| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Yes, si t aimes gambler tu peux le jouer sur un point, je l ai fait la semaine dernière c est passé 3 fois |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 23:17:00 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
bastinho | Le prochain passera Raphoux faut y croire
Message édité par bastinho le 01-09-2020 à 11:39:50 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
raph0ux Amateur de PC | En H2H ça donne quoi les deux joueurs ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho |
Message édité par bastinho le 01-09-2020 à 21:02:59 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Ryoh | dites , je viens de faire un combi de 18 matchs de tennis sur unibet.
|
Hector Stringer |
Chez Netbet, tu doubles a 15 paris mais les cotes sont moins avantageuses en general et paris mini a 1.5 Et il faut aussi que tu fasses attention a ce qui se passe si un pari est annulé, je crois que tu perds la "prime" partout sauf chez winamax ou tu descends juste d'un rang. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-09-2020 à 22:42:32 |
Gotchaaaaa | purée mais le tennis c'est l'enfer.... dès que j'essaye de m'approcher de ce sport en bets, je prends douille sur douille. J'abandonne, ça me réussit vraiment pas |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 22:48:02 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
mickey51 | Sur https://paris-sportifs.pmu.fr/ , dans la colonne de gauche, il y a une offre "premiers paris sur mobile remboursés". |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
raph0ux Amateur de PC | La même avec la Lettonie 5@7.7 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 02-09-2020 à 16:49:51 |
Ryoh | bon bah le tennis c'est pas ça, Pliskova |
raph0ux Amateur de PC |
J'en ai pris un plus light aussi on verra bien, mais ils restent très faibles et toutes les autres petites équipes vont vouloir leur rouler dessus (pas comme la France qui les avait pris de haut Sinon pas eu le temps de poster la NBA ce soir, mais j'ai le fun bet Lopez marque 2 paniers à 3 pts @1.6 qui a été validée en un tiers de quart temps Message édité par raph0ux le 03-09-2020 à 01:00:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Édit : Eh ben heureusement que le tennis compense ce bordel Message édité par raph0ux le 03-09-2020 à 08:11:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gallagh First | Le nouveau site de bet365 |
Trifon_Ivanov La légende |
bastinho | La cote d'Alaphilippe gardait son maillot jaune hier n'était pas proposé par betclic, on pouvait quand meme prendre "les autres" autour de 7.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
raph0ux Amateur de PC | Kenin x Muchova x Bautista 15@1.89 Message édité par raph0ux le 03-09-2020 à 17:59:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
raph0ux Amateur de PC | Ça sent un peu la filsdeputerie chez les Lettons là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toum_toum Vivons masqués | Oui des sacrées tanches. Désolé pour ton bet --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai fait le con je les ai mis dans mes 2 combinés par contre Bon en tout cas ça passe pour le combiné tennis, easy depuis 2 jours là dessus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho | Allemagne / Ukraine / Malte / Irlande pris en prematch ici --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
raph0ux Amateur de PC | Mdr je me suis fait ouvrir en 2 par la LDN là du coup Message édité par raph0ux le 03-09-2020 à 22:38:02 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho | Espagne batards !!!! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Fisheyes | L’Irlande qui marque à 93". HAAAAAAAA --------------- GT : Fisheyes30 |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 04-09-2020 à 00:01:05 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
toum_toum Vivons masqués | Il n'est pas sur le terrain du coup ! Ou alors j'ai loupé un chapitre... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Twano |
Message édité par Twano le 04-09-2020 à 01:01:46 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Euro -21 :
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |