| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:24:06 ![]() ![]() |
Zircon | Je sais pas si l'USAP doit se satisfaire de cette large victoire, ou se bouffer les doigts de ne pas avoir su préserver les 3 essais d'avance... |
phila | l'usap s'inspire des meilleurs et a copié le ST là-dessus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-10-2008 à 19:18:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nicobule Pilou-Pilou | Match après match ça se confirme : Le RCT joue le maintient |
-cornelius- | Qui en doutait vraiment ? |
Ben_34 |
sur la deuxième mi-temps y a pas grand chose à dire, montpellier mou en attaque qui ecarte des ballons sans avoir fixé la défense au préalable, peu de rythme, une défense inexistante, j'espère que biarritz va pas s'enflammer parce que je crois que c'est la médiocrité montpellieraine plus que le talent biarrot qui a constitué l'état au score un tit retour sur la performance de couzinet qui se fait prendre 2 fois à mettre une belle chataigne, mais pas un seul carton jaune, les ralentis a chaque fois passaient sur les écrans géants, ce qui lui a valu de sortir sous les applaudissements du public, en 2008 applaudir ce genre de joueurs alors qu'il est là juste pour foutre des prunes, c'est moyen, mais bon, ça faisait même rire les commentateurs... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 04-10-2008 à 22:15:18 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 22:37:08 ![]() Dax |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 22:37:08 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 05-10-2008 à 02:58:07 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 05-10-2008 à 17:14:13 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
MrGnou Serengeti Warrior | Non mais relis mes interventions sur ce topic... tu verras le ton, 'fin bref si ça te fait plaisir de t'exciter tout seul Mais pk je réponds moi ~~' Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2008 à 17:23:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ben_34 |
heure du post que tu avais quoté:
Message édité par Ben_34 le 05-10-2008 à 17:27:43 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
MrGnou Serengeti Warrior | bon, va faire joujou avec Scypion et Mister Mystere si tu sais pas détecter un petit branchage... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2008 à 17:35:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion | nonon y'a rien à dire, enfin si c'est pour faire comme midol qui commence à annoncer les transferts pour 2010-2011 vaut mieux rien dire |
___alt |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt | Non mais t'as couiné sur un petit chambrage et t'es incapable de t'en rendre compte, faut que tu prouves par A+B que c'était vilain, qu'on t'a mal lu, etc. etc. Calmos. C'est pas parce que ton équipe de chèvres a fait une démonstration de ses talents en matière de défense qu'il faut partir en vrille. Se prendre une branlée par le BO, je pense que c'est le genre de trucs à plus jamais pouvoir se regarder dans une glace, mais ici on est au dessus de tout ça De toute façon, comme arrivent les deux semaines de HCup, on va oublier Montpellier Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 06-10-2008 à 12:11:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 |
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Zircon |
___alt |
Zircon |
|
Message édité par MrGnou le 06-10-2008 à 19:16:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | et on voit le jeu du BO depuis --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
soahCuDeiroehT | http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] s_Dev.html
|
___alt | Même pas, parce qu'un SF-ST où les deux équipes sont au taquet, ça fait rarement des matchs spectaculaires tellement les défenses prennent le pas sur les attaques. Si le ST envoie une équipe remaniée, ça nous laisse plus de chances de planter des essais, ça plairait au public Plus sérieusement, Max Guazzini sait pertinemment qu'en mutlipliant les matchs au SDF comme il le fait, il ne peut que se retrouver avec des impasses plus ou moins importantes de la part des autres équipes. Et pour Toulouse c'était largement prévisible, puisqu'en plus des deux rencontres de HCup, ils ont quelques blessés problématiques. De toute façon, j'ai toujours été favorable qu'à deux matchs délocalisés au SDF au maximum. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-10-2008 à 12:41:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message édité par Chaleur Intempestive le 07-10-2008 à 10:44:02 --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |