| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
-cornelius- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 11-12-2006 à 17:36:46 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:36:08 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
-cornelius- | Y a une pétition pour Umaga ??? |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
stadiste | Clair que si il y' abien un joueur exemplaire c'est lui |
Chaos Intestinal | Non, Pelous capitaine Message édité par Chaos Intestinal le 11-12-2006 à 21:16:22 |
stadiste | Qui capitaine ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:17:08 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Heymans car il mouille toujours le maillot et franchement c'est un meneur il a la gueule pour. |
stadiste | alors on est d'accord --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
jean_charles | jlai croisé ce week end et il as pas l'air d avoir la grosse tete en plus |
polionamen Hop | Chabal disjoncte souvent et ca doit pas plair a Bernie. Remember le dressage de Betsen |
Chaos Intestinal | Article sur Chabal dans l'Equipe du jour.
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 12-12-2006 à 11:14:06 |
Chaos Intestinal | Je vais passer à la télé |
j-e-r-o-m-e | Et BEAUXIS testé en équipe de France, c'est pas possible (même si j'avais bien aimé les prestations estivales de TRAILLE).
|
stadiste | C'est un joeur que je trouve sensationnel depuis pas mal d'années (suivre ce topic) mais ce n'est que la première année ou il évolue dans un gros club. laissons lui le temps. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
j-e-r-o-m-e | Disons qu'en 10, on n'a pas trop le temps...
|
osannha afrosamba | Contrairement au début de saison ou Beauxis jouaient les gros matches (ceux à l'extérieur quoi, notamment au Stadium), aujourd'hui, c'est Skrela le "titulaire".
|
m4u |
Chaos Intestinal |
m4u |
|
osannha afrosamba |
Chaos Intestinal | Rosalen faudrait juste qu'il joue un match de haut niveau une fois dans sa vie quoi... |
m4u |
|
osannha afrosamba | Vous croyez qu'il sera encore à Narbonne l'an prochain ??
|
m4u | je sais pas si toulouse avait pas un oeil sur lui il y a pas longtemps (rosalen, pas laharrague hein |
osannha afrosamba | Ouais m'enfin maintenant qu'ils ont trois 10 plus un 9 polyvalent plus Jauzion ( |
m4u | il semble que michalack se barre, dubois est en fin de carrière et du toit est joket médical à ce jour donc il leur faudra bien recruter au moins un 10 potable |
osannha afrosamba | Certes...
|
m4u | michmich il voudrait se barrer dans l'hémisphère sud et y'a quelques clubs intéressés apparament
|
osannha afrosamba | Au fait, il a donné quoi Du Toit en 10 ??
|
m4u | du toit je sais pas, je l'ai pas encore vu jouer |
stadiste | moi je vais signer un contrat en tant que 10 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
osannha afrosamba | N'empêche, moi, je me prépare en vue de la Cdm.
|
phila |
Message édité par phila le 12-12-2006 à 17:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |