| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 21:20:20 ![]() ![]() |
bastinho | Live griezmann et lewandsaucisse 4@9.5
Message édité par bastinho le 15-08-2020 à 15:49:11 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Gg Bastinho |
toum_toum Vivons masqués |
bastinho | Roglic vainqueur 4eme etape du dauphiné 5@3.5
Message édité par bastinho le 15-08-2020 à 15:45:13 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
raph0ux Amateur de PC | P'tain j'avais Bayern DNB et Bayern -2 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryoh | si vous voulez gagner 3 euros à coup sûr Message édité par Ryoh le 15-08-2020 à 15:54:16 |
Cosmik Rodjeur |
|
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 15-08-2020 à 16:45:19 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gourouman |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 17:45:30 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Nul Lyon @ 7.25 chez Netbet Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-08-2020 à 22:55:33 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-08-2020 à 19:18:14 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-08-2020 à 20:13:07 |
Cosmik Rodjeur |
|
Hector Stringer |
Cosmik Rodjeur | Et je re-tente " but d'un remplaçant " 2,50
|
Kiks | Euh, quelqu'un a essayé de faire des combinés sur Winamax en suivant ce principe ? Vainqueur : PSG Vainqueur : Bayern Et la même chose pour les 3 autres clubs C'est free-money ou y a un loup ? Edit : j'ai pas encore testé de placer un bet Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-08-2020 à 20:43:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Gallagh First |
C'est pas mal ça, le gros club avantagé et Lyon va sûrement défendre très bas à un moment |
Hector Stringer |
|
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-08-2020 à 20:53:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gallagh First |
Je pense surtout que les mathématiques ne mentent pas et plus tu rajoutes des sélections plus tes chances de gagner s'amenuisent. A moins que tu fasses partie des gens qui pensent que 1+1 n'est pas égal à 2. Maintenant t'as gagné une grosse somme, content pour toi mais je te rassure j'en ai gagné aussi 2-3 combos avec gains à 4 chiffres quand j'ai commencé, c'est pas pour autant que j'ai continué parce que le ratio temps passé (si tant est qu'on analyse) /gain est pas rentable, en tout cas de mon opinion. |
Hector Stringer |
|
Kiks | Oui, c'est ça. Le même bet pour chaque pays/club
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-08-2020 à 21:08:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mickey51 |
Au moins l'article 6.4 : https://www.winamax.fr/cgu-paris-sportifs
Edit : grillé ! Message édité par mickey51 le 15-08-2020 à 21:09:13 |
Kiks | Effectivement.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Hector Stringer |
Argument également valable pour tout type de pari sportif, hein. Et autant je suis d'accord pour dire que les bookmakers margent beaucoup sur les combinés, autant je pense qu'il est possible de repérer les rares sélections ou il est possible de gagner de l'argent. Message édité par Hector Stringer le 15-08-2020 à 21:14:58 |
bastinho | Je ne comprends pas votre discussion etant donné que sur betclic je ne peux pas combiné plusieurs evenements d'une meme compétition.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Enfin la cote est pas extraordinaire non plus, mais si ça passe... |
bastinho | +90 balles ce soir --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sebhal de match | Reste à voir si en demi ils vont résister ou couler --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai 2 combinés qui finissent avec la finale des championnats du monde de Snooker, mais bordel ça dure combien de temps un match ?! --------------- BFV / STRAVA |
bastinho | En tout cas je dois signaler le gain de 25 euros de freebet pour avoir ete l'un des deux seul du twitter @ParisRMC à avoir annoncé le score de 1-3.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
toum_toum Vivons masqués | Autour des 80 la cote Ils ont donc estimé que tu avais misé 0.30€, sont sympas chez RMC Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 16-08-2020 à 14:40:22 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho | Du coup j'ai recrée un compte wina. Je combine les mymatch --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
toum_toum Vivons masqués | C'est quoi exactement ? Une sorte de combo de choix sur un même match (avec cote ajustée du coup) ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |