Mister Mystere a écrit :
Non mais on s'en moque qu'ils y soient pour quelquechose, encore heureux qu'ils servent pas à rien Mais je vois pas bien le rapport avec l'EDF, faut qu'il y ai uniquement des perpignanais et des clermontois parcequ'ils étaient en finale?
|
Mais où t'as lu "uniquement"??
Simplement, ML s'est semble-t-il un peu entiché de Ouedraogo. Et tu justifies à moitié ça en disant qu'il faut bien quelqu'un en touche. Or, pour moi, Chouly et Bonnaire sont meilleurs dans ce domaine, et plus complets par ailleurs. Qu'ils soient chacun les sauteurs titulaires dans leurs clubs respectifs, et que leurs clubs respectifs soient allés en finale, c'est "bonus". Ca ne justifie rien en soi. C'est juste la preuve qu'au plus haut niveau (comprendre, ceux qui jouaient le titre cette année, pas ceux qui le joueront dans trois ans
), c'est eux qui ont été désignés tauliers.
Fin bon, si tu veux je présente ça autrement: avec le vivier qu'on a en ce moment en 3ème ligne, la présence de Ouedraogo (titulaire !) est pour moi un épais mystère... Parce qu'il n'y a pas qu'en lorgnant sur les effectifs de l'USAP et de l'ASM que je vois des joueurs qui mériteraient au moins autant que lui leur chance.