| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:35:28 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light |
polionamen Hop |
|
KrisCool Verbeux | Sans le lobby pro-Michalak qui craint de le voir relégué à vie sur le banc des remplaçants, Alain Penaud serait déjà indiscutable en EDF. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mister_nice |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 23-02-2006 à 12:03:02 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
m4u |
|
-cornelius- |
|
m4u |
|
-cornelius- |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 12:34:08 ![]() ![]() |
m4u |
|
mister_nice |
|
m4u |
|
mister_nice |
|
m4u |
|
polionamen Hop |
|
m4u |
|
shapeman Valles Marineris |
|
mister_nice |
|
Earl Grey |
|
mister_nice |
|
KrisCool Verbeux | Dire que Rougerie n'a pas désavoué grand monde, je pense que ça ferait bien rigoler Shane Williams de l'apprendre --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
shapeman Valles Marineris |
|
m4u |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 23-02-2006 à 15:13:54 |
m4u |
KrisCool Verbeux | J'ai pris cet exemple parce qu'il était particulièrement parlant, je n'ai jamais résumé Rougerie à cette action de jeu. D'ailleurs à l'époque où c'était arrivé, il m'arrivait encore de prendre sa défense face à la populace forumesque qui aurait voulu sa tête.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
polionamen Hop |
m4u | personne de connu mais j'ai été champion de france plusieurs fois chez les jeunes, comme papa |
polionamen Hop | ski ton papa? (me sors pas qu'il s'appelle Noel hein) Message édité par polionamen le 23-02-2006 à 15:36:18 |
m4u | bah nowel |
polionamen Hop | ski lui, un toulonnais? |
mister_nice |
|
m4u |
mister_nice |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 23-02-2006 à 16:01:32 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
polionamen Hop | ??? [ski manu Diaz?] Message édité par polionamen le 23-02-2006 à 16:00:27 |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 23-02-2006 à 16:29:35 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |