| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Migoul2 Pisci addict | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:08:54 ![]() ![]() |
atari800xl |
Tape paris sportifs dans la barre de recherche sur Facebook et t'aura la liste de nombreux groupes dont certains avec plus de 50.000 membres. |
mickey51 | Ici, je ne fais confiance qu’à moi-même (et hfr) pour parier et perdre --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca te permet d'economiser de l'argent...les 2 dernieres GCB etaient perdantes --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 14:45:44 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
atari800xl | Et puis c'est quoi le pari de celle-ci |
mickey51 | Andreeva 1er set et gagne @2 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
atari800xl | chwalinska coté 2.60 ça se tente |
Cosmik Rodjeur |
mickey51 | Les 2 boosts sont passés sur la finale femmes !
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh | Usa Allemagne |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 |
atari800xl |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Ce soir pas de GCB. Il faut que tu paries regulierement un certain pourcentage pour avoir acces aux GCB Message édité par flounche le 06-06-2026 à 21:01:28 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | Vous pensez quoi du Kop sur Betclic ? On peut suivre les paris des autres. Ça a l'air pas mal si on n'est pas inspiré. |
Cosmik Rodjeur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Avec les lukeurs ça doit pouvoir se faire --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
|
mickey51 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
J'ai mis le max (15 euros) là-dessus: Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-06-2026 à 13:48:16 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ok je vous ai suivi aussi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur | Chez Unibet : Allemagne, Belgique et Portugal vainqueurs de leur groupe ? 2,65 → 3,10
|
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Pour voir mes boulettes (MikeKey) https://m.betclic.fr/p/t4jmshm et mettez vos liens c'est plus facile pour vous suivre --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur | Unibet Flash - F.Cobolli remportera-t-il au moins 1 set ? - Joueur 1,45 -> 1,85
|
Cosmik Rodjeur | Et la GCB et le Superboost Betclic sont dans le même sens
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Alors que Betclic est beaucoup plus genereux @2.5 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
huche a pain ex-otage |
|
huche a pain ex-otage |
mickey51 | Betclic c'est un peu plus dur car il faut un match en au moins 4 sets, alors qu'ailleurs un 3-0 Cobolli passe Message édité par mickey51 le 07-06-2026 à 14:45:42 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
atari800xl |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca va etre complique les boosts... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |