Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°19011485
morb
Posté le 30-06-2009 à 19:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:nicki]  

:D  

j'avais bien envie de poster que les supp du PSG ont au moins les couilles de manifester, mais avec nos maillots rose.... euh  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 19:09:44  profilanswer

n°19011578
ganellon
-
Posté le 30-06-2009 à 19:22:52  profilanswer

j'aime bien celui de gauche
mais ca serait bien comme second maillot avec un premier maillot plus traditionnel avec juste les couleurs du club.

---------------
--~~--
n°19011712
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 30-06-2009 à 19:41:55  profilanswer

j'aime bcp le SF, mais les maillots  [:jeebus]  
je n'ai même pas eu l'envie d'en acheter un ... franchement c'est abusé  :pfff:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°19011721
morb
Posté le 30-06-2009 à 19:43:11  profilanswer

un 3ème maillot comme ça je m'en fout, j'avais acheté le premier avec les Lys car c'était un vrai maillot third, mais là c'est plus possible

avoir 3 maillots third comme.... :o

je suis tombé sur ça en faisant des recherches sur le maillot kappa

Citation :

Le Stade Français signe avec Adidas
le 18-07-2005, Sponsoring - Rugby
Le Stade Français, portera des tuniques Adidas jusqu’en 2010. Max Guazzini, le président du club de rugby de la capitale, vient de signer un partenariat pour 5 ans avec la célèbre marque aux 3 bandes.

C4EST LA DERNIERE SAISON§§ [:shay]

n°19011750
Zircon
Posté le 30-06-2009 à 19:45:58  profilanswer

ganellon a écrit :

j'aime bien celui de gauche
mais ca serait bien comme second maillot avec un premier maillot plus traditionnel avec juste les couleurs du club.

Ca serait TRES bien en tshirt, vendu à la boutique. Parce qu'au fond, le graphisme est sympa. Mais pitié, pas ça comme maillot !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là.

D'autant que c'est un énooorme gâchis: Adidas fait manifestement des efforts pour le SF, alors qu'ailleurs on a tous les mêmes maillots, avec juste la couleur qui change (ptain cette année heureusement qu'ils ont sorti la version blaugrana Hcup, à l'USAP, parce qu'on a le maillot clone de Canterburry qu'on voit déjà partout).
Suffirait que les designers Adidas fassent preuve d'un poil moins d'exubérance et ils sortiraient une tuerie de maillot !

Message édité par Zircon le 30-06-2009 à 19:46:57
n°19011775
morb
Posté le 30-06-2009 à 19:48:47  profilanswer

vu le textile ils ont les moyens de faire des trucs sympa, mais pas des bouses infâmes :o

ça commence à devenir vraiment hard de trouver des produits bleu et rouge du SF [:tinostar]
je lutte sérieusement :D

n°19011883
Mister Mys​tere
Posté le 30-06-2009 à 20:03:11  profilanswer

En plus sur le montage on dirait deux frères jumeaux (ils se différencient juste avec la houpette, si si regardez bien) attardés qui se tiennent la main sur lesquels on a mis des tee shirt ridicules pour se moquer [:frag_facile]

Message édité par Mister Mystere le 30-06-2009 à 20:26:53
n°19012034
Hrolf
Posté le 30-06-2009 à 20:20:07  profilanswer

Moi je les trouve pas "moche" au sens propre du terme, mais comme je disais ça ressemble à des combinaisons de surf pour Brice draguant à la plage, pas vraiment à des maillots de rugby :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19012202
Zircon
Posté le 30-06-2009 à 20:31:49  profilanswer

En plus ils savent choisir un cadre avantageux, pour leurs séances photo...

http://www.stade.fr/dbimages/Image/inside_actualite/popup/090630_dupuy_b.jpg

[:neokill@h]

n°19012215
morb
Posté le 30-06-2009 à 20:32:48  profilanswer

il y a le logo du SF au dessus :D

recadrage foireux, j'avoue :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 20:32:48  profilanswer

n°19012564
Mister Mys​tere
Posté le 30-06-2009 à 21:02:00  profilanswer

Zircon a écrit :

En plus ils savent choisir un cadre avantageux, pour leurs séances photo...

http://www.stade.fr/dbimages/Image [...] upuy_b.jpg

[:neokill@h]

La gueule qu'il tire (c'est entre le rire et le désespoir), et après Max se plaint qu'ils essayent d'en finir :o

Message édité par Mister Mystere le 30-06-2009 à 21:03:16
n°19012607
phila
Posté le 30-06-2009 à 21:05:49  profilanswer

c'est le soleil, il sort de la pluie anglaise et est surpris d'avoir beau temps à Paris :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19012940
___alt
Posté le 30-06-2009 à 21:37:04  profilanswer

Il est tellement traumatisé qu'il a signé pour 4 ans :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19013340
Mister Mys​tere
Posté le 30-06-2009 à 22:14:20  profilanswer

C'était avant de voir les maillots, c'est pour çà qu'ils ont attendus maintenant pour les dévoiler [:o_doc]  

___alt a écrit :

D'ailleurs au passage, connaissant un peu The Flyingdog, à mon avis c'était de la grosse ironie.

Il a pas l'air très ironique (où alors il joue très bien):

The Flyingdog (Déconnecté)  
Senior Member   Messages: 994

Aujourd'hui, 18h08  

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Citation:
Envoyé par Kamba  
L'histoire ?  

L'actualité récente, tu veux dire.  

Quatre des cinq titres remportés depuis le retour au plus haut niveau ont été gagnés en bleu et rouge.

L'irruption du rose comme couleur principale d'un maillot, ça fait 4 ans et nous n'avons jamais gagné de titre avec, le dernier Brennus étant gagné en bleu nuit à fleurs.

Quant au "n'importe-quoi", ça date de l'an dernier.

Donc, parler de ces choses (ne les appelons pas maillots) comme étant en parfaite adéquation avec "l'histoire" du SF, cela me parait constituer un joli contresens.

A l'inverse des maillots 2009-10, qui sont également des contresens majeurs, mais particulièrement infâmes, eux...

A tel point que le bleu foncé, que je ne trouvais pas terrible lors de sa présentation, devient par ricochet le moins insupportable de la gamme. C'est dire...

Chacun son point de vue. A mon sens, l'Histoire se fait et ne se fige pas, ne s'arrête pas un jour J par simple décision. Ces maillots incarnent parfaitement le Stade, son esprit, son histoire. Je souris avec une nostalgie lorsque je revois la tronche des supporters adverses en 98 lorsque le Stade a porté son "maillot flash gordon", les fameux éclairs !!! Et puis lorsque le stade a commencé à porter des maillots moulants, puis le rose, les fleurs....Tout ceci n'est qu'une progression qui transpire de l'esprit de ce club !!!

Pour avoir une histoire à raconter il faut la faire...Le stade l'a fait.

Et encore une fois, d'un point de vue personnel ces maillots sont ENORMES !!!!

Ou alors il joue très bien et sait pas que les plus courtes sont les meilleures [:darksamus]

Message édité par Mister Mystere le 30-06-2009 à 22:15:46
n°19013361
morb
Posté le 30-06-2009 à 22:16:31  profilanswer

il fait quoi El Mago ? il reste ou non ? pcq sinon on a plus que Beauxis à l'infirmerie l'ouverture

n°19013369
Hrolf
Posté le 30-06-2009 à 22:17:21  profilanswer

Annoncé au Sharks officiellement JMH.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19013430
morb
Posté le 30-06-2009 à 22:22:07  profilanswer

on a plus qu'un ouvreur alors [:tinostar]

Max va aller nous en chercher un du côté de centre de formation  [:nowa]

n°19013547
phila
Posté le 30-06-2009 à 22:31:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

Annoncé au Sharks officiellement JMH.

où ?  :??:  

à part l'info Merdol y'a rien ... :spamafote:

---------------
n°19013590
morb
Posté le 30-06-2009 à 22:35:04  profilanswer

Citation :

Juan-Martin Hernandez portera bien la tunique des Sharks de Durban. Notre site vous l'annonçait en exclusivité ce mardi matin. Le joueur qui évoluait au Stade français a donné son accord pour une saison à l'équipe sud-africaine avant un éventuel retour en France. Voici les dessous de ce transfert.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top- [...] tory.shtml

celle là ?

n°19013639
phila
Posté le 30-06-2009 à 22:37:54  profilanswer

ben oui, y'a que ça depuis ce matin, rien sur les sites officiels de club, rien sur le web étranger, ...

si c'est vrai, çe me paraît impossible au prix demandé, après faudrait une confirmation quand même

---------------
n°19013648
Zircon
Posté le 30-06-2009 à 22:38:30  profilanswer

morb a écrit :

Mieres?
[:cupra]

n°19015534
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-07-2009 à 03:50:56  profilanswer

___alt a écrit :

Ils se sentent tellement seuls qu'il y a des internationaux qui signent au SF, c'est dingue [:delarue]

Je te parle des mecs qui ont créé cette daube...
Heureusement qu'il en faut un peu plus pour qu'un joueur ne signe pas chez vous...
Après, c'est ce qui a été dit plus haut, faut essayer de trouver une logique entre les saisons, ca évite d'avoir dans le stade des "supporters" avec un maillot éclair rouge et bleu, un maillot rose délavé, un maillot rose, un maillot tete couronnée, un maillot à fleur...

---------------
Feedback  -
n°19015746
___alt
Posté le 01-07-2009 à 07:40:10  profilanswer

morb a écrit :

Liebenberg.

Klm a écrit :

Je te parle des mecs qui ont créé cette daube...
Heureusement qu'il en faut un peu plus pour qu'un joueur ne signe pas chez vous...
Après, c'est ce qui a été dit plus haut, faut essayer de trouver une logique entre les saisons, ca évite d'avoir dans le stade des "supporters" avec un maillot éclair rouge et bleu, un maillot rose délavé, un maillot rose, un maillot tete couronnée, un maillot à fleur...

Ouais mais ça me fait toujours marrer les gens qui sur-réagissent alors qu'au fond :
1) ça ne les concerne que de loin
2) ces maillots rendent généralement pas trop mal sur un écran de télévision, ce qui rend les matchs plus agréables à suivre

Enfin je dis ça... :D

---------------
n°19015784
phila
Posté le 01-07-2009 à 08:04:49  profilanswer

surtout que le Blanche de cette année est pas si dégueu que ça et est bien plus joli que le Blanche Warhol de l'an dernier ;)

---------------
n°19015844
___alt
Posté le 01-07-2009 à 08:24:31  profilanswer

Même malgré la censure de l'admin sur le forum du SF :o

[quoteapar celui ke les joueurs ont deja portés en match face o BO et ben les autres sont vraiment moche mais cela c'est mon point de vue !!!!![/quote]

Citation :

contractuellement, c'est la dernière fois qu'Adidas imprime ces horribles choses (selon les désirs de Max, bien entendu)

Citation :

On echappera donc à un maillot joconde avec blanche de castille, et un avec des représentations préhistoriques de bisons et mamouths...
Ils ont fait ce maillot pour donner du boulot à quelques employés de chez adidas pendant 4 ans. Mais en 2010 retour à la case départ donc...

Citation :

Ces quoi ces maillots ces de pire en pire ils sont vraiment horrible (ces mon avis perso)

Désolé pour l'orthographe qui fait saigner des yeux, c'est brut de fonderie :o

---------------
n°19015855
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-07-2009 à 08:26:48  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le plus consternant c'est des messages de membres de stade.fr:

Citation :

The Flyingdog (Connecté)  
Senior Member   Messages: 993

Aujourd'hui, 17h18  

--------------------------------------------------------------------------------

le bleu est vraiment superbe. Une vraie réussite. Certainement l'un des TOP 5 de l'histoire du club.  
Je trouve ces maillots vraiment réussi et plus que jamais il colle à l'esprit et l'histoire du Stade. Encore bravo !!!  

J'éspère que c'est de l'ironie :o

message venant à mon avis de quelqu'un interne au club, y'a des histoires il parait sur le forum du stade, il parait que la critique y 'est assez mal vue de la part des admins (si les pratiquants peuvent confirmer)

n°19015870
___alt
Posté le 01-07-2009 à 08:30:01  profilanswer

thurfin a écrit :

message venant à mon avis de quelqu'un interne au club, y'a des histoires il parait sur le forum du stade, il parait que la critique y 'est assez mal vue de la part des admins (si les pratiquants peuvent confirmer)

Non, il ne fait pas partie du club, c'est une vraie personne qu'on connaît en vrai :D
Très pince sans rire :o

En fait j'avais pas regardé plus récemment, mais ça taille quand même pas mal sur les maillots, enfin comme tous les ans. Quand ça va énerver l'admin, il va tout supprimer et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Le plus gros scud ayant été celui-ci, en réponse à des déclarations surprenantes à l'époque des maillots kakis qui faisaient soi-disant un carton alors qu'on n'en voyait somme toute très peu dans la rue et dans le stade par rapport aux autres :  

Citation :

Au passage, j'attends avec impatience les communiqués triomphants de l'admin nous expliquant que les maillots de cette année sont en tête des ventes au Botswana, parce que retrouver toute la gamme maillots en solde dès le premier jour à 19,99 euros sur Cdiscount, je ne suis pas sûr que ce soit bon signe.

Avis aux amateurs: avec un peu de chance, vous aurez le "Tye&Dye" bradé à 9,99€ en fin de mois, qui sait ?

[:rofl]

---------------
n°19015943
thurfin
Posté le 01-07-2009 à 08:53:40  profilanswer

au passage le racing fait une grosse campagne d'abo en 4x3 dans le métro. Les affiches sont certes très banales mais ca pique pas trop les yeux comparé à la concurrence.

n°19016878
phila
Posté le 01-07-2009 à 10:50:02  profilanswer

La sensation Hernandez

Citation :

Et pourtant, même à Durban, on se refuse pour l'instant à annoncer la nouvelle. De peur d'un revirement de dernière minute. Le big boss des Sharks de Durban Brian Van Zyl se refusait quant à lui, à avouer l'un des plus gros coups du marché des transferts 2009: "Je ne ferai aucun commentaire là-dessus". Avez-vous eu des contacts avec le demi d'ouverture des Pumas ? "Je n'ai rien à dire à ce propos, merci". Et au revoir... Mais qui ne dément pas confirme, serait-on tenté de dire...

Quoi qu'il en soit, il est de notoriété publique en Afrique du Sud que depuis l'expérience concluante liant le club de Durban avec Frédéric Michalak voici deux saisons, les Sharks rêvent de donner une nouvelle fois leur numéro dix à un joueur étranger. Et à ceux qui se poseraient des questions sur le mode de financement d'un transfert présumé mirobolant, on répondra que le départ de François Steyn pour le Racing-Métro a laissé les caisses de la province sud-africaine particulièrement pleines. Largement de quoi s'offrir El Mago même si durant son périple sud-africain, Juan Martin Hernandez percevra un salaire moindre qu'à Paris.

MAIS

Hernandez : rien d'officiel

Citation :

Joint par téléphone mercredi, le président du Stade Français, Max Guazzini, n'a pas confirmé que l'Argentin Juan Martin Hernandez s'était engagé avec le club sud-africain des Sharks de Durban.

Citation :

son transfert n'a pas été confirmé par son président du Stade Français Max Guazzini. «Je n'en sais pas plus. Il n'y a rien de précis que je puisse dire aujourd'hui (mercredi).» Le club des Skarks n'a pas non plus communiqué sur cette possible arrivée.

youpi du santa barbara :D

Message édité par phila le 01-07-2009 à 10:52:09

---------------
n°19016906
___alt
Posté le 01-07-2009 à 10:53:01  profilanswer

Je comprends pourquoi les journalistes du Midol regrettent un possible départ de Hernandez "plus beau joyau du championnat". C'est la plus formidable machine à écrire des kilomètres de news fumeuses basées sur du vent qu'ils aient trouvé :D

---------------
n°19016924
phila
Posté le 01-07-2009 à 10:54:26  profilanswer

tu vas voir que les audiences canal vont se casser la gueule :(

---------------
n°19017018
thurfin
Posté le 01-07-2009 à 11:01:48  profilanswer

la cdm 2015 en angleterre et 2019 au Japon

n°19017535
thurfin
Posté le 01-07-2009 à 11:43:13  profilanswer

phila a écrit :

tu vas voir que les audiences canal vont se casser la gueule :(

ou les usines de mouchoirs en papier licencier :o

n°19017554
phila
Posté le 01-07-2009 à 11:44:27  profilanswer

thurfin a écrit :

ou les usines de mouchoirs en papier licencier :o

et les ventes de string hein ! parlons en des ventes de string ! :o

---------------
n°19017684
___alt
Posté le 01-07-2009 à 11:52:48  profilanswer

Et la promotion du beach soccer, hein ?

---------------
n°19017734
Mister Mys​tere
Posté le 01-07-2009 à 11:56:59  profilanswer

Bon revenons au sujet, parlons de ses magnifiques maillots :o

Message édité par Mister Mystere le 01-07-2009 à 12:24:57
n°19017988
stadiste
Posté le 01-07-2009 à 12:17:25  profilanswer

Il me semble que pour le moment, il n'y a que ceux de Toulon et Paris qui ont été présenté non ?

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°19018106
thurfin
Posté le 01-07-2009 à 12:29:36  profilanswer

bon je sais vu la tournure des évènements c'est un peu limite mais je ne résiste pas à vous faire part de ce lien récupéré sur le site des cybervulcans :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] ies/12264/  

n°19018705
___alt
Posté le 01-07-2009 à 13:39:54  profilanswer

thurfin a écrit :

bon je sais vu la tournure des évènements c'est un peu limite mais je ne résiste pas à vous faire part de ce lien récupéré sur le site des cybervulcans :

49€ c'est pas cher vu tout le papier que ça a fait vendre :D

---------------
n°19019190
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-07-2009 à 14:20:31  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais mais ça me fait toujours marrer les gens qui sur-réagissent alors qu'au fond :
1) ça ne les concerne que de loin
2) ces maillots rendent généralement pas trop mal sur un écran de télévision, ce qui rend les matchs plus agréables à suivre

Enfin je dis ça... :D

Etant à Paris, les seuls matchs que je peux aller voir, c'est à Jean Bouin ou au SdF, donc ca me pique les yeux, stoo!
Maintenant j'critique pas l'équipe, c'est juste que je comprends pas pourquoi Maxou veut pas proposer une ligne à suivre concernant les maillots (c'est pas ca qui ferait qu'il en vendrait moins le bougre!).

Désolé si tu as pris ca comme une attaque sur le SF :jap:

thurfin a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 01-07-2009 à 14:23:15

---------------
Feedback  -
n°19019448
___alt
Posté le 01-07-2009 à 14:37:28  profilanswer

Klm a écrit :

Etant à Paris, les seuls matchs que je peux aller voir, c'est à Jean Bouin ou au SdF, donc ca me pique les yeux, stoo!

Rhoo, t'abuses :D Au contraire, on voit bien l'action, à défaut de voir les lignes du terrain (à JB depuis le bas du virage, c'est l'enfer) :D
Avec les maillots kakis, les joueurs étaient flous de loin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)