| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
mickey51 | Reprise du message précédent : --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 22:08:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 22:29:01 ![]() |
Cosmik Rodjeur | Le Real pas foutu de marquer un but dans le match... |
gun809 | Et en ligne des champions, ça te sort des matchs de fou...aucune logique... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 18:18:40 ![]()
|
Ryoh | Annoncé arrivé propre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vous annonce que je vais me chauffer pour une victoire de la Lazio @ Naples ce soir ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | J'ai pris tout à l'heure le pari inverse : Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-03-2023 à 20:10:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Immobile buteur et la Lazio gagne @8
Message édité par sytchev013 le 03-03-2023 à 21:43:07 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 20:36:48 ![]() ![]() |
Ryoh | Vu le match bien envie de tenter le 0-0 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est bien parti pour en tout cas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | J'ai Naples × Sociedad x Nice Je dois être le chat noir. --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi j’ai été trop gourmand et j’ai pas seulement pris une victoire de la Lazio en sec ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | Sur ce match on est perdants tous les deux, en ayant parié le contraire
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-03-2023 à 16:35:27 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 |
Arkin |
tck-lt | J'ai pris 4V à domicile sur le multiplex de 15h, 2@8,19
Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 05-03-2023 à 18:10:29 --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Verstappen c’est pris aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
Barcelone mène 1-0 Je vais suer du cul J'ai pas été très inspiré ne L1 cet aprem. Message édité par tck-lt le 05-03-2023 à 17:59:39 --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 |
mickey51 | Gasly a fait une bonne course, LEC c’est le sytchev de la F1 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GCB Gouiri ou A.Sanchez buteur 1,94 -> 2,75 c’est pris sans grande conviction quand même … Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 05-03-2023 à 20:16:41 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Rennes-Marseille :
|
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | Faudra pas avoir de regrets après le hat trick de Tabouret --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Arkin | je l'ai loupé 2 minutes --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | question technique : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 | Ca dépend de ta sensibilité au risque. Pour moi, j'aurais juste assuré à Santiago 1€ @2 sur Etcheverry (pas de perte si Jarry perd, et gain de 4,5€ sinon). Pour Garcia, l'assurance coûte cher je trouve. Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 05-03-2023 à 20:59:30 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Gouiri frappe sur la barre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non y’a prolongations. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Depuis que les stats de la GCB sont sorti c'est plus de lose que de win --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | jarry gagne à santiago
Publicité | Posté le ![]() ![]() |