Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

A la piscine, vous nagez...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A la piscine, vous...

n°1424602
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-11-2003 à 12:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :

je sais nager mais jamais de plage ni de psicine pour moi ou alors c max 1fois par an ; raison , j aimes po les gens . :lol:

:jap:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 12:08:14  profilanswer

n°1424607
cdur
la vie :p
Posté le 01-11-2003 à 12:10:16  profilanswer

cai pourtant si vrai ...  :(  :whistle:  

n°1424619
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-11-2003 à 12:12:06  profilanswer

pour moi la piscine c'est même pas imaginable comment ca me stresse.

Je faisais tout pour pas y aller avec l'école.

C'est incroyable ce que ca pouvait me traumatiser qu'on me force à y aller.

Message édité par Yop ma caille le 01-11-2003 à 12:12:18

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1424626
cdur
la vie :p
Posté le 01-11-2003 à 12:14:01  profilanswer

immagine le jour ou j ai fait l armée :lol: , bin en fait c etait nickel , le sergent a direct dis , si j entends un rire , un souffle c en taule ;resultat tt le monde a vite fait son truc ss rien dire ... ca devrait etre comme ca la piscine et la plage ... :lol:

Message édité par cdur le 01-11-2003 à 12:14:15
n°1424637
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-11-2003 à 12:16:12  profilanswer

Pas fait l'armée.

---------------
n°1426168
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-11-2003 à 18:58:07  profilanswer

Garcimaure a écrit :

Il faut combien de temps pour faire 200m en crawl ? (pour un individu normal c'est à dire qqn qui nage en amateur et qui ne fait pas de compétition du tout).

Sinon vous pouvez nager combien de mètres en crawl sans vous arrêter ne serait-ce qu'une seconde ?

Disons que le record du monde en nage libre (crawl) est en 1:44.06
Si tu fais 2:00.00 c déja pas mal du tout
mais entre 2:30.00 et 3:00.00 est un temps assez raisonable.

n°1431955
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 02-11-2003 à 19:08:40  profilanswer

Nicobule a écrit :

La brasse c pas bon pour les genoux  :o  

Oui mais je nage le crawl comme une enclume :)

n°1432279
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-11-2003 à 20:19:55  profilanswer

3615Buck a écrit :

Oui mais je nage le crawl comme une enclume :)

On commence tous comme ça  :)  

Au début au bout de 25m de crawl j'étais au bord de la mort  :D  

Maintenant la brasse me fatigue plus  ;)

n°3970114
rotoutou
Across member
Posté le 15-10-2004 à 21:20:56  profilanswer

j'ai mis 1500-3000m

à ma 3ieme séance de retour à la piscine (je n'y etais pas allé depuis 12 ans), j'en suis à 1200m en moins d'une heure :)

mais à la premiere séance je me suis arreté au bout de 300m, avec presque des crampes aux grands dorsaux et aux triceps (je crawle)  :ouch:  

j'espere me faire bientôt des séances de 2000m, 2 fois par semaine, pour peu que les wagons de mémés et nanas de 50 ans pleines de bourrelets me laissent nager tranquille (3 de front à la brasse avec des ongles bien coupants, ou tjs à nager de dos ...)

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3971012
YanNoun
Posté le 15-10-2004 à 22:38:20  profilanswer

Bah, le problème, moi a la piscine universitaire c'est le temps.

En une bonne heure, 2500 m, par contre si j'ai 1 H 30-30 devant moi, la, hop, 3000 m. et pis 4000m, quelques rares fois, quand j'ai assez d'inspiration (et de temps) pour programmer un entrainement de 4000.

Nan, mois ce qui me fait doucement rigoler, c'est ceux pour qui 300 m Nl se résume a 6 longueurs (ou 12) avec 3 seconde de repos a chaque fin de longueurs, sans virage, ni rien, a un rythme echauffement, ce qui :
- provoque des bouchons au niveau du mur et donc empeche les nageurs de faire leur culbute. Enfin moi je m'en branle, maintenant je passe en force, les gens s'écartent quand ils voient un 48 filette s'approcher de leur gueule en pivotant rapidement
- oblige a doubler par le milieu et donc mettre des claques a celui qui arrive en face. La encore, en bon connard, je m'en branle, je claque.

Ha oui, mention speciale au fils de putes qui croient que les pull boy au bord de la ligne, c'est gratos ou alors que c'est en libre service (meme si on met le nom dessus). C'est cool quand t'as besoin de ton pull au milieu de ta série, hop ca te niue tout, obligé de batailler ou t'attendre que le mec revienne et donc ca te nique ton temps de repos, ton rythme et ta série.

Voila.
Putain, ouais aujourd'hui, un wagon d'étudiantes qui arrive danbs la ligne, on se retrouve a plus de 13, avec que des nageurs qui nageotent. Impossible de faire un bon entrainement quoi.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 22:38:20  profilanswer

n°3973047
knackboy
vie de chien...
Posté le 16-10-2004 à 08:28:29  profilanswer

2000m :ouch: ca fait un chiée de longueurs ça [:shurik_tt_bis]  

pour ma part, j'ai essayé de m'y remettre, mais j'ai arrêté : trop vite fatigué (300m je suis une vraie enclume) et trop monotomne...mais on verra cet hiver éventuellement pour aller nager dans un lac gelé :??:

n°3986166
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 18-10-2004 à 17:34:06  profilanswer

moi c'est environ 1000 à 1500 mètres, j'y vais quand j'ai le temps et là que j'ai plus de bonnet de bain...et le lendemain en général, j'arrive plus a lever les bras...

n°3988045
globulette
tu m'étonnes...
Posté le 18-10-2004 à 20:35:52  profilanswer

il faut peu de temps pour s'adapter surtout si on a un mininum la forme :) sa fait toujours du bien de se dépenser un bon coup !

n°3991755
rotoutou
Across member
Posté le 19-10-2004 à 11:19:07  profilanswer

tiens j'ai essayé une methode un peu comme YanNoun (en plus soft)

je me mets dans un couloir, je nage et je n'essaie plus de zigzaguer en face des mémés en brasse ou sur le dos, je regarde le fond de la piscine et j'envoie

y a eu quelques petits boum, mais j'ai enfin pu nager normalement

en plus c'est mieux pour mes cervicales, nager en regardant devant ça tire trop sur le dos

c'est quoi la procedure pour les gens qui nagent de dos dans vos piscines ? ils se regroupent dans un coin et ils s'arrangent entre eux ? ou bien c'est comme à la piscine où je vais, "je nage de dos, et ceux qui nage sur le ventre se demerdent pour me laisser de la place" ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°4049149
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-10-2004 à 13:42:24  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Sur une piscine normal, une longueur = 25 m.

Reprendre la natation ca tue ...

De 7 à 15 ans j'ai fais de la piscine ma maison secondaire.  
Les we + les vacances 4 ou 5 heures par jours presque qutoidienement.  
Crawl à volonté, pap aussi. Dans la matiere une sorte de record perso c'etait 2 fois 25m en brasse tout en apnée. Bref un peu plus et j'avais des branchies ... Ahhh la belle epoque de l'homme de l'atlantide. :love:  

15 ans et 5000 paquets de clopes plus tard ...

Capacité respiratoire anéantie, rythme respiratoire : tout à ré-apprendre.  :(  
Technique de nage : les bases sont là mais faudra du temps pour que ca revienne comme avant. :ange:  
Niveau musculaire : comme un type platré depuis 15 ans, ca tire grave. :cry:  Les efforts musculaires en natation sont trés differents dec ceux requis pour le foot, tennis ou velo (que je pratique encore).
Les yeux : il me faut des lunettes desormais je supporte plus le chlore.
 :sol:  
Bref j'ai fais une 30aines de longueurs brasse, crawl (10aines de poses). Pas glorieux. :sweat:  

Sinon les prix ont beaucoup augmentés 4 euros l'entrée + 30 ct le casier (dans le 92).  :ouch:  

L'apnée est desormais interdite, moi qui comptait sur ca pour retrouver un peu de souffle, va falloir que je tente autre chose.  

Donc gaffe, faut un peu de volonté pour y retourner.

n°4049235
inclassabl​e
Posté le 27-10-2004 à 13:57:15  profilanswer

husbeck a écrit :

De 7 à 15 ans j'ai fais de la piscine ma maison secondaire.  
Les we + les vacances 4 ou 5 heures par jours presque qutoidienement.  
Crawl à volonté, pap aussi. Dans la matiere une sorte de record perso c'etait 2 fois 25m en brasse tout en apnée. Bref un peu plus et j'avais des branchies ... Ahhh la belle epoque de l'homme de l'atlantide. :love:  

15 ans et 5000 paquets de clopes plus tard ...

Capacité respiratoire anéantie, rythme respiratoire : tout à ré-apprendre.  :(  
Technique de nage : les bases sont là mais faudra du temps pour que ca revienne comme avant. :ange:  
Niveau musculaire : comme un type platré depuis 15 ans, ca tire grave. :cry:  Les efforts musculaires en natation sont trés differents dec ceux requis pour le foot, tennis ou velo (que je pratique encore).
Les yeux : il me faut des lunettes desormais je supporte plus le chlore.
 :sol:  
Bref j'ai fais une 30aines de longueurs brasse, crawl (10aines de poses). Pas glorieux. :sweat:  

Sinon les prix ont beaucoup augmentés 4 euros l'entrée + 30 ct le casier (dans le 92).  :ouch:  

L'apnée est desormais interdite, moi qui comptait sur ca pour retrouver un peu de souffle, va falloir que je tente autre chose.  

Ca m'effraie tellement je me reconnais dans ta situation :o  remplace juste les clopes par les sodas/bières   :p

n°4049265
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-10-2004 à 14:01:46  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Euh, y'a qd meme une grosse proportion qui ont voté "je ne nage pas" (19 qd j'ecris ces lignes). Vous faites quoi alors ??

j'aime aller sous l'eau, faire des longueurs sous l'eau, rester immobile telle une sole tapie au fond de la piscine, ... :o jme sens bien que totalement immergé, j'aime pas nager sinon :D

n°4049434
rami-
-
Posté le 27-10-2004 à 14:24:23  profilanswer

husbeck a écrit :

........

.........

Putain, à rennes tu prends 10 tickets, t'en a pour 18 euros  et le casier faut un truc de caddie et c'est bon.En meme temps c'est une piscine olympique de 50 mètres et qui date de je sais pas quelle année.

n°4049507
rotoutou
Across member
Posté le 27-10-2004 à 14:32:14  profilanswer

moi, piscine 25m, neuf&propre, c'est 20 euros les 10 tickets, et casier avec piece à caddie (alex jany, pres de montpellier)

sinon une question technique : je nage en respirant tous les 2 mouvements, toujours à droite, et je souffle 2 fois dans l'eau à chaque poussée de bras (expirer 2 fois, inspirer une fois, expirer 2 fois, etc. c'est une habitude que j'ai pris dans tous mes sports d'endurance)

j'ai lu un dossier technique sur la natation crawl qui conseille de plutot respirer tous les 3 mouvements

vous en pensez quoi ? je reste comme je suis et je travaille autres chose (la levée du coude, le S dans la progression du bras qui tire/pousse ?)
ou alors je me fais 1 mois de torticolis à essayer de respirer à gauche aussi :D

++

---------------
n°4049560
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-10-2004 à 14:39:30  profilanswer

rotoutou a écrit :

tiens j'ai essayé une methode un peu comme YanNoun (en plus soft)

je me mets dans un couloir, je nage et je n'essaie plus de zigzaguer en face des mémés en brasse ou sur le dos, je regarde le fond de la piscine et j'envoie

y a eu quelques petits boum, mais j'ai enfin pu nager normalement

en plus c'est mieux pour mes cervicales, nager en regardant devant ça tire trop sur le dos

c'est quoi la procedure pour les gens qui nagent de dos dans vos piscines ? ils se regroupent dans un coin et ils s'arrangent entre eux ? ou bien c'est comme à la piscine où je vais, "je nage de dos, et ceux qui nage sur le ventre se demerdent pour me laisser de la place" ?

Personnelement, je nage presuqe exclusivement sur le dos, ma méthode : je nage droit et regarde pas, je pars du principe que ceux qui nage de face sont plus aptes à me voir arriver que l'inverse [:spamafote]...je fais quand même gaffe en bout de longueur pour pas m'exploser le crane (un coup d'oeil sur le côté pour reperer l'échelle, mais à force, avec le tempo, j'arrive à peu pres à "deviner" le mur  ;) )

Message édité par vieri32 le 27-10-2004 à 14:39:56
n°4049602
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-10-2004 à 14:44:08  profilanswer

Je nage le midi (plus pratique avec le boulot) 1 ou 2 fois par semaine 30 à 40 minutes pour 1000 à 1200 m.

En fait j'en vois qui fatiguent au bout de 300 m, je leur conseillerai de perseverer parce qu'en fait avec ma maigre experience (ça fait qu'1 an que je me suis mis à renager régulièrement), j'ai remarqué que ça brule un peu partout au bout de 400/500 m , mais passé cette sensation, on se sent "plus fort", c'est assez dure à décrire, mais la fatigue se ressent beaucoup moins après et on se sent pousser des ailes  :)

n°4049638
rotoutou
Across member
Posté le 27-10-2004 à 14:48:30  profilanswer

vieri32 a écrit :

Personnelement, je nage presuqe exclusivement sur le dos, ma méthode : je nage droit et regarde pas, je pars du principe que ceux qui nage de face sont plus aptes à me voir arriver que l'inverse [:spamafote]...je fais quand même gaffe en bout de longueur pour pas m'exploser le crane (un coup d'oeil sur le côté pour reperer l'échelle, mais à force, avec le tempo, j'arrive à peu pres à "deviner" le mur  ;) )

moi en crawl, je peux regarder de temps en temps, mais si je nage qu'en regardant devant plutôt que la ligne au fond, je chope des crampes mortelles au cou en moins de 5 minutes :/

---------------
n°4049663
rotoutou
Across member
Posté le 27-10-2004 à 14:51:08  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je nage le midi (plus pratique avec le boulot) 1 ou 2 fois par semaine 30 à 40 minutes pour 1000 à 1200 m.

En fait j'en vois qui fatiguent au bout de 300 m, je leur conseillerai de perseverer parce qu'en fait avec ma maigre experience (ça fait qu'1 an que je me suis mis à renager régulièrement), j'ai remarqué que ça brule un peu partout au bout de 400/500 m , mais passé cette sensation, on se sent "plus fort", c'est assez dure à décrire, mais la fatigue se ressent beaucoup moins après et on se sent pousser des ailes  :)

pareil, j'ai un seuil pénible à 500-600m, et ensuite la machine est chaude et ça roule :)

j'ai vu ça aussi sur d'autres posts sur la natation, voire d'autres sports

---------------
n°4049673
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-10-2004 à 14:52:12  profilanswer

rotoutou a écrit :

moi en crawl, je peux regarder de temps en temps, mais si je nage qu'en regardant devant plutôt que la ligne au fond, je chope des crampes mortelles au cou en moins de 5 minutes :/

J'espere qu'on nage pas au même endroit  :D

n°4054708
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-10-2004 à 10:20:54  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'espere qu'on nage pas au même endroit  :D

Le soir c'est abusé quand meme 2 couloirs sur 5 pour le club local et 1 bassin sur 2 pour l'aquagym de ces dames.

n°4055323
azawa
Posté le 28-10-2004 à 12:01:08  profilanswer

Combine de reve (et gratos :) ):

- avoir son pote maitre nageur du coup:
       - tu paye pas l'entrée ni le vestiaire :)
       - tu nage tranquille à la fermeture :)

Seul désagrément vide donc pour la drague :(

n°4065728
YanNoun
Posté le 29-10-2004 à 19:42:33  profilanswer

Oui, tout pareil, en général, je commence mon entrainement avec 500 NL Bras histoire de chauffer le tout, et c'est vrai que vers 300-400 M, ca brule dans les epaule/bras, mais une fois que c'est passé, c'est parti ... ;-)

n°4070201
finnlassen
Posté le 30-10-2004 à 17:54:27  profilanswer

Perso je ne nage que le crawl (2000m).
Mon cauchemard, c'est pas trop le pépé qui nage le dos dans ma ligne. C'est plutot un nageur correct, nageant la brasse juste un peu moins vite que je ne nage le crawl.
C'est super chiant a dépasser : un nageur de brasse qui ne retient pas ses mouvement, ca prend 3 fois plus de place (en largeur) qu'un nageur de crawl. Et merci pour les coup de talon!

De toute facon, je trouve que les piscines parisiennes manque de discipline comparées aux piscines nord américaines que j'ai un peu pratiquées.

Dans les 2 piscines parisiennes que je pratique (Armand Massard et Blomet), pas d'indication de vitesse/niveau par ligne, pas de ligne reservée au crawl. C'est pas faute de demander, on m'a répondu que quelqu'un qui changait de nage durant son entrainement ne devait pas à avoir à changer de ligne.

n°4099926
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-11-2004 à 11:27:59  profilanswer

finnlassen a écrit :

Perso je ne nage que le crawl (2000m).
Mon cauchemard, c'est pas trop le pépé qui nage le dos dans ma ligne. C'est plutot un nageur correct, nageant la brasse juste un peu moins vite que je ne nage le crawl.
C'est super chiant a dépasser : un nageur de brasse qui ne retient pas ses mouvement, ca prend 3 fois plus de place (en largeur) qu'un nageur de crawl. Et merci pour les coup de talon!

De toute facon, je trouve que les piscines parisiennes manque de discipline comparées aux piscines nord américaines que j'ai un peu pratiquées.

Dans les 2 piscines parisiennes que je pratique (Armand Massard et Blomet), pas d'indication de vitesse/niveau par ligne, pas de ligne reservée au crawl. C'est pas faute de demander, on m'a répondu que quelqu'un qui changait de nage durant son entrainement ne devait pas à avoir à changer de ligne.

Moi ceux qui commencent à bien me prendre la tete ce sont sont qui ont au choix : palmes (pieds ou main), tuba, planche voir tout à la fois.

Ils me stressent ces salauds là, tu as l'impression que ton couloir se transforme en autoroute. S'ils veulent se faire les pecs ils vont à la salle de muscu, mais non ils debarquent comme les rois du désert font 20-30 minutes et se tirent epuisés.

Le pire c'est un type d'au moins 90 kg avec palmes aux mains et aux pieds => 2 ou 3 passages en papillon. Oh putain ... on aurait dit un éléphant qui venait de voir une souris au fond du bassin  :( aussi fluide et efficace. Par contre il a du vider la moitié du bassin avec ces conneries et impossible de nager à coté : trop de vagues :non:    

Sur 8 couloirs, il y en a 3/4 pour le club, 2/3 pour les nageurs confirmés et 2 pour les autres. Bref c'est difficile à gérer avec si peu de ligne d'eau et autant d'allures.

n°4101992
ninoupaste​k
miaw
Posté le 03-11-2004 à 14:26:51  profilanswer

Arf ca y est!

je reprends la piscine, et pour plusieurs fois par semaine!  
Pour améliorer ma forme ou plutot pour être en bonne forme physique :D

Par contre ca fait depuis le collège que je suis pas allé à la piscine, et maintenant à 23 ans j'ai fais ma première scéance... crawl évidement

j'arrivais pas a finir mes longueurs 25m  :kaola:  
Il faut que je réaprenne la technique complete !

Vous connaissez un lien/un site où ils expliquent bien? (car je dois nager comme une otarie  :D )

Message édité par ninoupastek le 03-11-2004 à 14:28:22
n°4103152
rami-
-
Posté le 03-11-2004 à 16:29:48  profilanswer

n°4147629
doriath_0
Posté le 08-11-2004 à 23:27:06  profilanswer

Je me suis remis a la natation ( j'en avais fait 6 mois mais j'avais bien appri d'apres mes profs :) ) mais vu que depuis 2ans je n'avais nager qu'en mer sa m'a fait bizzared de renager en piscine les sensations sont pas du tout les memes ! pour l'instant je fait autour du km mais j'espere retrouver mon niveau.. ou mieux :P

n°4148694
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 09-11-2004 à 06:01:17  profilanswer

250 m, après je suis morte.
Je précise que je nage seulement la brasse (très mal en plus), par contre j'ai de gros problèmes pour respirer, au bout d'une longueur j'arrive plus à mettre la tête sous l'eau et respirer en rythme.
Mais j'aime bien aller faire trempette, nager un peu, etc...

n°4154729
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-11-2004 à 22:40:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

Un quote s'impose  :o  : je me suis éclaté le bras contre le mur hier  [:jofusion] ..enfin rien de grave hein  ;)

n°4155027
rotoutou
Across member
Posté le 09-11-2004 à 23:06:48  profilanswer

moi tout à l'heure je me suis detruit le poignet :

j'ai explosé un mec, j'etais en crawl et lui venait en dos crawlé

BOOOM le poignet bien relaxé qui tape sur la tete du mec :/

enfin bon ... j'avais jamais vu la piscine aussi pleine de monde, fallait bien que ça arrive un jour :(

---------------
n°4176563
bouba666
b151cl202
Posté le 12-11-2004 à 23:14:35  profilanswer

en aout, j'allais trois fois par semaine à la piscine (3000m en 1h30)
depuis la rentrée ca s'est limité à 1h/semaine -> 2000m

par contre je vous conseil les piscines de 50m, sinon on passe plus de temps a faire des virages qu'a nager...

Message édité par bouba666 le 12-11-2004 à 23:15:29
n°4185698
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-11-2004 à 12:10:22  profilanswer

bouba666 a écrit :

en aout, j'allais trois fois par semaine à la piscine (3000m en 1h30)
depuis la rentrée ca s'est limité à 1h/semaine -> 2000m

par contre je vous conseil les piscines de 50m, sinon on passe plus de temps a faire des virages qu'a nager...

Oui, mais c'est assez rare les piscines de 50 m [:spamafote]

n°4185725
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-11-2004 à 12:16:58  profilanswer

ninoupastek a écrit :

Arf ca y est!

je reprends la piscine, et pour plusieurs fois par semaine!  
Pour améliorer ma forme ou plutot pour être en bonne forme physique :D

Par contre ca fait depuis le collège que je suis pas allé à la piscine, et maintenant à 23 ans j'ai fais ma première scéance... crawl évidement

j'arrivais pas a finir mes longueurs 25m  :kaola:  
Il faut que je réaprenne la technique complete !

Vous connaissez un lien/un site où ils expliquent bien? (car je dois nager comme une otarie  :D )

les cours de natation municipaux sont pas tres cher
par contre je sais pas ce que ca vaut

n°4229830
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 20-11-2004 à 11:59:41  profilanswer

Comme j'ai des problèmes de transit , mal de ventre , constipations....  :sweat: . On m'a conseillé de faire de la piscine 1 ou 2 fois par semaine pour améliorer mon état de santé.Sur le coup , j'ai été surpris , la piscine c'est un peu plus de la détente que du sport non? :??:  

Enfin moi quand je vais à la piscine (municipale) , je vais juste pr me détendre. Est ce pratique ou dois-je me tourner sur d'autres sports?  ;)

n°4232921
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-11-2004 à 20:30:16  profilanswer

Clatzzz a écrit :

Comme j'ai des problèmes de transit , mal de ventre , constipations....  :sweat: . On m'a conseillé de faire de la piscine 1 ou 2 fois par semaine pour améliorer mon état de santé.Sur le coup , j'ai été surpris , la piscine c'est un peu plus de la détente que du sport non? :??:

Enfin moi quand je vais à la piscine (municipale) , je vais juste pr me détendre. Est ce pratique ou dois-je me tourner sur d'autres sports?  ;)

plaît-il :??:

---------------
Retraité de discussions
n°4234266
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-11-2004 à 23:04:53  profilanswer

Cette année je fais 1 heure de natation loisir (encadré par un moniteur) et on fais environ 1300m par séances :) mais c'est chiant les crampes au pied :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] Piscine à Paris ??Peut on se baigner dans une piscine après avoir mis du PH MOINS ?
Je cherche une piscine municipale d'exterieur ou autre ......horaire de piscine pour les femme musulman et juive
[Piscine] Est-ce que ca vous arrive de ...[Piscine] Une question toute conne ....
La piscine c'est vraiment bon pour le dos ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : A la piscine, vous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)