|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A la piscine, vous... |
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2004 à 23:04:53 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | 3000 mètres --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
husbeck Cosa Nostra Forever | 3000m ca fait 120 longueurs.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Tu dois avoir un bon niveau si tu t'entraines 5 fois /semaine ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
moquette le maître des clefs |
Je fais de la compétition mais j ai loin d'avoir un bon niveau, je suis juste nageur régional. C'est déja pas mal mais par rapport a certains nageurs c est pas super |
moquette le maître des clefs | pour ceux qui s'emmerdent pendant leurs longueurs:
|
Double C | J'ai pas trouvé l'option "je patauge" dans le sondage... --------------- Pour les initiés (n00bs |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:34:48 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | ouais peut etre une asymétrie parce que moi ca me fait mal dans les deux genoux |
weed | hello tout le monde, je détarre ce thread interessant
|
bubblegum | Desole pour le déterrage, mais c'est le topic le plus approprié pour ma demande.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il est cool ce topic --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 16-02-2010 à 02:58:42 --------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je peine à retrouver l'article, mais j'étais tombé sur une étude de "ce qu'on absorbe quand on boit une tasse (de mer)" en méditerranée, pas spécialement proche d'une sortie d'égoût. Le taux en matiere fécale était environ 3 fois supérieur à la dose "acceptable". M'enfin bon... (on devient un peu HS là, et j'ai que moyennement envie de m'eterniser sur un débat sur le taux de caca en mer Sache juste que tout n'est pas blanc en Mer et tout n'est pas noir à la piscine, je pense que tu peux au moins accepter ça Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2010 à 03:01:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 17-02-2010 à 14:27:19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quelqu'un connait un gourou pour apprendre a nager ? parce que j'ai essaye plusieurs fois avec des personnes differentes et j'ai toujours pas reussi a nager.....a chaque fois je coule --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
|
mbl | Dire qu'à l'époque personne n'a repéré ce SQFP... --------------- -3dB |
mbl | Sinon pour remonter le topic encore une fois car le sujet est intéressant, je fais entre 4 et 5 fois par semaine le midi 1000m en 20-25 minutes avec plaquettes et pull buoy. --------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Piscine à Paris ?? | Peut on se baigner dans une piscine après avoir mis du PH MOINS ? |
Je cherche une piscine municipale d'exterieur ou autre ...... | horaire de piscine pour les femme musulman et juive |
[Piscine] Est-ce que ca vous arrive de ... | [Piscine] Une question toute conne .... |
La piscine c'est vraiment bon pour le dos ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A la piscine, vous... |