui le dit :sarcastic:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coup [...] 9394.shtml

Si le rugby est resté longtemps un sport amateur, il est passé encore plus vite dans l'ère professionnel que le foot, où l'argent règne en maître.
Mais il a pas tort quand il dit qu'en France les gens n'ont pas l'habitude de payer pour voir les match, surtout quand il s'agit d'une coupe du monde ou de l'équipe nationale (encore heureux que ça passe en clair pour tout le monde les match de l'EDF...)
TF1 sont peut-être des professionnels, mais n'empêche que les retransmissions (surtout les commentaires) je les trouve à chier. Les envolées lyriques de Gilardi me lourde à force, en plus il a du mal a cacher son ignorance en matière de rugy dans ses commentaires...
Ce qui est risible sont les incrustations en virtuel autour des mélées (je l'ai vu une seule fois) qui servent à rien.
Autant les indicatiuons de distance lors des coups de pieds sont utiles, autant le reste de l'habillage est pas beau et inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 20-09-2007 à 13:29:16
n°12745137
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 20-09-2007 à 13:26:42  profilanswer

Que c'est long votre coup du monde là, 1 match toutes les semaines et demi, c'est du grand n'importe quoi!

n°12745169
kb10
Posté le 20-09-2007 à 13:29:55  profilanswer

Lapasset faura le raser à la libération.

Personne n'a une vidéo de l'EDF, une news, brève... mais SANS CHABAL.

n°12745183
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-09-2007 à 13:32:27  profilanswer

latiteminette a écrit :

Que c'est long votre coup du monde là, 1 match toutes les semaines et demi, c'est du grand n'importe quoi!

c'est ptet parce que ce n'est pas la même épreuve physique.
quelqu'un a illustré la nuance : http://placeman.canalblog.com/arch [...] 12395.html

Message cité 1 fois
Message édité par stitch+ le 20-09-2007 à 13:33:36

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°12745217
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 20-09-2007 à 13:37:25  profilanswer

stitch+ a écrit :

c'est ptet parce que ce n'est pas la même épreuve physique.
quelqu'un a illustré la nuance : http://placeman.canalblog.com/arch [...] 12395.html

Excuse moi mais ces clichés c'est du n'importe quoi, les joueurs ne prennent pas les mémes types de choc au football les chocs sont répartis majoritairement sur les chevilles et cuisses, pas au rugby, et deuxiémement les footballeurs ne pésent pas 130 kilos, là est la nuance.

Message cité 2 fois
Message édité par latiteminette le 20-09-2007 à 13:37:36
n°12745256
Brigitte_L​ahaie
Posté le 20-09-2007 à 13:42:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Si le rugby est resté longtemps un sport amateur, il est passé encore plus vite dans l'ère professionnel que le foot, où l'argent règne en maître.  
Mais il a pas tort quand il dit qu'en France les gens n'ont pas l'habitude de payer pour voir les match, surtout quand il s'agit d'une coupe du monde ou de l'équipe nationale (encore heureux que ça passe en clair pour tout le monde les match de l'EDF...)
TF1 sont peut-être des professionnels, mais n'empêche que les retransmissions (surtout les commentaires) je les trouve à chier. Les envolées lyriques de Gilardi me lourde à force, en plus il a du mal a cacher son ignorance en matière de rugy dans ses commentaires...
Ce qui est risible sont les incrustations en virtuel autour des mélées (je l'ai vu une seule fois) qui servent à rien.
Autant les indicatiuons de distance lors des coups de pieds sont utiles, autant le reste de l'habillage est pas beau et inutile.

Sauf qu'il cite le modèle anglo saxon alors quand grande bretagne, tous les matches sont diffusés sur une chaine gratuite (ITV) ;)  

http://forums.rugbyrama.fr/image.php?u=967&dateline=1190039312http://forums.rugbyrama.fr/image.php?u=1351&dateline=1190038794

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 20-09-2007 à 13:43:13

---------------
n°12745342
Hrolf
Posté le 20-09-2007 à 13:49:48  profilanswer

latiteminette a écrit :

Excuse moi mais ces clichés c'est du n'importe quoi, les joueurs ne prennent pas les mémes types de choc au football les chocs sont répartis majoritairement sur les chevilles et cuisses, pas au rugby, et deuxiémement les footballeurs ne pésent pas 130 kilos, là est la nuance.

Oué ben les cliché tu peux te les garder.
Le Foot est un sport sans contact, c'est marqué dans les règles, que tu sois fans de gros bourrins qui tacle dans les chevilles est ton probléme.

Le rugby c'est différent c'est un autre sport ou y'a a peu près 15x moins de temps morts qu'on foot.

Chaque sport à son rythme et à chaque rythme il y'a une contrainte de récupération.

Les coureurs de 100m font 6 courses en 3 jours, les marathoniens font 1 cours tous les 2 ou 3 mois.
Donc les marathonniens sont des gros de 150Kg et les sprinters des sveltes et legers musclés  :??:

n°12745410
barnabe
Posté le 20-09-2007 à 13:57:30  profilanswer

Sauf qu'il cite le modèle anglo saxon alors quand grande bretagne, tous les matches sont diffusés sur une chaine gratuite (ITV) ;)  

http://forums.rugbyrama.fr/image.p [...] 1190039312http://forums.rugbyrama.fr/image.p [...] 1190038794

Oui, il s'agit sans doute d'une politique délibérée de TF1, qui de toute manière n'aurait jamais diffusé tous les matchs de cette coupe du monde. Il veulent surement "encourager" les gens à souscrire un abonnement à Eurosport...
Comme c'est TF1 qui a remporté l'appel d'offre...ça aurait été France TV, il en aurait été tout autrement je pense.
Je suis quand même assez étonné car cela joue contre le rugby, qui ne peut pas se permettre de se la jouer "élististe". Qu'il n'y ait eu aucune exigence du nombre de match diffusé accessible à tous est quand-même bizarre (enfin il y a en peut-être eu, mais pas assez exigente)...de toute manière c'est IRB qui a dû gérer cela, mais pour une coupe du monde qui s'annonçait comme une fête du Rugby, c'est carrément raté...je ne sens pas du tout la même ferveur autour de cet événement que lors de la coupe du monde de foot. Les gens en parlent autour de moi, mais de manière assez anecdotique et évasive...moi qui pensait pouvoir voir plein de matchs, voir des petites équipe jouer...:/ (je ne capte pas partout eurosport)

EDIT :et puis faudra bien s'y habituer, car TF1 possède également les droits pour la prochaine CDM de Rugby :/

Message édité par barnabe le 20-09-2007 à 13:59:57
n°12745594
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-09-2007 à 14:14:01  profilanswer

latiteminette a écrit :

Tu te fais jetter du topic foot alors tu viens ici?

n°12745714
Mister Mys​tere
Posté le 20-09-2007 à 14:23:48  profilanswer

m4u a écrit :

le casque ça sert à rien, les maillots d'entraînement non plus  [:spamafoote]  

je serai toi j'investirai un peu moins dans les accessoires fashion et un peu plus dans une bonne paire de crampons (voir 2 :o )

Non mais il veut jouer tout seul apparement, parceque les chaussettes, le short et le maillot sont fournis par le club quoi :D

n°12745787
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Posté le 20-09-2007 à 14:29:26  profilanswer

Citation :

Lassé peut-être par l'exploitation de son image de colosse hirsute, Sébastien Chabal a promis d'arborer un nouveau look face à l'Irlande, vendredi au Stade de France.

"Je vais chez le coiffeur et le barbier", a lancé jeudi à Marcoussis le nouveau phénomène du rugby français, qui sera l'un des meilleurs atouts des Bleus dans un match qu'ils doivent remporter pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

"Je vous rapporte une mèche", a-t-il ajouté.

Il n'a pas voulu en dire plus sur la métamorphose qu'il s'apprête à subir, à moins qu'il ne s'agisse d'une plaisanterie: "Je vous réserve la surprise", a-t-il dit.

Pourvu qu'il nous fasse pas une coupe à la Michalak!  :whistle:

---------------
Trop de chefs, pas assez d'indiens...
n°12745805
rombel
Posté le 20-09-2007 à 14:31:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais il veut jouer tout seul apparement, parceque les chaussettes, le short et le maillot sont fournis par le club quoi :D

a moins qu'il soit au Stade Français ou un autre club pro, les affaires d'entraînement c'est souvent à la charge du joueur quand même !

n°12745814
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2007 à 14:31:53  profilanswer

latiteminette a écrit :

Tu t'ennui sur le topic foot que tu viens par ici ? si c'est pour y venir débiter ton fiel habituel tu peux passer hein, ça sera mieux pour tout le monde.  

Il y a une grande différence entre ces deux sports, donc forcement les matchs n'ont pas la meme intensité physique...sinon on les ferai jouer 90mn au lieu de 80.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12745818
barnabe
Posté le 20-09-2007 à 14:32:21  profilanswer

Vieux_Punk a écrit :

Citation :

Lassé peut-être par l'exploitation de son image de colosse hirsute, Sébastien Chabal a promis d'arborer un nouveau look face à l'Irlande, vendredi au Stade de France.

"Je vais chez le coiffeur et le barbier", a lancé jeudi à Marcoussis le nouveau phénomène du rugby français, qui sera l'un des meilleurs atouts des Bleus dans un match qu'ils doivent remporter pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Il n'a pas voulu en dire plus sur la métamorphose qu'il s'apprête à subir, à moins qu'il ne s'agisse d'une plaisanterie: "Je vous réserve la surprise", a-t-il dit.

Il va nous faire une Barthez !!

n°12746114
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-09-2007 à 15:01:36  profilanswer

Citation :

Une chapelle dédiée au rugby? Ca existe. Elle s'appelle "Notre Dame du Rugby" et se situe à Larrivière Saint-Savin, dans les Landes.

C'est à partir de 1963 que cet ancien oratoire du XIe siècle a été restauré et dédié au rugby par l'abbé Devert, après les décès de plusieurs joueurs célèbres de la région, parmi lesquels Raymond Albaladejo, dans un accident de la route après un match.

Le rugby est omniprésent: des centaines de maillots sous vitrine, offerts par des rugbymen célèbres du monde entier à l'occasion de pèlerinages à Notre-Dame du Rugby, ballons, reliques diverses, ex-votos, dédicaces, et jusqu'aux quatre superbes vitraux de l'église où l'Enfant Jésus, aux bras de la Vierge, tient lui-même dans ses mains un ballon ovale.

Une prière de l'abbé Devert à la Vierge Marie est encadrée: "Soyez à nos côtés pour soutenir nos forces et nos volontés tendues vers la victoire. Mais aussi, soyez avec nous dans la terrible mêlée de l'existence, afin que nous sortions vainqueurs du grand jeu de la vie".

"Les visites sont très nombreuses depuis le début de la Coupe du monde", confie l'abbé Devert, "des amateurs de rugby, des joueurs y compris le capitaine de l'équipe de France, et cela apporte beaucoup à notre commune." Les Bleus, et singulièrement leur capitaine, sont tout aussi incontournables dans le village landais de Saugnac et Cambran, lieu de naissance de Raphaël Ibanez, à quelques dizaines de kilomètres de Notre-Dame du Rugby.

'tain ça doit etre bon ça a voir :D

n°12747136
stadiste
Posté le 20-09-2007 à 16:27:15  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Hmm merci pour le matos  

sinon je l'invitais à venir dans mon club par ce que les coups de tête ça fait mal, sinon je suis pilier j'ai commencé aujourd'hui .

Tu pèse combien ?

De rien :jap:

moi j'etais flanker, mais suite a quelques problemes de snaté j'ai perdu pas mal de poids donc je suis passé 15. je fait 82/83kgs pour 1m92. j'ai un peu de mal encore a me faire au poste, donc je patiente ca va rentrer aussi petit a petit :)  

waxx a écrit :

Le casque, serieusement c pas super indispensable, enfin ça peut attendre, perso + de 10 ans a la pile et jamais mis un casque, des coups de casque oui, mais un casque non...

Pour le short idem que stadiste j'ai toujours pris du adidas le plus solide pour moi.

Crampon : j'ai toujours preferé les montantes adidas aussi

Protège-dents t'as raison de passer par ton dentiste car le problème des moulés pas cher a l'eau chaude, c'est qu'ils ne protègent pas des masses. J'ai laissé une ratiche sur un terrain un jour je sais de quoi je parle...

Et le maillot d'entrainement serieux, j'ai jamais acheté un maillot d'entrainement, le stock de vieux maillot de match est là pour ça... Et faut pas hésiter a faire de la couture, avec 2 maillots tout dépouillés, j'ai déjà refait un...  ;)

moi j'ai un double qui est nickel, il a une couleur verte. le probleme c'est quand tu as la goutte au nez pour respirer dans les relances... [:alph-one]

pour les maillots, obliger d'en acheter car ils sont un peu grands:/ passage de xxl a M .... [:blessure]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°12749141
Mister Mys​tere
Posté le 20-09-2007 à 19:29:58  profilanswer

rombel a écrit :

a moins qu'il soit au Stade Français ou un autre club pro, les affaires d'entraînement c'est souvent à la charge du joueur quand même !

Dans mon club on s'entrainait en survet et en polo manches longues (ou en tenue de matchs quand il faisait pas froid), pas besoin d'un short et d'un maillot spécial quand meme

Message édité par Mister Mystere le 20-09-2007 à 20:00:13
n°12749308
nofret
The things you own ....
Posté le 20-09-2007 à 19:50:18  profilanswer

Vous pensez quoi du calendrier 2007 ?

n°12749446
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-09-2007 à 20:05:10  profilanswer

kikoolol asv mdr ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°12749601
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2007 à 20:19:36  profilanswer

nofret a écrit :

Comme d'hab, y a 12 mois, 30 ou 31 jours par mois (sauf exception pour Février qui se la pète avec ses 28/29 jours), enfin voilà quoi, rien de bien transcendant.

---------------
demain n'existe pas...
n°12749782
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-09-2007 à 20:33:40  profilanswer

nofret a écrit :

Que ma cousine de 15 ans l'avait dans ses chiottes pour se toucher quand elle allait aux toilettes et que je m'en suis servi pour me torcher, pourquoi ça? :??:

n°12750200
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 20-09-2007 à 21:23:12  profilanswer

Fabuleux essai de 80 m des Japonais sur un ballon récupéré dans leur 22 !!!!!!!!!!!!

Grande classe  :love:  

7-8 pour le Japon aprés 20 mn de jeu.

n°12750367
darksword
publicitaire
Posté le 20-09-2007 à 21:39:44  profilanswer

Dommage qu'il y ait autant d'en-avants. Ca prive les japonais de quasiment toutes les balles.

Et effectivement, l'essai était pas mal et les passes assez bien ajustées pour une fois.

n°12750374
Mister Mys​tere
Posté le 20-09-2007 à 21:40:24  profilanswer

nofret a écrit :

T'auras plus de réponse sur les forums pour gays ou petites pisseuses à mon avis

Message édité par Mister Mystere le 20-09-2007 à 21:41:45
n°12750443
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-09-2007 à 21:45:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12750476
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2007 à 21:48:04  profilanswer

Vieux_Punk a écrit :

Citation :

http://www.sporting-heroes.net/files_rugby/CHABAL_S_20000304_GH_L.jpg

Message édité par StanCW le 20-09-2007 à 21:48:59
n°12750895
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-09-2007 à 22:26:37  profilanswer

Eh oui le gens oublieraient qu'il esr normal en fait sous ses cheveux.

Mais bon avec son attachée commercial qui cherche à lui faire avoir des contrats ça m'étonnerait qu'il fasse n'importe quoi.

n°12750914
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 20-09-2007 à 22:28:31  profilanswer

Son look bestial vaut des centaines de milliers d'euros en pub pour un futur proche oui :/

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)