|
Auteur | Sujet : A la piscine, vous... |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2003 à 12:08:14 ![]() ![]() |
cdur la vie :p |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pas fait l'armée. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:38:20 ![]() ![]() |
nico_fighter Mad Drummer | moi c'est environ 1000 à 1500 mètres, j'y vais quand j'ai le temps et là que j'ai plus de bonnet de bain...et le lendemain en général, j'arrive plus a lever les bras... |
globulette tu m'étonnes... | il faut peu de temps pour s'adapter surtout si on a un mininum la forme |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
inclassable |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
rami- - |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Personnelement, je nage presuqe exclusivement sur le dos, ma méthode : je nage droit et regarde pas, je pars du principe que ceux qui nage de face sont plus aptes à me voir arriver que l'inverse Message édité par vieri32 le 27-10-2004 à 14:39:56 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
J'espere qu'on nage pas au même endroit |
|
azawa | Combine de reve (et gratos |
|
rami- - | Merci google > http://www.chez.com/nager/techniqu [...] niques.htm
|
Un quote s'impose |
Oui, mais c'est assez rare les piscines de 50 m |
vachefolle russian knights en action |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gamercool Lurker oisif | Cette année je fais 1 heure de natation loisir (encadré par un moniteur) et on fais environ 1300m par séances |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |