| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:09:44 ![]() ![]() |
ganellon - | j'aime bien celui de gauche
--------------- --~~-- |
Zircon |
D'autant que c'est un énooorme gâchis: Adidas fait manifestement des efforts pour le SF, alors qu'ailleurs on a tous les mêmes maillots, avec juste la couleur qui change (ptain cette année heureusement qu'ils ont sorti la version blaugrana Hcup, à l'USAP, parce qu'on a le maillot clone de Canterburry qu'on voit déjà partout). Message édité par Zircon le 30-06-2009 à 19:46:57 |
morb | vu le textile ils ont les moyens de faire des trucs sympa, mais pas des bouses infâmes |
Mister Mystere | En plus sur le montage on dirait deux frères jumeaux (ils se différencient juste avec la houpette, si si regardez bien) attardés qui se tiennent la main sur lesquels on a mis des tee shirt ridicules pour se moquer Message édité par Mister Mystere le 30-06-2009 à 20:26:53 |
Hrolf | Moi je les trouve pas "moche" au sens propre du terme, mais comme je disais ça ressemble à des combinaisons de surf pour Brice draguant à la plage, pas vraiment à des maillots de rugby --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zircon |
morb | il y a le logo du SF au dessus |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:32:48 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 30-06-2009 à 21:03:16 |
phila | c'est le soleil, il sort de la pluie anglaise et est surpris d'avoir beau temps à Paris --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Il est tellement traumatisé qu'il a signé pour 4 ans --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | C'était avant de voir les maillots, c'est pour çà qu'ils ont attendus maintenant pour les dévoiler
Message édité par Mister Mystere le 30-06-2009 à 22:15:46 |
morb | il fait quoi El Mago ? il reste ou non ? pcq sinon on a plus que Beauxis à |
Hrolf | Annoncé au Sharks officiellement JMH. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb | on a plus qu'un ouvreur alors |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb |
|
phila | ben oui, y'a que ça depuis ce matin, rien sur les sites officiels de club, rien sur le web étranger, ...
Zircon |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | surtout que le Blanche de cette année est pas si dégueu que ça et est bien plus joli que le Blanche Warhol de l'an dernier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Même malgré la censure de l'admin sur le forum du SF
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | au passage le racing fait une grosse campagne d'abo en 4x3 dans le métro. Les affiches sont certes très banales mais ca pique pas trop les yeux comparé à la concurrence. |
phila |
Message édité par phila le 01-07-2009 à 10:52:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Je comprends pourquoi les journalistes du Midol regrettent un possible départ de Hernandez "plus beau joyau du championnat". C'est la plus formidable machine à écrire des kilomètres de news fumeuses basées sur du vent qu'ils aient trouvé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | tu vas voir que les audiences canal vont se casser la gueule --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila |
___alt | Et la promotion du beach soccer, hein ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | Bon revenons au sujet, parlons de ses magnifiques maillots Message édité par Mister Mystere le 01-07-2009 à 12:24:57 |
stadiste | Il me semble que pour le moment, il n'y a que ceux de Toulon et Paris qui ont été présenté non ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion | bon je sais vu la tournure des évènements c'est un peu limite mais je ne résiste pas à vous faire part de ce lien récupéré sur le site des cybervulcans :
|
___alt |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-07-2009 à 14:23:15 --------------- Feedback - |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |