Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°7737580
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 10:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

alalaa ces Toulousains  :lol:  

http://www.traitcourses.org/images [...] ycoeur.gif

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:35:28  profilanswer

n°7737722
Alysum
Dark side of the light
Posté le 23-02-2006 à 10:51:42  profilanswer

m4u a écrit :

main droite?  [:john keats]  

[:vince_astuce]

[:rotflmao]

n°7737945
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 11:19:22  profilanswer

mister_nice a écrit :

c'est quoi le rapport avec la choucroute sinon ?  :??:  

Clermont = ennemi intime de Brive = Le Mal  

[:aloy]  

n°7738198
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-02-2006 à 11:51:41  profilanswer

Sans le lobby pro-Michalak qui craint de le voir relégué à vie sur le banc des remplaçants, Alain Penaud serait déjà indiscutable en EDF.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7738232
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 11:56:16  profilanswer

KrisCool a écrit :

Sans le lobby pro-Michalak qui craint de le voir relégué à vie sur le banc des remplaçants, Alain Penaud serait déjà indiscutable en EDF.

T'obstines pas, tu y arrives moins bien que l'autre polio !  :sleep:  :pfff:  :sarcastic:  :D  

n°7738278
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-02-2006 à 12:02:41  profilanswer

mister_nice a écrit :

T'obstines pas, tu y arrives moins bien que l'autre polio !  :sleep:  :pfff:  :sarcastic:  :D

Je manque encore d'entraînement, mais je travaille dur  [:chinois dj]

Message édité par KrisCool le 23-02-2006 à 12:03:02

---------------
n°7738465
m4u
Posté le 23-02-2006 à 12:24:45  profilanswer

il se trouve que je ne suis pas toulousain donc tes réflexions...  :sarcastic:  

en attendant ton bourrin de rougerie c'est tout sauf quelqu'un d'indiscutable à son poste en edf, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est toujours dans son club sans quoi il serait déjà dans un grand club depuis longtemps  :jap:

n°7738495
-cornelius​-
Posté le 23-02-2006 à 12:28:57  profilanswer

m4u a écrit :

en attendant ton bourrin de rougerie c'est tout sauf quelqu'un d'indiscutable à son poste en edf, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est toujours dans son club sans quoi il serait déjà dans un grand club depuis longtemps  :jap:

Rougerie nous a quand meme bien fait mal au cul avec 3 essais contre Toulon  :whistle:

n°7738513
m4u
Posté le 23-02-2006 à 12:31:12  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Rougerie nous a quand meme bien fait mal au cul avec 3 essais contre Toulon  :whistle:

ouais enfin ce jour là le père fourras en aurait planté aussi des essais :o

:sweat:

n°7738536
-cornelius​-
Posté le 23-02-2006 à 12:34:08  profilanswer

m4u a écrit :

ouais enfin ce jour là le père fourras en aurait planté aussi des essais :o

:sweat:

Heureusement il joue à la Rochelle et prend sa retraite en fin de saison  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 12:34:08  profilanswer

n°7738547
m4u
Posté le 23-02-2006 à 12:35:26  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Heureusement il joue à la Rochelle et prend sa retraite en fin de saison  :D

[:zytrahusathome]  

ouais...heureusement  [:jofusion]

n°7738584
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 12:40:00  profilanswer

-cornelius- a écrit :

hihi j'allais le lui dire, je l'avais gardé en deuxième salve !  :D  

Je savais qu'il supporter le RCT.  :lol:  En attendant l'ASM est la seule équipe qui a planté le bonus offensif à Toulon.

n°7738613
m4u
Posté le 23-02-2006 à 12:43:46  profilanswer

mister_nice a écrit :

hihi j'allais le lui dire, je l'avais gardé en deuxième salve !  :D  

Je savais qu'il supporter le RCT.  :lol:  En attendant l'ASM est la seule équipe qui a planté le bonus offensif à Toulon.

ouais enfin toulon c'est plus le toulon d'il y a 15 ans non plus hein :o

quand aux performances de l'asm je serai toi je la rémènerai pas trop hein, surtout quand on voit le budget et les prétentions annoncées chaque année et l résultat en fin d'année :)  

n°7738619
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 12:45:21  profilanswer

m4u a écrit :

C'est un Clermontois de naissance. Sa mère est une ancienne basqueteuse du grand SCAB à l'époque et son père est le "cube" ancien pillard de l'ASM. Il a était formé au club comme l'a était Thion entre autres.  Donc tu comrpendras que certains ne sont pas que des mercenaires et que l'amour du maillot et de sa ville existe encore heureusement !  :o  

Puis renseignes toi un peu sur les budgets des équipe du Top14 avant de balancer de telles idioties, tu comprendras qu'il est pas payé peanuts !   :lol:

n°7738656
m4u
Posté le 23-02-2006 à 12:50:08  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est un Clermontois de naissance. Sa mère est une ancienne basqueteuse du grand SCAB à l'époque et son père est le "cube" ancien pillard de l'ASM. Il a était formé au club comme l'a était Thion entre autres.  Donc tu comrpendras que certains ne sont pas que des mercenaires et que l'amour du maillot et de sa ville existe encore heureusement !  :o  

Puis renseignes toi un peu sur les budgets des équipe du Top14 avant de balancer de telles idioties, tu comprendras qu'il est pas payé peanuts !   :lol:

je vais te dire, je suis bien content qu'il reste dans son équipe de merde plutôt que de le voir abaisser le niveau de jeu d'une équipe prestigieuse  :jap:  

pour ce qui est des budgets le dis pas trop fort sinon ça va devenir une honte quand on va s'intéresser au rendement de l'équipe par rapport à son budget  [:itm]  

ce qui est drôle avec l'asm c'est que bien que ce soit pas une équipe qui produise un jeu passionnant j'ai rien contre eux à la base, mais à force de rencontrer des supporters avec des chevilles aussi grosses je finis par me dire que c'est pas une mauvaise chose qu'ils soient pas foutus de gagner un brennus [:spamafotev]

n°7738673
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 12:52:13  profilanswer

m4u a écrit :

Korrekt!

D'ailleurs Rougerie n'arrive lui-meme pas a la cheville de l'immense Farid Sid, le poumon du CABC.  

Je verrais bien les ailes du XV garnies de brivistes : Farid Sid a droite et Heymans a gauche!

n°7738679
m4u
Posté le 23-02-2006 à 12:53:55  profilanswer

polionamen a écrit :

Korrekt!

D'ailleurs Rougerie n'arrive lui-meme pas a la cheville de l'immense Farid Sid, le poumon du CABC.  

Je verrais bien les ailes du XV garnies de brivistes : Farid Sid a droite et Heymans a gauche!

sans aller jusque là je dirai que sid serait pas pire en défense  :D  

n°7738713
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-02-2006 à 12:59:14  profilanswer

m4u a écrit :

je vais te dire, je suis bien content qu'il reste dans son équipe de merde plutôt que de le voir abaisser le niveau de jeu d'une équipe prestigieuse  :jap:  

pour ce qui est des budgets le dis pas trop fort sinon ça va devenir une honte quand on va s'intéresser au rendement de l'équipe par rapport à son budget  [:itm]  

ce qui est drôle avec l'asm c'est que bien que ce soit pas une équipe qui produise un jeu passionnant j'ai rien contre eux à la base, mais à force de rencontrer des supporters avec des chevilles aussi grosses je finis par me dire que c'est pas une mauvaise chose qu'ils soient pas foutus de gagner un brennus [:spamafotev]

C'est bien tes trolls à deux balles... Mais un peu de respect ne ferait de mal à personne !!! Thanks ! Après tu as l'avis que tu veux sur Rougerie mais jsuqu'à dernière nouvelle il n'est pas desavoué par grand monde à part les omniscients d'hfr

n°7738733
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 13:01:13  profilanswer

m4u a écrit :

sans aller jusque là je dirai que sid serait pas pire en défense  :D

Tu prouves une nouvelle fois que tu ne connais rien a ce sport. [:airforceone]

n°7738744
Earl Grey
Posté le 23-02-2006 à 13:02:07  profilanswer

mister_nice a écrit :

si lui il connait rien au rugby alors  :sarcastic:

n°7738745
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 13:02:07  profilanswer

shapeman a écrit :

C'est bien tes trolls à deux balles... Mais un peu de respect ne ferait de mal à personne !!! Thanks ! Après tu as l'avis que tu veux sur Rougerie mais jsuqu'à dernière nouvelle il n'est pas desavoué par grand monde à part les omniscients d'hfr

merci. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.  ;)

n°7739189
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-02-2006 à 13:51:01  profilanswer

Dire que Rougerie n'a pas désavoué grand monde, je pense que ça ferait bien rigoler Shane Williams de l'apprendre :lol:

---------------
n°7739363
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-02-2006 à 14:04:32  profilanswer

KrisCool a écrit :

Dire que Rougerie n'a pas désavoué grand monde, je pense que ça ferait bien rigoler Shane Williams de l'apprendre :lol:

oui, ok...

n°7739381
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 14:05:48  profilanswer

disons que lorsqu'il est en bout d'aile lance, avec juste 20m a parocurir face a un defenseur pas trop baraque, Rougerie est probablement l'un des meilleurs du monde.  

Le probleme : cette situation se reproduit 1 a 2 fois en test match.

n°7740015
m4u
Posté le 23-02-2006 à 15:10:44  profilanswer

mister_nice a écrit :

t'as raison on est "juste" champions de france de père en fils dans ma famille  :sarcastic:  

mais bon discuter avec un fan de cro cop...j'en attendais pas davantage de ta part encore une fois.

n°7740027
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 15:11:51  profilanswer

KrisCool a écrit :

arrêtes tu me fais marrer ! Ya t'il un équivalent aux Footix pour le rugby ?  :sarcastic:  

Résumé à une action le jeu et la qualité d'un joueur ok  :o  

Dans ce cas Michalak est une merde fini si je tiens compte de son match contre l'écosse. Pelous est une sacrée buse en défense.
On peut continuer cette mauvaise logntemps si tu veux avec tous les joueurs ?!  :sol:

n°7740045
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 15:13:18  profilanswer

m4u a écrit :

t'as raison on est "juste" champions de france de père en fils dans ma famille  :sarcastic:  

:sleep:  

Curling ? Fléchettes ? Mythos ?

:pfff:

Message édité par mister_nice le 23-02-2006 à 15:13:54
n°7740067
m4u
Posté le 23-02-2006 à 15:15:15  profilanswer

t'es con ou t'es con?

n°7740154
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-02-2006 à 15:24:49  profilanswer

J'ai pris cet exemple parce qu'il était particulièrement parlant, je n'ai jamais résumé Rougerie à cette action de jeu. D'ailleurs à l'époque où c'était arrivé, il m'arrivait encore de prendre sa défense face à la populace forumesque qui aurait voulu sa tête.

Rougerie est un joueur qui n'a rien d'exceptionnel, je n'ai jamais vu de lui aucun coup de génie, aucune action d'éclat, rien que strict minimum qu'on est en droit d'attendre d'un ailier international. En EDF il n'est en rien le patron sur le terrain qu'il peut être à Clermont, et son physique n'a rien d'exceptionnel dans ce contexte.

Alors parfois oui, sa densité lui permet de conclure un essai, mais Rougerie reste essentiellement cantonné à un rôle de finisseur. Et je suis désolé, mais on attend plus d'un ailier international qu'être un simple finisseur, Vincent Clerc a passé un bon moment au placard à cause de ça. Mais pas Rougerie ? Et au nom de quoi ?

---------------
n°7740238
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 15:32:02  profilanswer

m4u a écrit :

t'es con ou t'es con?

skoi ton identite en vrai?

chuips pas au parfum moa...

n°7740272
m4u
Posté le 23-02-2006 à 15:34:48  profilanswer

personne de connu mais j'ai été champion de france plusieurs fois chez les jeunes, comme papa :o  

n°7740283
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 15:35:55  profilanswer

ski ton papa? (me sors pas qu'il s'appelle Noel hein)

Message édité par polionamen le 23-02-2006 à 15:36:18
n°7740312
m4u
Posté le 23-02-2006 à 15:38:49  profilanswer

bah nowel :D

pas connu non plus (pas été plus loin qu'en jeunes à haut niveau) mais disons qu'il a joué avec des mecs comme manu diaz etc :)

n°7740345
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 15:42:19  profilanswer

ski lui, un toulonnais?

n°7740383
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 15:46:19  profilanswer

KrisCool a écrit :

J'ai pris cet exemple parce qu'il était particulièrement parlant, je n'ai jamais résumé Rougerie à cette action de jeu. D'ailleurs à l'époque où c'était arrivé, il m'arrivait encore de prendre sa défense face à la populace forumesque qui aurait voulu sa tête.

Rougerie est un joueur qui n'a rien d'exceptionnel, je n'ai jamais vu de lui aucun coup de génie, aucune action d'éclat, rien que strict minimum qu'on est en droit d'attendre d'un ailier international. En EDF il n'est en rien le patron sur le terrain qu'il peut être à Clermont, et son physique n'a rien d'exceptionnel dans ce contexte.

Alors parfois oui, sa densité lui permet de conclure un essai, mais Rougerie reste essentiellement cantonné à un rôle de finisseur. Et je suis désolé, mais on attend plus d'un ailier international qu'être un simple finisseur, Vincent Clerc a passé un bon moment au placard à cause de ça. Mais pas Rougerie ? Et au nom de quoi ?

Allé je t'aide regarde le dernier match contre ASM/ Toulon ou le dernier match de l'EDF !

Finisseur ?  :lol:  Allé je t'aide : regarde le dernier match de l'EDF sur l'essai d'Heymans en bout de ligne. Qui fait la difference et ammène l'essai par une percé ?

T'en connais bcp des ailliers de ce gabarit avec une vitesse et une densité de jeu pareille et qui pourrait parfaitement jouer 3eme ligne ? (d'ailleurs ça lui est deja arrivé). Lomu mais il est fini depuis belle lurette. Pas pou rien que les journalistes l'on appelé le Lomu Blanc.  ;)  

n°7740389
m4u
Posté le 23-02-2006 à 15:47:07  profilanswer

han!
tu connais pas? :ouch:

n°7740400
mister_nic​e
Posté le 23-02-2006 à 15:48:07  profilanswer

m4u a écrit :

han!
tu connais pas? :ouch:

étonnant non ?  :sarcastic:

n°7740480
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-02-2006 à 15:57:56  profilanswer

mister_nice a écrit :

T'en connais bcp des ailliers de ce gabarit avec une vitesse et une densité de jeu pareille et qui pourrait parfaitement jouer 3eme ligne ? (d'ailleurs ça lui est deja arrivé). Lomu mais il est fini depuis belle lurette. Pas pou rien que les journalistes l'on appelé le Lomu Blanc.  ;)

Oui, je connais Ben Cohen en équipe d'Angleterre, c'est un peu le même style. J'adhère pas non plus note.
Sinon, prendre Toulon en exemple c'est bien gentil, si tu prenais plutôt en exemple une équipe capable de jouer 80 minutes au niveau Top 14 ça serait mieux [:itm]

En ailier physique, puisque tu aimes bien les comparaisons avec Lomu, je lui préfère de loin Jean-Baptiste Gobelet, qui lui aussi est très dense physiquement et possède une bonne pointe de vitesse. Je me souviens de la finale de championnat de l'an dernier (bon ça sera dur de comparer avec Clermont si on parle de finales, mais je fais ce que je peux hin), Gobelet a été énorme pendant la totalité du match, et je l'ai revu jouer contre les Saracens en HCup, il s'est pas déprécié, loin de là.

Alors oui j'en connais des ailiers à la Rougerie, et y'en a même qui jouent dans des équipes qui gagnent des titres :lol:

Message édité par KrisCool le 23-02-2006 à 16:01:32

---------------
n°7740486
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 15:58:32  profilanswer

??? [ski manu Diaz?]

Message édité par polionamen le 23-02-2006 à 16:00:27
n°7740628
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-02-2006 à 16:14:02  profilanswer

hum qu'il est beau ce forum qui respire la mauvaise foie et même une certaine haine  [:itm]  
Pour les deux trois piliers de comptoires qui allument Rougerie, je leur rappeleraient qu'il a finit parmis les meilleurs marqueur d'essais du championnat de France plusieurs saisons, alors avant de dire qu'il n'a jamais rien fait  :ange:  (et je dit pas ca parcequ'ils fut presque mon voisin)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7740793
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-02-2006 à 16:28:44  profilanswer

thurfin a écrit :

hum qu'il est beau ce forum qui respire la mauvaise foie et même une certaine haine  [:itm]  
Pour les deux trois piliers de comptoires qui allument Rougerie, je leur rappeleraient qu'il a finit parmis les meilleurs marqueur d'essais du championnat de France plusieurs saisons, alors avant de dire qu'il n'a jamais rien fait  :ange:  (et je dit pas ca parcequ'ils fut presque mon voisin)

Je reformule, il a fait quoi d'exceptionnel en EDF ? Est-ce réellement autre chose qu'un finisseur ?  
Pour moi non.
Que ce soit un bon ailier de championnat ne suffit pas hein  :o
(puis si on peut plus chambrer l'ASM sur son palmarès récent, c'est pas drôle  [:dams86])

Message édité par KrisCool le 23-02-2006 à 16:29:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)