Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  1663  1664  1665  1666  1667  1668
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°55549629
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 17-01-2019 à 16:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bardass a écrit :


 
encore un mec qui plane dans les étoiles ...


 :pt1cable:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 16:02:47  profilanswer
 

n°55549816
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-01-2019 à 16:18:08  profilanswer
 

C'est HFR compliant un records de 130km/h sans casque et avec des skis de slalom d'1m62 ? :o

n°55549959
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-01-2019 à 16:26:36  profilanswer
 

c'est mou surtout


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°55550539
gerrar
Le Général
Posté le 17-01-2019 à 17:10:21  profilanswer
 

J'ai une question pour les pros : quand vous carvez la position du buste par rapport à la pente est-elle importante ?

 

J'ai eu deux informations contradictoires : une personne me soutient qu'il faut avoir les épaules en permanence face à la pente, une autre me dit qu'il faut rester droit et c'est plus la recherche de remettre le centre de gravité au dessus du ski en contractant les abdos qui est important.
J'ai check sur Youtube and co et ils ne parlent pas de la position du buste :o

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 17-01-2019 à 17:10:54

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°55550952
jb18v
Posté le 17-01-2019 à 17:47:42  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


t'inquiète, on va dans ton sens justement ;)


 [:el awrence]  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°55551038
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 17-01-2019 à 17:57:18  profilanswer
 

bardass a écrit :

c'est mou surtout


Oui, mais il n'a pas de casque :o


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55551127
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-01-2019 à 18:08:49  profilanswer
 

gerrar a écrit :

J'ai une question pour les pros : quand vous carvez la position du buste par rapport à la pente est-elle importante ?
 
J'ai eu deux informations contradictoires : une personne me soutient qu'il faut avoir les épaules en permanence face à la pente, une autre me dit qu'il faut rester droit et c'est plus la recherche de remettre le centre de gravité au dessus du ski en contractant les abdos qui est important.  
J'ai check sur Youtube and co et ils ne parlent pas de la position du buste :o


la question essentielle est : faut il porter un casque pour carver ?  [:jibidi]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°55551189
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 17-01-2019 à 18:17:51  profilanswer
 

gerrar a écrit :

J'ai une question pour les pros : quand vous carvez la position du buste par rapport à la pente est-elle importante ?
 
J'ai eu deux informations contradictoires : une personne me soutient qu'il faut avoir les épaules en permanence face à la pente, une autre me dit qu'il faut rester droit et c'est plus la recherche de remettre le centre de gravité au dessus du ski en contractant les abdos qui est important.  
J'ai check sur Youtube and co et ils ne parlent pas de la position du buste :o


Déjà, tout dépend du virage que tu veux faire, mais pour un virage géant, le buste reste en légère anticipation face à la trajectoire, sans oublier d'adapter l'angulation à la vitesse et la pente
 
http://mementoski.com/progression- [...] mpetition/


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55551243
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 17-01-2019 à 18:24:11  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


la question essentielle est : faut il porter un casque pour carver ?  [:jibidi]


Avoir un casque ne permettra pas à un skieur sans technique de carver. A l'inverse, une technique maîtrisée ne t'empêchera pas de carver, même si tu ne portes pas de casque  :whistle:  
 
Par contre, pour ceux qui veulent se mettre au carving, n'hésitez pas à aller sur les pistes vertes !
Un virage carving est un virage où on continue d'accélérer tout au long de la conduite de la courbe au lieu de freiner dans tt les autres types de virages. Ce qui signifie qu'en 3 ou 4 virages sur une rouge avec un peu de pente, avec la technique, on est rapidement à 80km/h (n'en déplaisent à certain...). Ce qui signifie qu'une personne qui n'est pas habituée, si elle essaie le carving sur une pente forte, en même pas 2 virages elle va décrocher et déraper. Pas de problème sur une piste avec une pente faible. La prise de vitesse sera faible ;)


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55551309
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-01-2019 à 18:34:45  profilanswer
 

et si je peux me permettre, je complète les dires de sieur cooltiti  que j'approuve sans réserve :o
-> avec une neige dure mais pas trop
 
cela permet de mieux ressentir le niveau de charge à mettre sur les carres pour ouvrir ou fermer le virage lors du virage carvé
si la neige est trop molle, le ressenti est nul, le ski s'enfonce
si la neige est trop dure, avec une technique perfectible, le risque est un dérapage plus ou moins contrôlé


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 18:34:45  profilanswer
 

n°55551452
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-01-2019 à 18:53:57  profilanswer
 

bardass a écrit :

 

encore un mec qui plane dans les étoiles ...


Il a pas froid aux yeux, c'est sûr !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°55552569
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-01-2019 à 21:18:17  profilanswer
 

Vaut mieux, il en voit de toutes les couleurs


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°55552857
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 17-01-2019 à 21:50:30  profilanswer
 

bardass a écrit :

Vaut mieux, il en voit de toutes les couleurs


pas trop cette semaine justement, vu la météo, il en fait des kil pour essayer de voir qques couleurs...

 

Du coup il aura pas trop fêté sa dizaine... :/

 


et sinon 1ère semaine de mars, si tu vois un rouge de Val d'Isère par chez toi, ce sera peut-être moi  ;)


Message édité par cooltiti le 17-01-2019 à 21:52:18

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55553280
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-01-2019 à 23:04:36  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


Déjà, tout dépend du virage que tu veux faire, mais pour un virage géant, le buste reste en légère anticipation face à la trajectoire, sans oublier d'adapter l'angulation à la vitesse et la pente
 
http://mementoski.com/progression- [...] mpetition/


merci pour le lien, c'est super intéressant  :)


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°55553819
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 18-01-2019 à 06:39:44  profilanswer
 

Le memento du ski, c'est la bible du moniteur. Chaque stagiaire se voit remettre un manuel à son entrée en formation, c'est vraiment le bouquin de référence.  
L'ENSA a décidé de le rendre public il y a 2 ans je crois


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55553985
fiston
avatar à n°
Posté le 18-01-2019 à 07:54:58  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

Le memento du ski, c'est la bible du moniteur. Chaque stagiaire se voit remettre un manuel à son entrée en formation, c'est vraiment le bouquin de référence.
L'ENSA a décidé de le rendre public il y a 2 ans je crois

 

Page 2 ça parle direct du port du casque :o

n°55554018
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-01-2019 à 08:03:37  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


la question essentielle est : faut il porter un casque pour carver ?  [:jibidi]


question existentielle en effet ! [:julian33:4]

n°55554648
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 18-01-2019 à 09:31:32  profilanswer
 

Praloup ce week-end, -9° prévu au sommet..  
 
Et j'ai une session de parapente à Ski.. Je suis pas prêt.
 
 [:bakk12]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°55554818
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 18-01-2019 à 09:48:17  profilanswer
 

starconsole a écrit :


question existentielle en effet ! [:julian33:4]


 
Oui mais uniquement pour carver.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°55554877
Nmz
Posté le 18-01-2019 à 09:53:49  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Praloup ce week-end, -9° prévu au sommet..  
 
Et j'ai une session de parapente à Ski.. Je suis pas prêt.
 
 [:bakk12]


Mais respectez vous les mecs quoi, -9 au sommet de praloup c'est -3 sur la station, c'est peanut. Faut pas se plaindre de pas avoir de neige après [:arank'thnar:5].

n°55555009
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 18-01-2019 à 10:05:37  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Mais respectez vous les mecs quoi, -9 au sommet de praloup c'est -3 sur la station, c'est peanut. Faut pas se plaindre de pas avoir de neige après [:arank'thnar:5].


 
C'est pour dans les airs que je flippe  :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°55555292
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-01-2019 à 10:23:35  profilanswer
 

c'est rien -9, chez moi quand il fait +5 on se les gèle... quand il fait -5 en montagne je supporterais presque de ne pas me couvrir...


Message édité par starconsole le 18-01-2019 à 10:24:25
n°55561636
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 18-01-2019 à 20:34:40  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

C'est pour dans les airs que je flippe :whistle:


Tu mets 1 tour de cou et des gants avec ta veste, et ça ira très bien... Ton vol durera entre 5 et 10mn, tu devrais survivre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cooltiti le 18-01-2019 à 23:52:03

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55562668
Kirby_Bros
Posté le 18-01-2019 à 22:47:14  profilanswer
 

J'ai l'occasion d'avoir à pas trop cher des skis un peu plus joueurs et moins grande courbes pour quand j'emmène des gens de mon labo à Big Bear qui n'est pas vraiment dans l'esprit Corvus.

 

J'hésite entre des Kastle FX 85 HP et des 2019 Salomon QST 99 (parmi le choix assez restreint où je peux avoir ce genre de prix), les deux seraient aux alentours de 450 dollars avec fix. J'aurai tendance à partir sur des QST, j'avais testé un modèle il y a 3 ans et j'avais trouvé ça facile, joueurs, sympa mais capable d'envoyer un peu si besoin. Kastle ça remonte à encore plus loin, mais dans ma mémoire ce sont des skis exigeants, très chers, mais bien à tout faire. Le rayon des Kastle est plus court, ce qui serait un avantage.
Apparement, il y a aussi des QST 106, mais c'est plus loin de ce que je cherche.

 

Certaines les ont testés ? C'est vraiment pour une paire de dépannage.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 18-01-2019 à 22:51:09
n°55563514
domingo ch​avez
Posté le 19-01-2019 à 07:00:10  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

J'ai l'occasion d'avoir à pas trop cher des skis un peu plus joueurs et moins grande courbes pour quand j'emmène des gens de mon labo à Big Bear qui n'est pas vraiment dans l'esprit Corvus.  
 
J'hésite entre des Kastle FX 85 HP et des 2019 Salomon QST 99 (parmi le choix assez restreint où je peux avoir ce genre de prix), les deux seraient aux alentours de 450 dollars avec fix. J'aurai tendance à partir sur des QST, j'avais testé un modèle il y a 3 ans et j'avais trouvé ça facile, joueurs, sympa mais capable d'envoyer un peu si besoin. Kastle ça remonte à encore plus loin, mais dans ma mémoire ce sont des skis exigeants, très chers, mais bien à tout faire. Le rayon des Kastle est plus court, ce qui serait un avantage.
Apparement, il y a aussi des QST 106, mais c'est plus loin de ce que je cherche.  
 
Certaines les ont testés ? C'est vraiment pour une paire de dépannage.


 
Les QST99 sont très bien. Très polyvalents, très faciles pour déclencher les virages, envoient bien sur piste. Un pote les a et s’amuse bien avec. J’ai les 106 et ils ont un poil plus d’inertie sur piste lors de l’alternance de virage. Mais globalement j’ai été le premier étonné de la rigidité et de la rigueur de ces skis (je l’attendais à plus mou) tout en restant faciles à skier (forcément venant des Mantra).

n°55564586
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-01-2019 à 12:20:10  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Je comprends la problèmatique du pied large, mais je suis surpris que tu essayes un modèle de chaussure qui sur le papier correspond à ce que tu cherches ("sportif, près du pied, et large" ), qu'il ne t'aille pas et que la conclusion soit "mon seul espoir c'est le bootfitting". Après ta recherche est très spécifique, mais bon c'est il n'y a pas qu'une chaussure qui correspond à tes critères j'imagine.

certes, en plusieurs années j'ai déjà essayé plein de modèles
bien sûr qu'il existe des bottines bien larges de partout, comme les Head Advant Edge, mais pas d'autre référence à la fois sportive et large que la Mach1 HV 130 : Tecnica Mach1 HV 130 (HV = High Volume) est la plus large du marché dans cette gamme (semi-)sportive
 
malgré son volume large de série, la Mach1 HV m'est trop étroite

PitOnForum a écrit :

bon, j'ai pris rendez-vous chez Sanglard à Chamonix
https://www.rentski.com/media/cache/shop_main/uploads/images/photo-facade-chamonix-hiver-1424773183.JPG
on verra et je vous dirai d'ici quelques jours...


ne trouvant pas en boutique, en prêt à porter, chaussure à mon pied, je suis donc passé chez Sanglard Sport à Chamonix, où on m'a conseillé, devinez : Tecnica Mach1 HV 130, pour les raisons évoquées ci-dessus, mais comme base à adapter, c'est-à-dire en y appliquant du bootfitting
 
les 4 étapes du bootfitting :
- 1° réalisation sur mesure de semelles de soutien
- 2° choix de la coque de base, la plus proche possible d'à la fois l'usage et le pied
- 3° adaptation des coques pour réduire ou supprimer les points de pression problématiques  
- 4° adaptation des chaussons pour une personnalisation plus fine, et si cela ne suffit toujours pas : réalisation de chaussons injectés à la mousse expansive de polyuréthane aux formes des pieds du client
 
résultat après le bootfitting : fini le supplice, fini l'écrasement des pieds, fini les cloques et blessures, fini l'endormissement des pieds, fini les fourmillements
 
après des années de souffrance inutile, je me dit : "pourquoi ne pas avoir fait tout cela avant ?!"
 
conclusion : pour ceux qui ont du mal à trouver la paire de bottines qui leur va, ça vaut le coup de faire du bootfitting chez des professionnels avisés, et c'est moins cher que de racheter en vain plusieurs paires - bref, je vous le recommande !


Message édité par PitOnForum le 21-01-2019 à 00:48:40
n°55564714
fiston
avatar à n°
Posté le 19-01-2019 à 12:48:02  profilanswer
 

T'as des Corvus pour le HP et envoyer le bois... du coup j'ai un peu de mal a voir l'intérêt de s'emmerder avec 99 au patin (et 'fectivement encore moins du 106 !!)

 

Tant qu'à avoir une autre paire, autant prendre des lattes plutôt différentes histoire de s'amuser sur piste et se faire des virages serrés. Du coup les Kastle ont l'air vraiment pas mal :d

n°55565111
taz26
Posté le 19-01-2019 à 13:56:37  profilanswer
 

Demain je vais à la clusaz avec le ski club, je n'y suis jamais allé. Est-ce que vous auriez un conseil niveau piste à faire? J'aime bien ce qui est pentu et assez lisse. En gros de la pente et un minimum entretenu.
Les rouges vers le col de la balme, ça me semble pas mal. Les pistes plus bas j'ai peur qu'il manque de neige.
 
Merci bien pour le lien memento ski. Je dois être entre la classe 3 et la 4.

n°55565172
sinq
Mr.Deft
Posté le 19-01-2019 à 14:09:43  profilanswer
 

Très très belle première étape du FWT cette nuit... vraiment ça vaut le coup d'oeil. Y'a eu quelques runs d'extraterrestres.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°55566454
Kirby_Bros
Posté le 19-01-2019 à 17:18:58  profilanswer
 

fiston a écrit :

T'as des Corvus pour le HP et envoyer le bois... du coup j'ai un peu de mal a voir l'intérêt de s'emmerder avec 99 au patin (et 'fectivement encore moins du 106 !!)

 

Tant qu'à avoir une autre paire, autant prendre des lattes plutôt différentes histoire de s'amuser sur piste et se faire des virages serrés. Du coup les Kastle ont l'air vraiment pas mal :d

 

La différence de rayon est pas énorme entre les deux. C'est vraiment une paire pour emmener des gens partout qui n'auront pas un gros niveau. Plus que la largeur au patin, je cherche un truc polyvalent et joueur et je n'ai pas des masses de choix (pas les moyens en ce moment de mettre trop dans des skis, mes plans pas cher sont en France et je n'ai pas de voyage prévu dans un avenir proche). Évidemment si j'avais plus de choix j'aurais pris une paire technique sans me soucier du prix :)


Message édité par Kirby_Bros le 19-01-2019 à 19:45:56
n°55567178
Raoul Guin​ness
Posté le 19-01-2019 à 18:43:26  profilanswer
 
n°55567362
Bear'sBear​d
Posté le 19-01-2019 à 18:58:27  profilanswer
 


J'étais de l'autre coté de la crête de la première photo.
Super journée, aussi bien sur la météo que sur la neige (quoi que, quelques cm de plus par endroit ça n'aurait pas fait de mal).


Message édité par Bear'sBeard le 19-01-2019 à 18:59:20
n°55567460
Raoul Guin​ness
Posté le 19-01-2019 à 19:11:01  profilanswer
 

Exact.  Sur la combe de Bedina (3° photo), c'était un peu light en neige. [:max evans]


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55573140
taz26
Posté le 20-01-2019 à 16:38:32  profilanswer
 

Retour en bus.
L'appli à planté à l'enregistrement, je n'ai que la distance du coup...

 

https://reho.st/self/823acfa772aae9f9da2f95b325866a28821278f6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 21-01-2019 à 10:12:25
n°55573410
182gollum
Team Rampant
Posté le 20-01-2019 à 17:28:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Les QST99 sont très bien. Très polyvalents, très faciles pour déclencher les virages, envoient bien sur piste. Un pote les a et s’amuse bien avec. J’ai les 106 et ils ont un poil plus d’inertie sur piste lors de l’alternance de virage. Mais globalement j’ai été le premier étonné de la rigidité et de la rigueur de ces skis (je l’attendais à plus mou) tout en restant faciles à skier (forcément venant des Mantra).


Pour avoir testé les qst 99 et 106 je suis d'accord avec Domingo, il s'agit de skis faciles à ski en qui tiennent plutôt bien sur la piste !
Pour kastle j'ai pas essayé mais un ami qui ski un peu dessus me dis que les modèles des dernières années ont tendances à se ramollir assez vite sur la durée... Après c'est peut être corrigé...


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°55575924
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2019 à 22:38:22  profilanswer
 

Je me suis fait un bas de face pour m'échauffer ce matin :
http://thumbs2.imagebam.com/b0/ad/f4/5c75991098448254.jpg http://thumbs2.imagebam.com/58/d0/5e/9f616c1098448304.jpg  
 
 
Et puis après je me suis amusé avec les clients derrière... :o
http://thumbs2.imagebam.com/f4/85/4f/06b8b01098448374.jpg http://thumbs2.imagebam.com/f0/72/45/30c88c1098448424.jpg  
 
Sans casque évidemment, et vu que je m'attendais pas à avoir un bon niveau derrière moi, les skis avaient plutôt tendance à coller qu'à accélérer :/


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55575937
toutsec
Posté le 20-01-2019 à 22:40:10  profilanswer
 

T'es vraiment trop fort.

n°55575953
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 20-01-2019 à 22:41:26  profilanswer
 

Un petit run a 138 km/h ce matin. On passe à la lapidation ?
 
J'ose pas imaginer si ça avait été gelé la vitesse...
 


---------------
Peaches182 // HWBot
n°55576166
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2019 à 23:01:12  profilanswer
 

toutsec a écrit :

T'es vraiment trop fort.


non, je suis pas fort, on est qq'un à avoir le niveau technique pour faire ça sur ce forum :o


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°55576204
toutsec
Posté le 20-01-2019 à 23:03:10  profilanswer
 

T'as pas compris l'ironie de ma remarque. Je la refais : on s'en fout de votre concours de bite à celui qui va le plus vite.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°55576262
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2019 à 23:07:45  profilanswer
 

toutsec a écrit :

T'as pas compris l'ironie de ma remarque. Je la refais : on s'en fout de votre concours de bite à celui qui va le plus vite.


t'es gentil toi... tu débarques de nulle part sur ce topic, et tu te mets à nous agresser [:anchois]  
intéressant, et vivement la suite  :bounce:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  1663  1664  1665  1666  1667  1668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR