| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:24:11 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | C'est pas plutôt Madison Keys qui t'a foutu dedans --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
toum_toum Vivons masqués | L'enfoiré --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:57:11 ![]() ![]() |
mickey51 | Arsenal pas mal (avec Aubameyang buteur pour ceux qui l'ont joué) ! Verstappen perdu |
bastinho | Live southampton ou nul 5.5 @ 2.15(en postant je le rend compte que j aurai certainement mieux fait de repartir mes 5.5 Message édité par bastinho le 12-09-2020 à 16:48:39 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Et donc value car à l'heure des paris et selon la formule de mickey 51 : 1/(1/5.75)+(1/3.05))=1.99 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Cosmik Rodjeur |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | 5@1.72 pour PSG donc NBA : Westbrook ou Davis 20 pts ou + 6@1.52 Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-09-2020 à 18:39:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pris ASSE ou nul et Zagreb ou nul aussi dans des combinés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hector Stringer |
Un petit calcul: Message édité par Hector Stringer le 12-09-2020 à 19:31:58 |
mickey51 | Et en faisant du matched betting, on peut même calculer sur quelle cote il vaut mieux miser le pari gratuit et assurer sur les autres issues pour maximiser le retour sans risque |
bastinho | West ham ce soir c'est value @2.03. Ensuite entre ces 2 équipes de l1 que je n'aime pas, qui sont objectivement dégueulasse je vois plutôt les visiteurs avec un +1.5. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sebhal de match | J'ai un triplé ligue 2 avec deux matchs gagnés (Troyes et Paris FC) et un reporté sine die (Ajaccio) sur PMU. Quelq'un sait comment ça se passe ? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Gallagh First |
Ajaccio cote de 1, donc ton combo devrait être payé d'ici peu Message édité par Gallagh le 12-09-2020 à 20:59:52 |
TurbOOst45 | La règle chez la plupart des books c'est si report dans moins de 24h, on attend le résultat du match, si plus de 24h c'est considéré annulé |
sebhal de match | ok merci
Message édité par sebhal le 12-09-2020 à 22:08:15 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
raph0ux Amateur de PC |
Easy NBA : Et si Osaka gagne un set j'ai une côte à 15 qui passe Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-09-2020 à 23:04:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryoh | c'est bien parti ! |
raph0ux Amateur de PC | Normalement c'était 26 mais Arsenal est parti bien trop vite j'ai pas eu le temps de valider avant que leur cote passe à 1.02
Message édité par raph0ux le 12-09-2020 à 23:51:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hector Stringer | Tu me fais penser qu'il y avait les cotes boostees @2.5 chez Winamax et PMU pour 3 sets sur le Osaka - Azarenka. J'avais oublié que j'avais ca en cours avec les mises maxi de 50€ chez ces deux sites Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 13-09-2020 à 01:14:18 |
Hector Stringer | Allez ce que j'ai en cours, concernant les paris simples: Ce qui donne: Message édité par Hector Stringer le 13-09-2020 à 00:58:32 |
Hector Stringer |
Quelquechose me genait dans ce raisonnement. Et, en y reflechissant en promenant le chien, d'ailleurs un tas de mes idees viennent quand je suis tranquillement en train de penser en pleine nature, j'ai trouvé quoi. Si le phenomene d'avantage a domicile n'existait pas, on reequilibrerait, partiellement mais un certain reequilibrage quand meme, la difference de niveau entre les equipes. Donc, on devrait avoir theoriquement bien plus de matchs nuls que les 27,52% mentionnés plus haut. Donc ca change le calcul et la conclusion concernant le "bonus" domicile. Reste a savoir dans quelle mesure ca le change, et la je seche Message édité par Hector Stringer le 13-09-2020 à 01:09:32 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Un petit up --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mickey51 | Je laisse répondre les autres car je suis plutôt sur les sites légaux en France et je fais dans la recherche manuelle plutôt (donc à part coteur.com comme aide partielle...) |
Gallagh First | Chouiar pas là pour Dijon, gros yes, Brest devient value. Sinon en vrac : Monaco DNB + Lille DNB @ 1,70 Jonathan David @ 2,40 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 13-09-2020 à 11:26:28 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 13-09-2020 à 12:28:03 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |