| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Les cotes du DNB ou VNB du coup, sont pas les mêmes, et là l'idée c'est que les cotes des nuls sont toujours assez élevées et que le favori perd rarement et fait plus souvent un nul. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 15:08:51 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Merci Mickey51, j'ai pas trouvé " s'inscrire ", le bouton vert indiquait juste " parier sur le match " et t'envoyait direct vers les paris, c'était ça le problème Bref, j'ai placé mes 10€ sur Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-09-2020 à 15:09:46 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 05-09-2020 à 15:29:03 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 05-09-2020 à 15:42:55 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mickey51 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | On va retenter les idées de run collectifs, pour le sport, la gloire et l'enjaillment, si vous le permettez.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 16:30:59 ![]() ![]() |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bastinho | Pour chopper une cote à 1.01 sur le psg bayern, je vois surtout pas quel pari tu as pu prendre, et là effectivement je veux bien un screen.
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 05-09-2020 à 22:43:35 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Je pensais que c'était un pari plutot qu'une optimisation. My bad, mais prend pas la mouche.
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho |
raph0ux Amateur de PC | Sérieux ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho | Oui les compos sont sortis. Infection à un orteil.
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 05-09-2020 à 20:16:41 |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Allez, j'ai pris du Mbappé à 3,50 buteur chez Pokerstars (j'y crois tellement que j'ai mis 1€) et là y'a pas d'assurance nulle part |
Hector Stringer | La France gagne par au moins 2 buts d'écart contre la Suède @ 4.75 super cote boostée Winamax, ca se prend les yeux fermés. Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 05-09-2020 à 21:04:24 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Hector Stringer |
|
bastinho |
mickey51 | Bien joué Cosmik Rodjeur ! Je suis petit bras mais la cote boostée que tu avais relevée était sympa (mieux que chez Winamax 3,25 pour Mbappé x France |
Hector Stringer |
Toujours bon. Message édité par Hector Stringer le 05-09-2020 à 22:14:28 |
bastinho |
Hector Stringer | Les suedois poussent la |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-09-2020 à 22:54:52 |
mickey51 | Le péno raté quand même... il y a quand même des heureux ce soir ! |
bastinho |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Hector Stringer |
Griezmann me fait perdre 47.50€ et un freebet de 5€ Allez, je vous fait un CR de ma methode ce soir: Message édité par Hector Stringer le 05-09-2020 à 23:40:52 |
+1 Je l'avais validé à 1,6 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
raph0ux Amateur de PC | France x Portugal x Belgique a dû faire mal au cul aux books Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-09-2020 à 00:24:08 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho | Van Vleet 6 passes ou + 5@1.62 Ca passe sur les 3 derniers matchs alors que Toronto se fait rosser. Bonne confiance Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 06-09-2020 à 10:00:02 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |