Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

A la piscine, vous nagez...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

A la piscine, vous...

n°4234266
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-11-2004 à 23:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette année je fais 1 heure de natation loisir (encadré par un moniteur) et on fais environ 1300m par séances :) mais c'est chiant les crampes au pied :/

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 23:04:53  profilanswer

n°4236640
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-11-2004 à 11:07:11  profilanswer

3000 mètres  [:langamer]

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4243878
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-11-2004 à 13:43:38  profilanswer

3000m ca fait 120 longueurs.

Quelle nage ? Quelle allure ? En combien de fois ?

A+.

n°4244717
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2004 à 15:25:40  profilanswer

voté 1000-1500m .. au delà, j'ai pas le temps vu que je mate..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4244925
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-11-2004 à 15:50:52  profilanswer

Entre 5 a 6000m par entrainement 4 a 5 fois par semaine  :sol: le tout en moins de 2h  :D.
Bon ok je triche c est le sport que je pratique depuis l'enfance. Sinon courage les gars avec de l'entrainement les longueurs s'enchainent sans fatigue et pour ce qui est de la monotonie suffit de varier les plaisirs (les nages,les intensités,les éducatitfs etc...)

n°4244970
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-11-2004 à 15:57:44  profilanswer

moquette a écrit :

Entre 5 a 6000m par entrainement 4 a 5 fois par semaine  :sol: le tout en moins de 2h  :D.
Bon ok je triche c est le sport que je pratique depuis l'enfance. Sinon courage les gars avec de l'entrainement les longueurs s'enchainent sans fatigue et pour ce qui est de la monotonie suffit de varier les plaisirs (les nages,les intensités,les éducatitfs etc...)

Tu dois avoir un bon niveau si tu t'entraines 5 fois /semaine ?

n°4244979
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2004 à 15:59:05  profilanswer

carine31 a écrit :

vous allez trouver ma question conne alors inutile de me le faire remarquer!Mais comment vous faites pour ne pas vous ennuyer en faisant des longueurs?

Tu prend un walkman :lol:

[:barome]

n°4244996
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-11-2004 à 16:01:47  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tu dois avoir un bon niveau si tu t'entraines 5 fois /semaine ?

Je fais de la compétition mais j ai loin d'avoir un bon niveau, je suis juste nageur régional. C'est déja pas mal mais par rapport a certains nageurs c est pas super :/

n°4249025
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-11-2004 à 22:23:44  profilanswer

pour ceux qui s'emmerdent pendant leurs longueurs:
http://www.amphicom.com/pages/produits/aquafm.htm
[:rofl]

n°4262695
Double C
Posté le 24-11-2004 à 14:34:48  profilanswer

J'ai pas trouvé l'option "je patauge" dans le sondage...  :whistle:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 14:34:48  profilanswer

n°4270087
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-11-2004 à 13:55:18  profilanswer

2 mois aprés la reprise :

- La brasse sans aucun probleme, je peux en faire des heures à une bonne allure.

-Crawl, la musculature au niveau epaule et abdo revient petit à petit. Question endurance => pas assez de glisse => manque de technique.  

- Il me faut aussi traivailler ma gestion de l'oxygene.  
J'ai du mal à enchainer les longueurs, comme un manque de force dans les muscles aprés un certain temp. Si je me repose et respire 1à2 mn je repars beaucoup mieux.
Là je fais des séries de 25m Crawl en apnée, je verrai bien si j'ammeliore ma resistance.  

- Le point noir : En nageant la brasse ca me génere des probleme au niveau du genou gauche. La brasse est connue pour cela (genou + cervicales). Mais le fait que ca m'arrive qu'au genou gauche, c'est un probleme de technique ?  

n°4271407
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-11-2004 à 16:53:26  profilanswer

ouais peut etre une asymétrie parce que moi ca me fait mal dans les deux genoux :p

n°9261668
weed
Posté le 20-08-2006 à 21:28:34  profilanswer

hello tout le monde, je détarre ce thread interessant :lol:

3615Buck a écrit :

10.000 mètres en brasse en 4h45, c'est mon record.
Sinon, normalement, c'est entre 1500 & 2000 mètres.
2500-3000 si je suis vraiment motivé.

whaouuuuu. Tu as nagé en piscine ou à la mer.
parce que compté les longueurs jusqu'a 10 000m, qu'est ce que ca doit etre chiant. C'est un truc de fou ton maraton à la nage. (c'etait avec ravitaillement ? :ane: )

ChtiGariX a écrit :

Faut que je perde du poids et que je refasse de l'exercice :sweat:
Mais je préférerais le tennis. Problème : ça coûte cher :cry:

oui sauf que le tennis c'est pas genial du tout, il y a pas mal d'inconvenient.
.1/ Ca te muscle que d'un coté  
2./ Si tu joue sur du quick, faire des acceleration et que tu t'arretes d'un seul coup, c'est pas genial du tout ...

ToxicAvenger a écrit :

ah ca, c le pbm des debutants desavoir respirer correctement. En general, qd on debute, on a tendance a inspirer trop et pas expirer assez, ce qui fait que tu sembles essouflé assez rapidement...

looool ...
un truc de ouf m'arrive que depuis quelques temps, je ne ferme plus la bouche et j'expire dans l'eau. Est ce que cela vous est deja arrivé ? Comme ca on perd plus de temps de l'ouvrir loool  

rotoutou a écrit :

pareil, j'ai un seuil pénible à 500-600m, et ensuite la machine est chaude et ça roule :)

j'ai vu ça aussi sur d'autres posts sur la natation, voire d'autres sports

je pense que tu veux parler de 500m d'une traite

azawa a écrit :

Combine de reve (et gratos :) ):

- avoir son pote maitre nageur du coup:
       - tu paye pas l'entrée ni le vestiaire :)
       - tu nage tranquille à la fermeture :)

Seul désagrément vide donc pour la drague :(

arf, tu sais pour draguer à la piscine, c'est pas genial du tout. Il y a tres peu de jeune fille. :(

finnlassen a écrit :

Perso je ne nage que le crawl (2000m).
Mon cauchemard, c'est pas trop le pépé qui nage le dos dans ma ligne. C'est plutot un nageur correct, nageant la brasse juste un peu moins vite que je ne nage le crawl.
C'est super chiant a dépasser : un nageur de brasse qui ne retient pas ses mouvement, ca prend 3 fois plus de place (en largeur) qu'un nageur de crawl. Et merci pour les coup de talon!

De toute facon, je trouve que les piscines parisiennes manque de discipline comparées aux piscines nord américaines que j'ai un peu pratiquées.

Dans les 2 piscines parisiennes que je pratique (Armand Massard et Blomet), pas d'indication de vitesse/niveau par ligne, pas de ligne reservée au crawl. C'est pas faute de demander, on m'a répondu que quelqu'un qui changait de nage durant son entrainement ne devait pas à avoir à changer de ligne.

dans le 15ème, il y a une piscine ou justement, ou c'est un peu plus discipliné.
1 ligne pour les palmes, 2 lignes pour le crawl, 1 ligne pour la brasse, 2 ligne pour le club, ....

moquette a écrit :

pour ceux qui s'emmerdent pendant leurs longueurs:
http://www.amphicom.com/pages/produits/aquafm.htm
[:rofl]

trop fort la radio. loool c'est pour ceux qui font plus de 1500m d'une traite.  

n°19545144
bubblegum
Posté le 18-08-2009 à 16:41:28  profilanswer

Desole pour le déterrage, mais c'est le topic le plus approprié pour ma demande.

si quelqu'un connait les dimensions du grand bassin de la piscine de rueil ?
Si quelqu'un la fréquente ?

n°21568076
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-02-2010 à 02:38:16  profilanswer

Il est cool ce topic [:pcgamer]  

Je compte justement reprendre bientôt, j'avais deja repris ya 4 ans pendant 1 an.
Ca revient très vite :D

Donc là je m'attend à galerer les 2 premiers mois et ensuite ça devrait rouler.

Ah oui, j'aime pas
- les connards qui nagent sur le dos

- les gens qui font la brasse (ça avance pas)
- pire encore s'ils ont les lunettes, ça donne franchement une tete de poisson quand ils "sortent" de l'eau pour respirer. Ca fait pitié grave [:poutrella]

- moi, en crawl, je m'arrange toujours pour voir un minimum devant moi, c'est donc pas du crawl 100% compliant puisque j'ai légèrement la tete hors de l'eau.
Ca me permet de pas galerer pour respirer, et pas de rentrer dans les autres noobs cités plus haut.

Voila [:witzard:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21568096
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 16-02-2010 à 02:47:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il est cool ce topic [:pcgamer]  

Je compte justement reprendre bientôt, j'avais deja repris ya 4 ans pendant 1 an.
Ca revient très vite :D

Donc là je m'attend à galerer les 2 premiers mois et ensuite ça devrait rouler.

Ah oui, j'aime pas
- les connards qui nagent sur le dos

- les gens qui font la brasse (ça avance pas)
- pire encore s'ils ont les lunettes, ça donne franchement une tete de poisson quand ils "sortent" de l'eau pour respirer. Ca fait pitié grave [:poutrella]

- moi, en crawl, je m'arrange toujours pour voir un minimum devant moi, c'est donc pas du crawl 100% compliant puisque j'ai légèrement la tete hors de l'eau.
Ca me permet de pas galerer pour respirer, et pas de rentrer dans les autres noobs cités plus haut.

Voila [:witzard:1]

Mdrrr aller a la Piscine faut aimer vivre dangereusement, choper des champignons, le psoriasis, le coli, sans parler des Staphylocoques, boire de l'urine/caca, des entérocoques, Beurkkk, et ce n'est pas presque on ne les voit pas que ils n'existent pas [:guyzang]

Je n'y suis jamais allés de ma vie, c'est plus sale que mes chiottes non nettoyés depuis 3 mois, je vais nager que en Mer, jamais de la vie en Piscine  :o  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21568102
ZePRiNCE
Posté le 16-02-2010 à 02:49:48  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Mdrrr aller a la Piscine faut aimer vivre dangereusement, choper des champignons, le psoriasis, le coli, sans parler des Staphylocoques, boire de l'urine/caca, des entérocoques, Beurkkk, et ce n'est pas presque on ne les voit pas que ils n'existent pas [:guyzang]

Je n'y suis jamais allés de ma vie, c'est plus sale que mes chiottes non nettoyés depuis 3 mois, je vais nager que en Mer, jamais de la vie en Piscine  :o  

[:hahaguy]  

Hum, va te renseigner un peu sur le taux d'excrements en mer, et on en reparle [:afrojojo]  

Et évidemment, dans la mer il n'y a pas (autant) de chlore [:cend]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21568107
Nokiwiazer​ty
Posté le 16-02-2010 à 02:52:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:hahaguy]  

Hum, va te renseigner un peu sur le taux d'excrements en mer, et on en reparle [:afrojojo]  

Et évidemment, dans la mer il n'y a pas (autant) de chlore [:cend]

C'est vrai que comparer la Mer a une Piscine publique, certains ont pas peur du ridicule, m'enfin on se rassures comme on peut hein, t'inquetes pas tu respiras les bonnes Odeurs Cancerigenes du Chlore au lieu de L'iode marin ( http://www.messaggiamo.com/fr/canc [...] rine.html) ouais La Piscine ça Roxxx aussi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 16-02-2010 à 02:58:42

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21568112
ZePRiNCE
Posté le 16-02-2010 à 02:57:34  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est vrai que comparer la Mer a une Piscine publique, certains ont pas peur du ridicule, m'enfin on se rassures comme on peut hein, t'inquetes pas  :lol:

Qu'il est mignon [:cend]

Continue à croire que l'eau de Mer est toute propre toute pure si ça te fait plaisir

C'est pas comme si elle était pas archi polluée, que des especes en meurt, qu'on y rejette nos égouts. Non non non  [:petrus75]  

---------------
n°21568116
ZePRiNCE
Posté le 16-02-2010 à 02:59:03  profilanswer

Je peine à retrouver l'article, mais j'étais tombé sur une étude de "ce qu'on absorbe quand on boit une tasse (de mer)" en méditerranée, pas spécialement proche d'une sortie d'égoût.

Le taux en matiere fécale était environ 3 fois supérieur à la dose "acceptable".

M'enfin bon...

(on devient un peu HS là, et j'ai que moyennement envie de m'eterniser sur un débat sur le taux de caca en mer [:witzard:1] )

Sache juste que tout n'est pas blanc en Mer et tout n'est pas noir à la piscine, je pense que tu peux au moins accepter ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2010 à 03:01:31

---------------
n°21568127
Nokiwiazer​ty
Posté le 16-02-2010 à 03:04:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Qu'il est mignon [:cend]

Continue à croire que l'eau de Mer est toute propre toute pure si ça te fait plaisir

C'est pas comme si elle était pas archi polluée, que des especes en meurt, qu'on y rejette nos égouts. Non non non  [:petrus75]  

C'est vrai que quand je vais en mer on me chies/pisses juste devant ma tronche, et que mon eau n'est pas renouvelés mais juste Chlore, que pour un tas de gens c'est le seul bain de la semaine, que certains ont des plaies, des parasites ( poux, vers etc..)
Faut oser sortir un tel comparo, c'est beau l'ignorance... continues comme ça, je sais que t'a pas choix, autrement jamais tu ne dirais ce genre d'énormites  [:power600]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21568133
Nokiwiazer​ty
Posté le 16-02-2010 à 03:08:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je peine à retrouver l'article, mais j'étais tombé sur une étude de "ce qu'on absorbe quand on boit une tasse (de mer)" en méditerranée, pas spécialement proche d'une sortie d'égoût.

Le taux en matiere fécale était environ 3 fois supérieur à la dose "acceptable".

M'enfin bon...

(on devient un peu HS là, et j'ai que moyennement envie de m'eterniser sur un débat sur le taux de caca en mer [:witzard:1] )

Sache juste que tout n'est pas blanc en Mer et tout n'est pas noir à la piscine, je pense que tu peux au moins accepter ça :o

La Mediteranée, tu rigole ou quoi, et pourquoi pas la Mer du Nord  :lol:  

Je vais soit aux Caraibes, soit a l'Ocean indien, pis meme la Mediteranée est plus propre que une Piscine Parisienne, la Seine l'est aussi surment...  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21568148
ZePRiNCE
Posté le 16-02-2010 à 03:13:41  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est vrai que quand je vais en mer on me chies/pisses juste devant ma tronche, et que mon eau n'est pas renouvelés mais juste Chlore, que pour un tas de gens c'est le seul bain de la semaine, que certains ont des plaies, des parasites ( poux, vers etc..)
Faut oser sortir un tel comparo, c'est beau l'ignorance... continues comme ça, je sais que t'a pas choix, autrement jamais tu ne dirais ce genre d'énormites  [:power600]

[:prozac]  

Ah parce que toi quand tu vas à la piscine on te pisse/chie à la gueule ?
Faut aussi oser en dire une comme ça. [:clooney8] (ou alors c'est que t'as une tête à claque va savoir :o )

Oui, ya + de salopries/m^3 à la piscine. Mais ya + de chlore/produits chimiques aussi. Et je leur fait confiance [:clooney6]

---------------
n°21568150
ZePRiNCE
Posté le 16-02-2010 à 03:15:13  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

La Mediteranée, tu rigole ou quoi, et pourquoi pas la Mer du Nord  :lol:  

Je vais soit aux Caraibes, soit a l'Ocean indien, pis meme la Mediteranée est plus propre que une Piscine Parisienne, la Seine l'est aussi surment...  

La seine + propre qu'une piscine ?

Ok c'est bon, next [:clooney8]  

---------------
n°21571673
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-02-2010 à 13:41:24  profilanswer

Perso je vais pas à la piscine, j'ai celle de mon grand père quand j'y vais en été, je nage pas beaucoup, peut être 70 mètres en 4 heures, c'est surtout pour faire plouf plouf, ou du volley dans l'eau.

Pour la mer, j'y suis allé tellement souvent il y a 2 ans que ça m'a écœuré, c'est triste à dire, mais l'année dernière je n'y suis pas allé une seule fois, et ça ne me manque pas du tout.

Citation :

Et aux porteurs de lentilles, tu y a pensé ?  :pfff:  

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°21587026
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 17-02-2010 à 13:58:16  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu confondrais pas avec la Poste toi...?
Bin didonc, si t'as pas nettoyé tes chiottes depuis 3 mois t'es un sacré dégueulasse, heureusement qu tu fous pas les pieds à la piscine, tu pourrait être mis dehors pour manque d'hygiène

n°21587428
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 17-02-2010 à 14:25:06  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non mais réfléchis 2 sec et t'auras l'air moins bête.
Quand tu nage en mer, tu te baignes où? Deux réponses possibles:
  - en pleine mer, et là OK, peu de pollution (bon faut éviter 2 - 3 sacs de plastiques et les plaques dues au dégazages)
  - en "bord de mer", et là tu es en général proche d'une ville...et en général les eaux usées des égouts finissent où à ton avis??
Sans parler des bassins de plaisance, des déchets touristiques...
C'est évident qu'une eau chlorée est plus aseptisée qu'une eau de mer, surtout aux abords des villes.

Message cité 1 fois
Message édité par fabone276 le 17-02-2010 à 14:27:19
n°21775839
Nokiwiazer​ty
Posté le 05-03-2010 à 01:22:39  profilanswer

fabone276 a écrit :

Non mais réfléchis 2 sec et t'auras l'air moins bête.
Quand tu nage en mer, tu te baignes où? Deux réponses possibles:
  - en pleine mer, et là OK, peu de pollution (bon faut éviter 2 - 3 sacs de plastiques et les plaques dues au dégazages)
  - en "bord de mer", et là tu es en général proche d'une ville...et en général les eaux usées des égouts finissent où à ton avis??
Sans parler des bassins de plaisance, des déchets touristiques...
C'est évident qu'une eau chlorée est plus aseptisée qu'une eau de mer, surtout aux abords des villes.

Tu est vraiment un Comique toi, ce que il ne faut pas chercher pour se rassurer c'est pitoyable d'en arriver la  :sarcastic:  
La ou je vais me beignier c'est dans des petites îles en plein Océan indien/Caraïbes, ou il n'y a pas d'usines et ou c'est 5 maisons en tout et pour tout pour une surface égale a 3 stades de France, ni usines ni villes je le sais puisque j'en faits les tour moi même, c'est sur que je ne vais pas me beigne a Marseille ou a Nice  :sarcastic:

Quant au Chlore non seulement il est Toxique ET cancérigène, mais en plus il n'est pas un bon antiseptique donc il ne stérilise pas grand chose, seule la Javel le fait vraiment, si un mec chies un ver solitaire dans la piscine tu te le prendra sans problème, pareil pour les virus hépatites & Co ...

Aller en Piscine publique c'est le dernier degré de contaminations bactérienne que on peut espérer atteindre dans un lieu publique  :o  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21776162
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-03-2010 à 02:41:12  profilanswer

Quelqu'un connait un gourou pour apprendre a nager ? parce que j'ai essaye plusieurs fois avec des personnes differentes et j'ai toujours pas reussi a nager.....a chaque fois je coule

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21776168
ZePRiNCE
Posté le 05-03-2010 à 02:45:32  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Aller en Piscine publique c'est le dernier degré de contaminations bactérienne que on peut espérer atteindre dans un lieu publique  :o  

Ouais donc en gros, si on se baigne ailleurs que sur une île paradisiaque on risque de crever. [:massys]  

Spoiler :

Au fait, j'ai un scoop pour toi :
le titre du sujet c'est... PISCINE :pfff:

C'est assez amusant comme tu te répètes, tu veux à tout prix pour passer pour le seul "sain d'esprit" du forum, et dès qu'on est pas d'accord avec toi...
On ment et/ou on se ment à soi meme pour ne pas avoir a supporter l'horrible verité :lol:  

Nan vraiment... Respect [:implosion du tibia]

---------------
n°21787527
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-03-2010 à 03:18:34  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu est vraiment un Comique toi, ce que il ne faut pas chercher pour se rassurer c'est pitoyable d'en arriver la  :sarcastic:  
La ou je vais me beignier c'est dans des petites îles en plein Océan indien/Caraïbes, ou il n'y a pas d'usines et ou c'est 5 maisons en tout et pour tout pour une surface égale a 3 stades de France, ni usines ni villes je le sais puisque j'en faits les tour moi même, c'est sur que je ne vais pas me beigne a Marseille ou a Nice  :sarcastic:

Quant au Chlore non seulement il est Toxique ET cancérigène, mais en plus il n'est pas un bon antiseptique donc il ne stérilise pas grand chose, seule la Javel le fait vraiment, si un mec chies un ver solitaire dans la piscine tu te le prendra sans problème, pareil pour les virus hépatites & Co ...

Faché avec le français peut-être...
Attention, la vie provoque la mort, pas la peine de nous pondre des banalités pareilles.

Et dis moi tu fais comment pour nager entre midi et deux 3 fois par semaine...tu prends l'avion à chaque fois...? Ou alors tu nages que 2 ou 3 fois par an, auquel cas ton intervention naze sur ce topic n'apporte rien
Et tu chies souvent des vers solitaires au travers du maillot de bain...[:haha prozac]

n°21794652
Nokiwiazer​ty
Posté le 07-03-2010 à 01:24:21  profilanswer

fabone276 a écrit :

Faché avec le français peut-être...
Attention, la vie provoque la mort, pas la peine de nous pondre des banalités pareilles.

Et dis moi tu fais comment pour nager entre midi et deux 3 fois par semaine...tu prends l'avion à chaque fois...? Ou alors tu nages que 2 ou 3 fois par an, auquel cas ton intervention naze sur ce topic n'apporte rien
Et tu chies souvent des vers solitaires au travers du maillot de bain...[:haha prozac]

Ouaip la vie provoques la mort tousssa, donc fumons a fond, conduisons a 200km/h sur le periph, peut être que la vie sera plus courte, au mieux bien plus douloureuse avant de finir, vivre avec un cancer du poumon, ou une MST, ou tétraplégique skooool  :sarcastic:  

Je nages environ 8 semaines par an, et quand je nages c'est minimum 6h par jour (3h le matin et 3h l'après midi) maintenant c'est sur que c'est primordial de nager dans un bouillon de culture bactériologique, ça doit vraiment faire du bien au corps... de l'exposer hebdomadairement a toutes les saloperies que peut porter l'homme ...

Je ne savais pas que le maillot de bain était hermétiquement colles contre la peau, encore mieux pour les short, ce que il ne faut as inventer pour se justifier !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21796985
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 07-03-2010 à 14:43:09  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ouaip la vie provoques la mort tousssa, donc fumons a fond, conduisons a 200km/h sur le periph, peut être que la vie sera plus courte, au mieux bien plus douloureuse avant de finir, vivre avec un cancer du poumon, ou une MST, ou tétraplégique skooool  :sarcastic:  

Je nages environ 8 semaines par an, et quand je nages c'est minimum 6h par jour (3h le matin et 3h l'après midi) maintenant c'est sur que c'est primordial de nager dans un bouillon de culture bactériologique, ça doit vraiment faire du bien au corps... de l'exposer hebdomadairement a toutes les saloperies que peut porter l'homme ...

Je ne savais pas que le maillot de bain était hermétiquement colles contre la peau, encore mieux pour les short, ce que il ne faut as inventer pour se justifier !

On tourne en rond là...face à tant de bêtise, mieux vaut en rester là

n°30916919
mbl
Posté le 11-07-2012 à 18:47:28  profilanswer

Dire qu'à l'époque personne n'a repéré ce SQFP...  
Quelle dommage.

---------------
-3dB
n°30917067
mbl
Posté le 11-07-2012 à 19:00:57  profilanswer

Sinon pour remonter le topic encore une fois car le sujet est intéressant, je fais entre 4 et 5 fois par semaine le midi 1000m en 20-25 minutes avec plaquettes et pull buoy.  

Le plus souvent c'est :  
2x
200 dos crawlé  
200 crawl
100 dos crawlé
100 crawl

M'arrive de faire de la palme mais j'ai un problème au genou un peu chiant...  

Ma motivation je la trouve dans le rugby où je suis bien plus efficace par la suite et aussi parce que finalement depuis que je m'y suis mis ne pas nager le midi me fais chier.  

A paris y a la super carte 37€ pour 3 mois avec accès à toutes les piscines parisiennes donc c'est plutôt sympa même si en semaine hors période scolaire c'est un peu la guerre.  
Bien que avec mes plaquettes et mes 110kg je peux faire ma loi.  
En ce moment j'y vais vers 13h30 - 14h00 on est guère plus que 1 ou 2 par ligne.  

Pour ceux qui veulent s'y mettre, la marge de progression peut être très rapide surtout si on regarde les gens faire les bons gestes. Je suis passé de 500m à 1km en moins d'un mois et ensuite j'ai travaillé l'endurance, la rapidité ou encore la technique (enfin ma technique est proche de la loutre blessée en fin de vie).  

Après avoir lu un peu les différentes conversations du topic :  
Pour le crawl toujours faire des respirations tout les x mouvements avec x impaire.  
Je me suis entraîne pour 3 puis 5 et là je fais du 7 sur des 50 - 100 m pour rompre la monotonie.  
L'eau de la piscine dégueulasse ?  
Je me sens plus propre depuis que je vais à la piscine. Certes ce n'est pas bon pour la peau mais le fait de prendre deux douches par jour fait que je met plus de déo.
C'est toujours moins propre qu'une cuve d'acide mais faut pas se voiler la face les règles sanitaires sont très exigeantes.  
Une personne qui vomis dans l'eau par exemple c'est mini 4 heure de fermeture de la piscine pour que tout soit de nouveau navigable.  

Pour la musique il existe des mp3 waterproof pas très cher avec des options à la con genre cardio,  distance et navigation GPS.  
Perso j'utilise mon motorola defy sous mon bonnet en mode haut parleur. :o

/My 0.41 €

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] Piscine à Paris ??Peut on se baigner dans une piscine après avoir mis du PH MOINS ?
Je cherche une piscine municipale d'exterieur ou autre ......horaire de piscine pour les femme musulman et juive
[Piscine] Est-ce que ca vous arrive de ...[Piscine] Une question toute conne ....
La piscine c'est vraiment bon pour le dos ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : A la piscine, vous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)